vendredi je vais au cinéma, faut mieu que j´aille voir matrix 3 ou le seigneur des anneaux 3.mrci de me répondre
j´aime pas SDA mais si tu aime la serie, a ta place j´irai le voir , matrix 3 est pas terrible
g vu les 2 et je te conseil d´allez voir le SDA, matrix 3 ma trop décu...
ya meme pas a hesiter deux secondes va voir sda3matrix3 m´a enormement decu et je pense que je suis pas le seul
g vu les 2 et je te conseil sans hésitation SDA 3.
avis unanimes, on dirait.
bon, je résume au cas où... SDA oui, Matrix3 non
Meme chose, va voir le seigneur des anneaux!!!
c clair va voir le SDA 3
tu devrais meme pas poser laquestion
SDA. perso j´ai boycotté matrix 3
La fin du SDA 3,kel lenteur g jamais vu ça,ça n en finissai plus,en + j avais envie de pisser alors ça amplifi l attente.
Matrix Revolutions = mauvaise fin = film pas tres bon = va voir SDA le retour du roi
Matrix3 prend une vraie branlée ! finalement l´agnet Smith il est mieux en Elrond.
cela dit, videz vos vessies avant le SDA... rien de plus désagréable que d´avoir une envie de pisser au cinoche...
il y a une pause apres 1h50 environ
une pause ? ??
bonbon, cacahuete, michoko
vous avez pas de pause en France quand le film dure plus de 2h30 ?
Moi j habite en france et je pe te dire k il y a pa de pause l ami
heureusement il manquerait plus que sa.
oui. le concept de pause durant le film me parait assez choquant et absurde...