Le film avec Schwarzy est assez kitsch mais il se laisse regarder,perso je ne me suis pas ennuyé pendant le film.J´ai l´impression de retourner en enfance chaque fois que je regarde des films d´actions des années 80.
En revanche le film lorgne pas mal sur " Invasion a Los angeles" et reprend des idées de " 1984" de Orwell,il porte une petite ( mais vraiment minuscule) reflexion sur la société,mais l´action prévaut sur le tout.