non, c vra
arf, bug... je reprend
non, c vrai ( dans la categorie gamin legerement naïf... comme le mec qui croyait que les modero etait payé 1100€ pas mois.... mdr )
mais bon, ojourd´hui, a mon avis, il repondra pas... il fete peut etre qqch . .. ![]()
Moogly et Perdtor sont aussi absents, ils se font une fête sur notre dos ![]()
les salauds ! ! argh, je m´en doutais , ils ont voulu nous mettre a l´ecart ! ! on derange, je le sens bien ! ! ah, mais ça ne se passeass pa kom ça ! ! nous oci on ve etre la pour les 28 ans du gourou ( oups, me suis trahi...
)
ahhhhh enfin la réponse, vous vouliez me le cacher mais grâce à mes pourvoirs psychiques j´ai réussi à te le faire avouer ou cette peut être toi tout simplement qui a voulu le dire
roh, non, voyon, ne sous estimes pa tes pouvoirs psychiques . .. ![]()
je viens d´avertir le modérateur 3 fois, ca marche Fat ?
Bon
j´ai une sale interro en comptabilité demain
VaPensiero Posté le 29 janvier 2004 à 19:37:00
les salauds ! ! argh, je m´en doutais , ils ont voulu nous mettre a l´ecart ! ! on derange, je le sens bien ! ! ah, mais ça ne se passeass pa kom ça ! ! nous oci on ve etre la pour les 28 ans du gourou ( oups, me suis trahi... )
Ne t inquiete pas vapensiero,je t inviterai a mes 28 ans,vous tous aussi d ailleurs.
ouais, un copain ! !! genial . .. RDV a 20 h devant chez toi dans 12 ans ? ?
bon , apparement, personne n´a une envie speciale de fayotter... etonnant..
loool allez c repartie pour un délire.
ah non, on va pas pourrir tous les topic non plus
. .. et pis dabord, y´´a friends qui m´attend... ![]()
allé petite mise a jour apres votre discution
Who´s Who:
-750XX / M/ 14.10.1984 / Paris 20ème /
Etudiant en MASS
Films : Musa, la princesse du desert , L´empereur et l´assassin , Donnie Brasco , Kill Bill , Tous les Kitano , In the mood for love , Tous les Miyazaki , Snatch , Old school , Hero , Dark water, Ghost in the shell , Avalon
ok j´arrete..
-acidparadouze/M/1986/paris/Terminale
Films : Le parrain,apocalypse now,Bonnie and Clyde, Tesis, The big lebowski, Edward aux mains d´argent, La règle du jeu, Rosemary´s baby, Shining, les 7 samouraïs, Psychose, Elephant man, La mort aux trousses...
-Alekss / M/ 09.03.1985/Genève/Future Profession: Scénariste,Réalisateur, Monteur.
Films : Les Tarantinos, Les Paul Thomas Anderson, Les Tontons Flingueurs, Il était une fois dans l´ouest, HEAT, Crying Freeman, La fille sur le pont, Versus, Hors d´atteinte et........THE KILLER!!!!!
-bartOMer77/M/17.04.1985/-/Lycéen
Films:Les films de Zemeckis+ Volte Face, Ring, Scary Movie, Le Seigneur des Anneaux, Battle Royal, Soleil Vert,...
-Blacksunshine/M/27.09.89/-/ 3eme
Films : Pulp fiction, Fight club, Matrix, La haine, L´uberge espagnole, les Fukasaku et les films de gangster et de yakusa
-Blind_Kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon, The Thing, Pulp fiction.
-buddhapower/M/25.01.1977/haut de seine/gérant de magasin
Films : conan le barbare, les tontons flingueurs, la derniere tentations du christ,la belle et la bete ( de cocteau)
-CF_melo/ M/ 15.01.87 / Guadeloupe ( 971)/ Lycéen ( terminale S)
Films : Fight Club , The Way we walk , Le Seigneur des Anneaux , Le Dîner de con
-darkanthrax/- / 17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.
-Dengadra/F/1981/-/ étudiante en licence cinéma
Films:Reservoir dogs, Fight Club, Memento, Magnolia, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Pleasant Ville, Le seigneur des anneaux, Les films des studios Ghibli, Usual suspect ( et les films de Brian Singer en general), le 7eme voyage de Sinbad ( oui je sais), les films d´Hitchcock ( quel talent), et ceux de Tim Burton, la femme au portrait, les films des freres coen et plein d´autres.
-DrLecter / M / 01.07.1981 / Yvelines / Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.
-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses
-Flichtenbloden M / 01.09.84 / Meurthe-et-Moselle(54) / Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...
-GeoRodin/M/20.08.73/Ardennes/ORSU
Films:Will Hunting,Full Metal Jacket,Amistad
( y´en a trop...)
-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen ( Term ES) .
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, . . .
-Holios/M/20.09.1985/-/Etudiant
Films:Le silence des agneaux ; Seven : Vol au dessus d´un nid de coucou
- JacksonRequiem / M/ -/ Schaerbeek ( Belgique ) / Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club, Indiana jones ( les 3 ) ,Pulp fiction et Band of brothers.
-LA-I-LA/F/ 08-03-83/ Lyon 7/ étudiante en droit.
Films: Pulp fiction, Arizona dream, Entretien avec un vampire, Matrix, tombeau des lucioles,Requiem for a dream ( and so on...)
-leprodiss/-/11/09/1985 / Aix / Etudiant en LEA
Films:Léon,Volte/face,Star Wars 1-4-5-6,Mulholland Drive,Elephant Man,Le fabuleux destin d´Amélie Poulain,Astérix et obélix:mission Cléôpatre,Les autres,Sixième sens,Le goût des autres,Ennemi d´état,Irréversible,Le papillon,une journée en enfer,la ligne verte,Shrek,Le cerveau,Le bossu de notre-dame,Aladdin,Les tontons flingueurs......
-Masterbow/M/18.01.86/Metz/Lycéen
Films : Gladiator, Forrest Gump...
-Moogly25/ M/ 19.03.84 / Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...
-Moulou/M/02.03.1987/Paris/Etudiant
Films : Starship Troopers, Pulp Fiction, Aliens, Ring, Full Metal Jacket.
-Ramiel/ M / 10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films: scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer ( et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)
-Reiben/-/ 1987/ Schaerbeek ( belgique, a bruxelles ) / -
Films : Terminator 2 , LOTR , Il faut sauver le soldat Ryan , starship Troopers , Fight Club, Battle Royal , Alien ( les 4 ) , Apocalypse Now , Platoon , band of brothers
-Rudydentler/M/28.03.84/Paris/BTS Hôtelier
Films : Fight Club, La Ligne Rouge, Ring, Miyazaki...
-Scarface2702/M/27.02.1982 / Moselle/ Etudiant BTS Action Co.
Films : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc
-Sugar Monkey/ 1986 / essonne / Terminale L
Films : Kill Bill, Battle Royale, Le Parrain, Orange Mécanique, Taxi Driver, Scarface, Pulp Fiction, 2001 l´Odyssé de l´espace,Bowling for Columbine .
-thecristobal/M/ 08.09.88/ paris/-
Films: Le silence des agneaux,Gladiator, LOTR, Matrix I & II ( surtout pas le III)
-VaPensiero/ M/ 25.01.1987/ Rouen/ terminale
Films: parle avec elle, impitoyable , fight club , elephant et les die hards ( plus par nostalgie que pour leur qualité...)
-Vinczt/-/12.09.1988/ Toulon / -
Films : Fantômes contre Fantômes,Fight Club,Mes Chers Voisins,Retour vers le Futur, la trilogie,Qui veut la peau de Roger Rabbit ? , Mars Attacks!,Sleepy Hollow,Batman 1-2,Spider-Man
- Wops/M/24.12.87/Paris/2nd ES
Films:Le Parrain,Casino,Les affranchis,Reservoirs Dogs,Mean Street,Band of brothers...(et tellement d autres ke je n aurais pa la place)
-ZelittleBoss77/M/20.08.1986 / -
Film: la ligne verte, seigneur des anneaux star wars et matrix
ah, merde, me suis completement déchiré, ct pa hier, c aujourdf´hui...
. .. désolé...
![]()
up
je suis nouveau sur ce forum
ca va tout le monde ?
voilaaaaaaaaaaaaaaaa ![]()
![]()