Je l´ai vu avant hier... et pour moi,c´est tout simplement le meilleur film de kubrick . ..
J´etais sur le cul apres l´avoir vu, ce film est incroyable, vraiment, il est sublime !
Evidemment, il est incroyablement beau . .. Chaque plan est d´un esthetisme parfait, millimétré evidemment. Je vois vraiment pas quoi dire sur ce film . ..
J´ai vu 2001, barry lindon, shining, EYS , et je trouve que FMJ les depasse tous, les transcendent tous.