CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensemment du forum

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:32:31

non, c vra

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:33:57

arf, bug... je reprend

non, c vrai ( dans la categorie gamin legerement naïf... comme le mec qui croyait que les modero etait payé 1100€ pas mois.... mdr )
mais bon, ojourd´hui, a mon avis, il repondra pas... il fete peut etre qqch . .. :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:35:14

Moogly et Perdtor sont aussi absents, ils se font une fête sur notre dos :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:37:00

les salauds ! ! argh, je m´en doutais , ils ont voulu nous mettre a l´ecart ! ! on derange, je le sens bien ! ! ah, mais ça ne se passeass pa kom ça ! ! nous oci on ve etre la pour les 28 ans du gourou ( oups, me suis trahi... :sarcastic: )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:38:56

ahhhhh enfin la réponse, vous vouliez me le cacher mais grâce à mes pourvoirs psychiques j´ai réussi à te le faire avouer ou cette peut être toi tout simplement qui a voulu le dire

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:39:35

roh, non, voyon, ne sous estimes pa tes pouvoirs psychiques . .. :-)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:39:46

je viens d´avertir le modérateur 3 fois, ca marche Fat ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:39:47

Bon :bye: j´ai une sale interro en comptabilité demain

wops
wops
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:40:09

VaPensiero Posté le 29 janvier 2004 à 19:37:00
les salauds ! ! argh, je m´en doutais , ils ont voulu nous mettre a l´ecart ! ! on derange, je le sens bien ! ! ah, mais ça ne se passeass pa kom ça ! ! nous oci on ve etre la pour les 28 ans du gourou ( oups, me suis trahi... )

Ne t inquiete pas vapensiero,je t inviterai a mes 28 ans,vous tous aussi d ailleurs.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:41:29

ouais, un copain ! !! genial . .. RDV a 20 h devant chez toi dans 12 ans ? ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:42:31

bon , apparement, personne n´a une envie speciale de fayotter... etonnant..

wops
wops
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:43:14

loool allez c repartie pour un délire.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:44:33

ah non, on va pas pourrir tous les topic non plus :-) . .. et pis dabord, y´´a friends qui m´attend... :nah:

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:11:10

allé petite mise a jour apres votre discution

Who´s Who:

-750XX /         M/ 14.10.1984 /         Paris 20ème /        
Etudiant en MASS
Films : Musa, la princesse du desert ,     L´empereur et l´assassin ,     Donnie Brasco ,     Kill Bill ,     Tous les Kitano ,         In the mood for love ,     Tous les Miyazaki ,    Snatch ,    Old school ,    Hero ,    Dark water, Ghost in the shell ,     Avalon
ok j´arrete..

-acidparadouze/M/1986/paris/Terminale
Films : Le parrain,apocalypse now,Bonnie and Clyde, Tesis, The big lebowski, Edward aux mains d´argent, La règle du jeu, Rosemary´s baby, Shining, les 7 samouraïs, Psychose, Elephant man, La mort aux trousses...

-Alekss /    M/ 09.03.1985/Genève/Future Profession: Scénariste,Réalisateur, Monteur.
Films : Les Tarantinos, Les Paul Thomas Anderson, Les Tontons Flingueurs, Il était une fois dans l´ouest, HEAT, Crying Freeman, La fille sur le pont, Versus, Hors d´atteinte et........THE KILLER!!!!!

-bartOMer77/M/17.04.1985/-/Lycéen
Films:Les films de Zemeckis+ Volte Face, Ring, Scary Movie, Le Seigneur des Anneaux, Battle Royal, Soleil Vert,...

-Blacksunshine/M/27.09.89/-/ 3eme
Films : Pulp fiction, Fight club, Matrix, La haine, L´uberge espagnole, les Fukasaku et les films de gangster et de yakusa

-Blind_Kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon, The Thing, Pulp fiction.

-buddhapower/M/25.01.1977/haut de seine/gérant de magasin
Films : conan le barbare, les tontons flingueurs, la derniere tentations du christ,la belle et la bete (         de cocteau)

-CF_melo/ M/ 15.01.87 /         Guadeloupe (    971)/ Lycéen (         terminale S)
Films : Fight Club ,    The Way we walk ,     Le Seigneur des Anneaux ,     Le Dîner de con

-darkanthrax/- /    17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.

-Dengadra/F/1981/-/ étudiante en licence cinéma
Films:Reservoir dogs, Fight Club, Memento, Magnolia, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Pleasant Ville, Le seigneur des anneaux, Les films des studios Ghibli, Usual suspect (    et les films de Brian Singer en general), le 7eme voyage de Sinbad (    oui je sais), les films d´Hitchcock (    quel talent), et ceux de Tim Burton, la femme au portrait, les films des freres coen et plein d´autres.

