L´éditeur opening nous sort en février " Cannibal holocaust" de ruggero deodato en édition collector 2 dvd et en version non censurée svp !
Il se charge aussi de " Street trash" pour février.
TF1 quant à lui se charge de " Evil dead" de sam raimi pour janvier ( le 20 je crois)
Bref, que du bon koi !