le meilleur pour moi c´est la vie de brian, mais les deux autres sont très bons aussi
QuidamKiller->les films que tu cites ne sont pas des films des monty pythons:
tims bandits ( sympa), jaberwocky ( tout naze ce film) et eric le viking c´est de gilliam ( je l´ai pas vu depuis longtemps je ne vais pas me permettre de faire un jugement) et la parodie des beatles, les ruttles c´est de eric idle...
mon python préféré c´est john cleese, c´est de loin le plus drôle ( avec graham chapman), quelqun à déjà vu sa série " fawlty towers"? c´est génial