En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
full metal jacket!
blazcowicz
Niveau 10
22 janvier 2010 à 02:36:31
Insa de Toulouse, Epitech c'est un peu au-dessus comme niveau ^^
blazcowicz
Niveau 10
22 janvier 2010 à 02:47:00
En effet, je confonds avec Polytech, ça a rien à voir en plus. A l'Insa y'a pas de ES je crois non
--hannormal--
Niveau 55
22 janvier 2010 à 13:45:02
Rha quel bordel les études supérieures chez vous^^ Nettement moins limitatif chez nous, j'ai l'impression.
blazcowicz
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:25:01
Bon je sais pas avec quoi je confondais alors
--hannormal--
Niveau 55
23 janvier 2010 à 12:26:19
Médecine. Mais pas besoin de classe de prépa, c'est ouvert à tous.
Desolation
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:42:16
La deuxième partie de FMJ elle est quand même indispensable
Et puis elle est construire de manière quasiment identique avec le lent crescendo pour finir sur une séquence intense dont la conclusion est explosive.
ichigo_69th
Niveau 10
05 février 2010 à 22:07:27
Parodie de Full Metal Jacket par les Guignols de l'Info avec en guest star Barrack Obama à 3:20 dans la vidéo du 04/02/2010.
J'viens de le voir en Blu ray c'est vraiment un grand film En plus les commentaires des personnes en bonus sont très intéressant (mon dieux comme ils ont changé !)
Greenjedijames
Niveau 9
04 février 2011 à 13:06:58
La première rencontre en la baleine et le sergent est mémorable.
Le sourire de baleine me faisait penser au smiley .
ChatLe2
Niveau 6
23 mai 2011 à 17:39:35
Un film à la portée monumentale, qui joue avec les clichés pour mieux les utiliser comme outils de dénonciation, avec une profondeur insoupçonnée. Splendide! Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-full-metal-jacket-74487054.html
AronofskyFTW
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:38:12
http://fr.wikipedia.org/wiki/LSD
AronofskyFTW
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:41:20
J'ai vu le film, en VO et VF, mais j'ai rien compris, ça doit concerner quelqu'un en particulier, j'abandonne.
AronofskyFTW
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:44:46
Ah, d'accord... Cette scène est l'une des rares séquences excellentes du film.
Et Kubrick est mon réalisateur favori.
AronofskyFTW
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:48:05
Vraiment ? Tu as raison, The Fountain est magnifique.
AronofskyFTW
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:54:09
Je déteste Requiem For A Dream, et je reconnais pas mal de défauts à Black Swan. Franchement, cours sur The Wrestler et The Fountain, c'est grand. Je trouve.