CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

full metal jacket!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:43:15

Oui moi aussi la scène dans les chiottes m´ait resté gravé :peur: et pour OM si je l´aurais vu à 11 ans je pense bien que je serais resté traumatisé !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:51:35

Wops Posté le 12 avril 2004 à 19:11:48
Delivrance Posté le 12 avril 2004 à 15:15:14
Tu es sûr ? Car le tire que j´ai cité est celui inscrit sur le dvd !

Ben pourtant moi c avec ce titre ke g trouvé la meme chanson.

Les listes de P2P ne disent pas toujours vrai !

Predtor a confirmé en plus.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:25:45

Bang ! Une balle de M16 dans la bouche ! :)

Pareil. C´est la scène du film qu´on oublie pas.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:21:27

Elle coute pas cher la BO...
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=3&Mu=-13&SID=a0d31f51-c3c0-09a5-986a-1265c0215880&TTL=100520041020&Origin=FnacAff&PRID=464854&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=01c32d001-3f2c-fbdf-fa56-2bbc2dcb6e8e&Fr=0

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:40:59

Alors Reiben t´a aimé ? j´attends ton avis...

Test0001
Test0001
Niveau 7
20 mai 2004 à 20:55:54

Il passe ce soir sur France 3 :content:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:11:52

Mon magnéto ne refroidit pas . ..

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:59:53

c koi la chanson qu´on entend quand on voit la pute vietnamienne juste apres la scene du suicide?

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:01:03

c bon dsl j´ai trouvé mon bonheur

geotron
geotron
Niveau 5
21 mai 2004 à 00:11:33

Pour SniperTheKiller,Ce n´est pas un M16 avec qui il se suicide mais avec un M-14 digne succeseur du M1-Garand et a laissé place au connu M-16....voila,dsl jaime le detail......

Pousse moi ton cri de guerre guignol ! !!! ahhhhhhhhhh ! !! C PAS UN CRI DE GUERRE CA ALLER MON GRAND FAIS MOI PEUR ! !! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!! tu me fait pas peur ! !!!

cultissime

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:16:59

Oui, je me suis aperçu que je m´était trompé en après l´avoir revu hier, M-14 et pas M-16.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:09:08

j´allais te faire la remarque Sniper

Ben j´ai adoré , ce film date des années 80 et il a rien a envié aux films de guerre recent !

Hartman , putin , il m´a bien fait rire celui là :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:11:22

" Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ; je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ; relève-toi, aller nom de dieu debout ! sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou ! "

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:16:00

´Vous n´êtes même pas digne d´être des merdes, vous êtes en-desssous en tout´

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:17:11

" T’as une gueule de guerrier ? Aaaaarrrrrrrhhh ! ça c’est une gueule de guerrier ; là fais-moi voir ta gueule de guerrier "

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:18:16

Bon, moi j´y vais : @ ++ ! :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:19:15

lOl :) moi aussi je vais un peu me défouler @+

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:52:07

Je l´ai vu avant hier... et pour moi,c´est tout simplement le meilleur film de kubrick . ..
J´etais sur le cul apres l´avoir vu, ce film est incroyable, vraiment, il est sublime !
Evidemment, il est incroyablement beau . .. Chaque plan est d´un esthetisme parfait, millimétré evidemment. Je vois vraiment pas quoi dire sur ce film . ..
J´ai vu 2001, barry lindon, shining, EYS , et je trouve que FMJ les depasse tous, les transcendent tous.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:56:19

moi aussi je l´aime bien

avec the shining c mon préféré

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:29:54

Moi je l´aime bien mais c´est un des kubrick que j´aime le moins ( ya aussi Eyes wide shut et Dr.Folamour mais je n´ai pas d´avis definitifs sur ceux-ci). Ce film certes très impressionnant esthetiquement n´a pas vraiment de sujet. La guere du vietnam? Oui mais sans conviction, plutot terrain de jeu des militaires. Film resolument anti-militariste, il est beau très impressionnante il n´y a aucun sujet et semble brasser du vide. Aucune intrigue, plutot une sequence de scènes très impressionnantes ( dont celle du sniper). Je prefere largement les sentiers de la gloire sur le sujet, avec une vraie histoire et un vrai but :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment