CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone 1 ou Zone 2?

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
28 décembre 2003 à 09:19:45

Salut à tous,

Je parle pour les dvd, vous préférez la zone 1 ou 2? Vu que meme pour la zone 1 il y a le francais ( québec)

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:49:36

mais non mais non

les francais aime pas le francais quebecois il le trouve ridicule :honte:

ils croient qu´il sont parfait

alors il préfère surment la zone 2 . ...

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
28 décembre 2003 à 16:16:14

moi g rien contre le vf quebecoise, ya juste un truc ki me fais rire pendant les films, ils parlent le francais impec et qd ils prononcent des noms anglais, ils te le font avec un de ces accent, mortel!!!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:22:00

Scarface2702 Posté le 28 décembre 2003 à 16:16:14
moi g rien contre le vf quebecoise, ya juste un truc ki me fais rire pendant les films, ils parlent le francais impec et qd ils prononcent des noms anglais, ils te le font avec un de ces accent, mortel!!!

---------------------------

yep c´est terrible, en plus je croit que c´est la seule difference

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
28 décembre 2003 à 16:25:51

ouai, g rien remarké d´autre comme dif...

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
28 décembre 2003 à 17:53:39

lol g plus un penchant pour la zone 1 , jaquette original,texte original bref . ..ect..ect....ect

sinon je délaisse le fr quebecois car c´est vrai dsl de le dire mais c´est du ridicule,par exemple il y a quelques mois(années qd meme),g eu blade II en quebecois eh quel fut ma surprise d´entendre la fameuse voix(doubler)de wesley,mdr.

non sérieux j´ai eu du mal c´est pas passé,d´ailleur j´ai pas pu le mater en entier tellement c´etait horrible,j´avais l´impresion que wesley approchait de la soixantaine,là ils ont fait fort nos ami(e)s les québécois , j´ai halluciné.

depuis CE drame psychiquement traumatisant,tout s´est effondré autour de moi....lol

non sérieux ne vendez plus de dvd a l´exterieur de chez vous,le paranormal c´est pas ma tasse de thé.

/ °

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:44:30

tient moi je les vu en quebequois ca ma pas choquer , seule grosse difference c´est qu´i l´appelle daywalker au lieux de ( arf je sais plus)

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
28 décembre 2003 à 19:06:37

ab ben scusez moi lé kébékoi,j´ai du me tromper , mais en fait il s´agit de nos amis belGes .

la palme leur revient et dechou les québécois de leur premiere place du doublage le + rocambolesque aux Belges ( bvo à vous)

pittoresquement votre , @+

/ °

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment