Dites moi quel est votre film préféré entre:
-Bad Boys 2 & SWAT Unité d´élite
vu la pauvreté du comparatif je dirais Bad boys 2
Bas swat 2
Pas encore sorti. ^^
Ben... A la limite S.W.A.T !
Si j´avais le choix entre ces 2 films ? ???
. ...........euhhhhhh.... J´irai plutot lire mon bon bouquin...