lol g plus un penchant pour la zone 1 , jaquette original,texte original bref . ..ect..ect....ect
sinon je délaisse le fr quebecois car c´est vrai dsl de le dire mais c´est du ridicule,par exemple il y a quelques mois(années qd meme),g eu blade II en quebecois eh quel fut ma surprise d´entendre la fameuse voix(doubler)de wesley,mdr.
non sérieux j´ai eu du mal c´est pas passé,d´ailleur j´ai pas pu le mater en entier tellement c´etait horrible,j´avais l´impresion que wesley approchait de la soixantaine,là ils ont fait fort nos ami(e)s les québécois , j´ai halluciné.
depuis CE drame psychiquement traumatisant,tout s´est effondré autour de moi....lol
non sérieux ne vendez plus de dvd a l´exterieur de chez vous,le paranormal c´est pas ma tasse de thé.
/ °