-DrLecter /     M /    01.07.1981 /     Yvelines /     Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.

-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses

-Flichtenbloden M /     01.09.84 /    Meurthe-et-Moselle(54) /         Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...

-GeoRodin/M/20.08.73/Ardennes/ORSU
Films:Will Hunting,Full Metal Jacket,Amistad
(     y´en a trop...)

-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen (     Term ES) .        
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, .         .        .

-Holios/M/20.09.1985/-/Etudiant
Films:Le silence des agneaux ;     Seven : Vol au dessus d´un nid de coucou

- JacksonRequiem /    M/ -/ Schaerbeek (    Belgique )     /         Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club, Indiana jones (  les 3 )  ,Pulp fiction et Band of brothers.

-LA-I-LA/F/ 08-03-83/ Lyon 7/ étudiante en droit.
Films: Pulp fiction, Arizona dream, Entretien avec un vampire, Matrix, tombeau des lucioles,Requiem for a dream ( and so on...)

-leprodiss/-/11/09/1985 /     Aix /     Etudiant en LEA
Films:Léon,Volte/face,Star Wars 1-4-5-6,Mulholland Drive,Elephant Man,Le fabuleux destin d´Amélie Poulain,Astérix et obélix:mission Cléôpatre,Les autres,Sixième sens,Le goût des autres,Ennemi d´état,Irréversible,Le papillon,une journée en enfer,la ligne verte,Shrek,Le cerveau,Le bossu de notre-dame,Aladdin,Les tontons flingueurs......

-Masterbow/M/18.01.86/Metz/Lycéen
Films : Gladiator, Forrest Gump...

-Moogly25/ M/ 19.03.84 /         Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films  : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...

-Moulou/M/02.03.1987/Paris/Etudiant
Films  : Starship Troopers, Pulp Fiction, Aliens, Ring, Full Metal Jacket.

-Ramiel/ M /         10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films: scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer (     et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)

-Reiben/-/ 1987/ Schaerbeek (     belgique, a bruxelles )     /     -
Films    : Terminator 2 ,     LOTR ,    Il faut sauver le soldat Ryan ,    starship Troopers ,     Fight Club, Battle Royal ,    Alien (     les 4 )         ,     Apocalypse Now ,     Platoon ,     band of brothers

-Rudydentler/M/28.03.84/Paris/BTS Hôtelier
Films  : Fight Club, La Ligne Rouge, Ring, Miyazaki...

-Scarface2702/M/27.02.1982 /    Moselle/ Etudiant BTS Action Co.
Films    : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc

-Sugar Monkey/ 1986 /     essonne /     Terminale L
Films  : Kill Bill, Battle Royale, Le Parrain, Orange Mécanique, Taxi Driver, Scarface, Pulp Fiction, 2001 l´Odyssé de l´espace,Bowling for Columbine .        

-thecristobal/M/ 08.09.88/ paris/-
Films: Le silence des agneaux,Gladiator, LOTR, Matrix I & II (     surtout pas le III)

-VaPensiero/ M/ 25.01.1987/ Rouen/ terminale
Films: parle avec elle, impitoyable ,     fight club ,        elephant et les die hards (    plus par nostalgie que pour leur qualité...)

-Vinczt/-/12.09.1988/ Toulon /      -
Films    : Fantômes contre Fantômes,Fight Club,Mes Chers Voisins,Retour vers le Futur, la trilogie,Qui veut la peau de Roger Rabbit ?     ,     Mars Attacks!,Sleepy Hollow,Batman 1-2,Spider-Man

- Wops/M/24.12.87/Paris/2nd ES
Films:Le Parrain,Casino,Les affranchis,Reservoirs Dogs,Mean Street,Band of brothers...(et tellement d autres ke je n aurais pa la place)

-ZelittleBoss77/M/20.08.1986 /     -
Film: la ligne verte, seigneur des anneaux star wars et matrix

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:45:05

ah, merde, me suis completement déchiré, ct pa hier, c aujourdf´hui... :rire: . .. désolé...

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
10 février 2004 à 23:23:01

:up:

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
17 février 2004 à 23:07:29

up

ludo2
ludo2
Niveau 9
15 mars 2004 à 18:04:40

:salut: je suis nouveau sur ce forum

ca va tout le monde ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:04:56

voilaaaaaaaaaaaaaaaa :-)

ludo2
ludo2
Niveau 9
15 mars 2004 à 18:06:06

:-))) :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment