CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Monty Pythons

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:35:38

Aimez-vous ce legendaire groupe d´humoristes Anglais, composé de Terry Gilliam, Michael Palin, Terry Jones, John Cleese, Graham Chapman ?

J´ai vu tous leurs films, a savoir
-Sacré graal
-La vie de Brian
-Le sens de la vie ( qui va sortir en dvd collector :) )

et leur spectacle filmé " Monty Pythons at the hollywood Bowl"
et queques sketches du " flying circus"

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:37:49

oui moi j´aime beaucoup

merci 2 :rechercher:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:43:20

justement, j´ai cherché, avec " monty pythons" comme mot clé, et j´ai pas trouvé... :honte:

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
30 décembre 2003 à 17:22:09

Graham Chapman , je t´ aime
Eric Iddle , t´ es le meilleur

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:52:54

Faut rechercher par sujet rlmtruffo, et faire simple dans les mots clés. Avec Monthy :
´ hommage au monthy python´ de clint-eastwood
´Monthy pyton´ de radiobemba

Mon bon c´est pas grave, vive Terry !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:17:37

sans oublier john, evidemmen

topec
topec
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:22:12

Terry est vraiment quelqu´un de bien
la vie de bryan sort en mars 2004
et ya un film ( une succession de gag) qui est sortit recemment :la derniere folie des monty python

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:47:33

j´adore les monthy j´ai vu :

la vie de brian ( passé sur la arte)
et la quete du saint graal

mais j´ai pas vu le sens de la vie :snif:

il est bien ? ?? c´est quoi un peut pres l´histoire ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:04:32

Les Python sons mes comiques préféres !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:07:59

kan on voit a kel points ils etaient desopilants, et kon on voit les films que realisent terry gilliam aujourd´hui... respect, franchement...

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
20 février 2004 à 14:06:09

rlmtruffo
:d) t´as oublié bandit-bandit

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
20 février 2004 à 14:07:27

et la premiere folie des monty python ( ke G pas vu)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
20 février 2004 à 14:10:54

Time Bandits, Jabberwocky Eric Le Viking, la parodie des Beatles, tu as vu tous leurs films, hein ? Mais tu es quelqu´un de très cultivé

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
20 février 2004 à 14:42:16

Je n´ai vu que les trois films celebres. J´ai une preference pour sacre graal, les deux autres étants trop irreguliers. Un sens du grand n´importe quoi plus que respectable mais parfois ca nuit.

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
20 février 2004 à 15:13:15

" The Meaning of Life" est vraiment bie, rès noir et cynique ! Le DVD vaut le coup, tout comme celui de Sacré Graal ! Vivement " La Vie de Brian" !

Miz
Miz
Niveau 10
20 février 2004 à 16:26:25

le meilleur pour moi c´est la vie de brian, mais les deux autres sont très bons aussi

QuidamKiller->les films que tu cites ne sont pas des films des monty pythons:
tims bandits ( sympa), jaberwocky ( tout naze ce film) et eric le viking c´est de gilliam ( je l´ai pas vu depuis longtemps je ne vais pas me permettre de faire un jugement) et la parodie des beatles, les ruttles c´est de eric idle...

mon python préféré c´est john cleese, c´est de loin le plus drôle ( avec graham chapman), quelqun à déjà vu sa série " fawlty towers"? c´est génial

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment