Bon maintenant qu´il y a un peu d´activité sur ce topic je reposte mon message de la page précédente :
"Voilà je me permet d´émettre une hypothèse sur le sens de la musique du générique choisie par Kubrick.
Le titre de la chanson est "Paint It Black" et parle d´une personne qui veut tout peindre en noir en accord avec son humeur.
Kubrick n´aurait-il pas voulu faire passer un message contre le gourvernement de l´époque ?
Ce gouvernement qui voulait tout changer selon son idéologie alors que ce pays n´avait vraiment pas besoin de leur intervention ?
Au final cette action aura eu de terrible conséquence pour beaucoup de gens (d´où le peindre en "noir" ?) .
Je vous laisse méditer
"