CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

full metal jacket!

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:11:58

Merci encore... :o))

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:16:51

:rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:15:51

Je l´ai vu aujourd´hui pour la première fois, à part que je connaissais un peu le début :

http://youtube.com/watch?v=vmHTj3T51QA

:bave: :rire:

Et ce film est énorme :content:

drallil
drallil
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:38:24

C´est un peu honteux de mettre le lien de la scène en VF...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:15:51

Tout le monde n´est pas bilingue ici... Perso je comprends l´anglais, mais si je mets le lien c´est pour que les gens voient et comprennent, ils peuvent chercher tout seul aussi :ok:

C´est un peu honteux de dire ça sans le poster toi-même le lien :ok:

drallil
drallil
Niveau 10
19 octobre 2007 à 09:52:49

http://www.youtube.com/watch?v=zeX5HSBFooI

et en VOST :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Full+metal+jacket+vost/video/x20bna_fullmetaljacketscene1_news

:)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:17:56

esque c´est toi john waynes ou esque c´est moi ?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:52:59

Je ne me lasserais jamais de regarder cette scène :content:

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:43:49

H moins cinq minutes avant le début, il va être temps d´aller devant sa télé maintenant !

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:33:37

I live in a world of shit, but I´m alive. And I´m not affraid.

I see a red door....

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:35:23

fin du films que jai vus des 10 de foix ^^ :content:
tout les jeunes disent que arte c´est nul mais moi quand ils passent des films genres : full metal jacket , orange mécanique jadore :ok:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:36:15

Bon maintenant qu´il y a un peu d´activité sur ce topic je reposte mon message de la page précédente :

"Voilà je me permet d´émettre une hypothèse sur le sens de la musique du générique choisie par Kubrick.

Le titre de la chanson est "Paint It Black" et parle d´une personne qui veut tout peindre en noir en accord avec son humeur.
Kubrick n´aurait-il pas voulu faire passer un message contre le gourvernement de l´époque ?
Ce gouvernement qui voulait tout changer selon son idéologie alors que ce pays n´avait vraiment pas besoin de leur intervention ?
Au final cette action aura eu de terrible conséquence pour beaucoup de gens (d´où le peindre en "noir" ?) .

Je vous laisse méditer :ange: "

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:36:30

Et encore, s´ils ne diffusaient que ça...

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:37:47

J´ai déjà médité mais je te laisse maître de ton interprétation.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:40:10

C´est si aimable à toi :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:44:12

On se taillera des pipes plus tard, okay ?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:46:24

Je sais pas, kill-you risque de faire une crise de jalousie...
:noel:

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:48:45

Nan, je suis sûr qu´il est très ouvert comme garçon.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:49:25

Dans ce cas j´accepte très volontier :)

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:01:35

Je savais bien que tu étais amoureux ! J´te le laisse.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment