CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensemment du forum

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:45:15

il y a plus que 28 personnes sur ce forum je pense

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:46:48

oui, mes les autres, ils passent que en coup de vent

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:50:49

oui mais ils peuvent aussi passer par ici

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:27:25

Tiens, je rajoute ma date de naissance :
12 Septembre 1988
( 12 septembre, comme " Jack", le film de F.F. Coppola)

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:12:12

750XX /   M/ 14.10.1984 /   Paris 20ème /  
Etudiant en MASS
Films : Musa, la princesse du desert ,   L´empereur et l´assassin ,   Donnie Brasco ,   Kill Bill ,   Tous les Kitano ,   In the mood for love ,   Tous les Miyazaki ,   Snatch ,   Old school ,   Hero ,   Dark water Ghost in the shell ,   Avalon
ok j´arrete..

-acidparadouze/M/1986/paris/Terminale
Films : Le parrain,apocalypse now,Bonnie and Clyde, Tesis, The big lebowski, Edward aux mains d´argent, La règle du jeu, Rosemary´s baby, Shining, les 7 samouraïs, Psychose, Elephant man, La mort aux trousses...

-Alekss /   M/ 09.03.1985/Genève/Future Profession: Scénariste,Réalisateur, Monteur.
Films : Les Tarantinos, Les Paul Thomas Anderson, Les Tontons Flingueurs, Il était une fois dans l´ouest, HEAT, Crying Freeman, La fille sur le pont, Versus, Hors d´atteinte et........THE KILLER!!!!!

-Blacksunshine/M/27.09.89/-/ 3eme
Films : Pulp fiction, Fight club, Matrix, La haine, L´uberge espagnole, les Fukasaku et les films de gangster et de yakusa

-Blind_Kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon, The Thing.

-buddhapower/M/25.01.1977/haut de seine/gérant de magasin
Films : conan le barbare, les tontons flingueurs, la derniere tentations du christ,la belle et la bete (   de cocteau)

-CF_melo/ M/ 15.01.87 /   Guadeloupe (   971)/ Lycéen (   terminale S)
Films : Fight Club ,   The Way we walk ,   Le Seigneur des Anneaux ,   Le Dîner de con

-darkanthrax/- /   17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.

-DrLecter /   M /   01.07.1981 /   Yvelines /   Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.

-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses

-Flichtenbloden M /   01.09.84 /   Meurthe-et-Moselle(54) /   Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...

-GeoRodin/M/20.08.73/Ardennes/ORSU
Films:Will Hunting,Full Metal Jacket,Amistad
(   y´en a trop...)

-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen (   Term ES) .  
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, .   .  .

- JacksonRequiem /   M/ -/ Schaerbeek (   Belgique )   /   Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club.

-leprodiss/-/1985/ Aix /   -
Films:Léon,Volte/face,Star Wars 1-4-5-6,Mulholland Drive,Elephant Man,Le fabuleux destin d´Amélie Poulain,Astérix et obélix:mission Cléôpatre,Les autres,Sixième sens,Le goût des autres,Ennemi d´état,Irréversible,Le papillon,une journée en enfer,la ligne verte,Shrek,Le cerveau,Le bossu de notre-dame,Aladdin,Les tontons flingueurs......

-Masterbow/M/18.01.86/Metz/Lycéen
Films : Gladiator, Forrest Gump...

-Moogly25/ M/ 19.03.84 /   Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films  : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...

-Moulou/M/02.03.1987/Paris/Etudiant
Films    : Starship Troopers, Pulp Fiction, Aliens, Ring, Full Metal Jacket.

-Ramiel/ M /   10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films    : scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer (   et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)

-Reiben/-/ 1987/ Schaerbeek (   belgique, a bruxelles )   /  - Films    : Terminator 2 ,   LOTR ,   Il faut sauver le soldat Ryan ,   starship Troopers ,   Figth Club,Battle Royal ,   Alien (   les 4 )   ,  Apocalypse Now ,   Platoon ,   band of brothers

-Rudydentler/M/28.03.84/Paris/BTS Hôtelier
Films    : Fight Club, La Ligne Rouge, Ring, Miyazaki...

-Scarface2702/M/27.02.1982 /   Moselle/ Etudiant BTS Action Co.
Films    : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc

-Sugar Monkey/ 1986 /   essonne /   Terminale L
Films    : Kill Bill, Battle Royale, Le Parrain, Orange Mécanique, Taxi Driver, Scarface, Pulp Fiction, 2001 l´Odyssé de l´espace,Bowling for Columbine .  

-thecristobal/M/ 08.09.88/ paris/-
Films: Le silence des agneaux,Gladiator, LOTR, Matrix I & II (   surtout pas le III)

-VaPensiero/ M/ 25.01.1987/ Rouen/ terminale
Films: parle avec elle; impitoyable ;   fight club ;   elephant et les die hards (   plus par nostalgie que pour leur qualité...)

-Vinczt/-/12.09.1988/ Toulon /   -
Films    : Fantômes contre Fantômes,Fight Club,Mes Chers Voisins,Retour vers le Futur, la trilogie,Qui veut la peau de Roger Rabbit ?   ,  Mars Attacks!,Sleepy Hollow,Batman 1-2,Spider-Man

- Wops/M/24.12.87/Paris/2nd ES
Films:Le Parrain,Casino,Les affranchis,Reservoirs Dogs,Mean Street,Band of brothers...(et tellement d autres ke je n aurais pa la place)

-ZelittleBoss77/M/20.08.1986 /   -
Film: la ligne verte, seigneur des anneaux star wars et matrix

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:21:11

S´il faut dévoiler sa vie privée,alors:11/09/1985
Etudiant en LEA.Futur métier:Président honnête et incorruptible de la république Francaise.Ou un autre truc moins ambitieux...

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:23:18

ah oui il ne faut rien cacher

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:23:54

et comme films t´aime quoi?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:11:49

Euh.....pour info j´me suis déjà inscrit il y a quelques jours!Ca fait plaisir de voir qu´on s´occupe de nous!

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:37:32

c´est vrai mais je ne note pas tout les pseudos pour les apprendre, mais desolé quand meme

Who´s Who:

-750XX /     M/ 14.10.1984 /     Paris 20ème /    
Etudiant en MASS
Films : Musa, la princesse du desert , L´empereur et l´assassin , Donnie Brasco , Kill Bill , Tous les Kitano ,     In the mood for love , Tous les Miyazaki , Snatch , Old school , Hero , Dark water, Ghost in the shell , Avalon
ok j´arrete..

-acidparadouze/M/1986/paris/Terminale
Films : Le parrain,apocalypse now,Bonnie and Clyde, Tesis, The big lebowski, Edward aux mains d´argent, La règle du jeu, Rosemary´s baby, Shining, les 7 samouraïs, Psychose, Elephant man, La mort aux trousses...

-Alekss / M/ 09.03.1985/Genève/Future Profession: Scénariste,Réalisateur, Monteur.
Films : Les Tarantinos, Les Paul Thomas Anderson, Les Tontons Flingueurs, Il était une fois dans l´ouest, HEAT, Crying Freeman, La fille sur le pont, Versus, Hors d´atteinte et........THE KILLER!!!!!

-Blacksunshine/M/27.09.89/-/ 3eme
Films : Pulp fiction, Fight club, Matrix, La haine, L´uberge espagnole, les Fukasaku et les films de gangster et de yakusa

-Blind_Kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon, The Thing.

-buddhapower/M/25.01.1977/haut de seine/gérant de magasin
Films : conan le barbare, les tontons flingueurs, la derniere tentations du christ,la belle et la bete (     de cocteau)

-CF_melo/ M/ 15.01.87 /     Guadeloupe ( 971)/ Lycéen (     terminale S)
Films : Fight Club , The Way we walk , Le Seigneur des Anneaux , Le Dîner de con

-darkanthrax/- / 17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.

-DrLecter / M / 01.07.1981 / Yvelines / Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.

-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses

-Flichtenbloden M / 01.09.84 / Meurthe-et-Moselle(54) /     Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...

-GeoRodin/M/20.08.73/Ardennes/ORSU
Films:Will Hunting,Full Metal Jacket,Amistad
( y´en a trop...)

-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen ( Term ES) .    
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, .     .    .

- JacksonRequiem / M/ -/ Schaerbeek ( Belgique ) /     Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club.

-leprodiss/-/11/09/1985 / Aix / Etudiant en LEA
Films:Léon,Volte/face,Star Wars 1-4-5-6,Mulholland Drive,Elephant Man,Le fabuleux destin d´Amélie Poulain,Astérix et obélix:mission Cléôpatre,Les autres,Sixième sens,Le goût des autres,Ennemi d´état,Irréversible,Le papillon,une journée en enfer,la ligne verte,Shrek,Le cerveau,Le bossu de notre-dame,Aladdin,Les tontons flingueurs......

-Masterbow/M/18.01.86/Metz/Lycéen
Films : Gladiator, Forrest Gump...

-Moogly25/ M/ 19.03.84 /     Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films  : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...

-Moulou/M/02.03.1987/Paris/Etudiant
Films : Starship Troopers, Pulp Fiction, Aliens, Ring, Full Metal Jacket.

-Ramiel/ M /     10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films: scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer ( et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)

-Reiben/-/ 1987/ Schaerbeek ( belgique, a bruxelles ) / -
Films    : Terminator 2 , LOTR , Il faut sauver le soldat Ryan , starship Troopers , Fight Club, Battle Royal , Alien ( les 4 )     ,  Apocalypse Now , Platoon , band of brothers

-Rudydentler/M/28.03.84/Paris/BTS Hôtelier
Films : Fight Club, La Ligne Rouge, Ring, Miyazaki...

-Scarface2702/M/27.02.1982 / Moselle/ Etudiant BTS Action Co.
Films    : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc

-Sugar Monkey/ 1986 / essonne / Terminale L
Films : Kill Bill, Battle Royale, Le Parrain, Orange Mécanique, Taxi Driver, Scarface, Pulp Fiction, 2001 l´Odyssé de l´espace,Bowling for Columbine .    

-thecristobal/M/ 08.09.88/ paris/-
Films: Le silence des agneaux,Gladiator, LOTR, Matrix I & II ( surtout pas le III)

-VaPensiero/ M/ 25.01.1987/ Rouen/ terminale
Films: parle avec elle, impitoyable , fight club ,     elephant et les die hards ( plus par nostalgie que pour leur qualité...)

-Vinczt/-/12.09.1988/ Toulon /  -
Films    : Fantômes contre Fantômes,Fight Club,Mes Chers Voisins,Retour vers le Futur, la trilogie,Qui veut la peau de Roger Rabbit ? , Mars Attacks!,Sleepy Hollow,Batman 1-2,Spider-Man

- Wops/M/24.12.87/Paris/2nd ES
Films:Le Parrain,Casino,Les affranchis,Reservoirs Dogs,Mean Street,Band of brothers...(et tellement d autres ke je n aurais pa la place)

-ZelittleBoss77/M/20.08.1986 / -
Film: la ligne verte, seigneur des anneaux star wars et matrix

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:29:51

:salut:
Il m´arrive de passer sur votre forum sans trop poster, alors je me recense :hap:

F, 08-03-83, Lyon 7, étudiante en droit
Films: Pulp fiction, Arizona dream, Entretien avec un vampire, Matrix, tombeau des lucioles ( and so on...)

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:44:08

merci bien, c´est noté

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:57:11

qqn d´autre?

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:32:50

:up:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:31:18

delivrance ne s´est pas referencié

Holios
Holios
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:36:44

-Holios/M/20.09.1985/-/Etudiant
Films:Le silence des agneaux ; Seven : Vol au dessus d´un nid de coucou

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:45:48

-bartOMer77/M/17.04.1985/-/Lycéen
Films:Les films de Zemeckis+ Volte Face, Ring, Scary Movie, Le Seigneur des Anneaux, Battle Royal, Soleil Vert,...

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
18 janvier 2004 à 12:47:05

Yo !
Je viens d´arriver dans ce forum hier soir...

-Dengadra/F/1981/étudiante en licence cinéma
Films:(oulala mais j´en aime plein)Reservoir dogs, Fight Club, Memento, Magnolia, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Pleasant Ville, Le seigneur des anneaux, Les films des studios Ghibli, Usual suspect ( et les films de Brian Singer en general), le 7eme voyage de Sinbad ( oui je sais), les films d´Hitchcock ( quel talent), et ceux de Tim Burton, la femme au portrait, les films des freres coen et plein d´autres. J´aime les films au scenario complexe et original et les anims pour résumer.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:53:15

Etudiante en licence ciné ca doit etre super

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:50:25

voila voila la mise a jour, pour le moment nous avons 32 inscrits.

Who´s Who:

-750XX /       M/ 14.10.1984 /       Paris 20ème /      
Etudiant en MASS
Films : Musa, la princesse du desert ,   L´empereur et l´assassin ,   Donnie Brasco ,   Kill Bill ,   Tous les Kitano ,       In the mood for love ,   Tous les Miyazaki ,  Snatch ,  Old school ,  Hero ,  Dark water, Ghost in the shell ,   Avalon
ok j´arrete..

-acidparadouze/M/1986/paris/Terminale
Films : Le parrain,apocalypse now,Bonnie and Clyde, Tesis, The big lebowski, Edward aux mains d´argent, La règle du jeu, Rosemary´s baby, Shining, les 7 samouraïs, Psychose, Elephant man, La mort aux trousses...

-Alekss /  M/ 09.03.1985/Genève/Future Profession: Scénariste,Réalisateur, Monteur.
Films : Les Tarantinos, Les Paul Thomas Anderson, Les Tontons Flingueurs, Il était une fois dans l´ouest, HEAT, Crying Freeman, La fille sur le pont, Versus, Hors d´atteinte et........THE KILLER!!!!!

-bartOMer77/M/17.04.1985/-/Lycéen
Films:Les films de Zemeckis+ Volte Face, Ring, Scary Movie, Le Seigneur des Anneaux, Battle Royal, Soleil Vert,...

-Blacksunshine/M/27.09.89/-/ 3eme
Films : Pulp fiction, Fight club, Matrix, La haine, L´uberge espagnole, les Fukasaku et les films de gangster et de yakusa

-Blind_Kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon, The Thing, Pulp fiction.

-buddhapower/M/25.01.1977/haut de seine/gérant de magasin
Films : conan le barbare, les tontons flingueurs, la derniere tentations du christ,la belle et la bete (       de cocteau)

-CF_melo/ M/ 15.01.87 /       Guadeloupe (  971)/ Lycéen (       terminale S)
Films : Fight Club ,  The Way we walk ,   Le Seigneur des Anneaux ,   Le Dîner de con

-darkanthrax/- /  17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.

-Dengadra/F/1981/-/ étudiante en licence cinéma
Films:Reservoir dogs, Fight Club, Memento, Magnolia, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Pleasant Ville, Le seigneur des anneaux, Les films des studios Ghibli, Usual suspect (  et les films de Brian Singer en general), le 7eme voyage de Sinbad (  oui je sais), les films d´Hitchcock (  quel talent), et ceux de Tim Burton, la femme au portrait, les films des freres coen et plein d´autres.

-DrLecter /   M /  01.07.1981 /   Yvelines /   Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.

-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses

-Flichtenbloden M /   01.09.84 /  Meurthe-et-Moselle(54) /       Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...

-GeoRodin/M/20.08.73/Ardennes/ORSU
Films:Will Hunting,Full Metal Jacket,Amistad
(   y´en a trop...)

-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen (   Term ES) .      
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, .       .      .

-Holios/M/20.09.1985/-/Etudiant
Films:Le silence des agneaux ;   Seven : Vol au dessus d´un nid de coucou

- JacksonRequiem /  M/ -/ Schaerbeek (  Belgique )   /       Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club.

-LA-I-LA/F/ 08-03-83/ Lyon 7/ étudiante en droit.
Films: Pulp fiction, Arizona dream, Entretien avec un vampire, Matrix, tombeau des lucioles (   and so on...)

-leprodiss/-/11/09/1985 /   Aix /   Etudiant en LEA
Films:Léon,Volte/face,Star Wars 1-4-5-6,Mulholland Drive,Elephant Man,Le fabuleux destin d´Amélie Poulain,Astérix et obélix:mission Cléôpatre,Les autres,Sixième sens,Le goût des autres,Ennemi d´état,Irréversible,Le papillon,une journée en enfer,la ligne verte,Shrek,Le cerveau,Le bossu de notre-dame,Aladdin,Les tontons flingueurs......

-Masterbow/M/18.01.86/Metz/Lycéen
Films : Gladiator, Forrest Gump...

-Moogly25/ M/ 19.03.84 /       Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films  : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...

-Moulou/M/02.03.1987/Paris/Etudiant
Films : Starship Troopers, Pulp Fiction, Aliens, Ring, Full Metal Jacket.

-Ramiel/ M /       10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films: scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer (   et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)

-Reiben/-/ 1987/ Schaerbeek (   belgique, a bruxelles )   /   -
Films    : Terminator 2 ,   LOTR ,  Il faut sauver le soldat Ryan ,  starship Troopers ,   Fight Club, Battle Royal ,  Alien (   les 4 )       ,   Apocalypse Now ,   Platoon ,   band of brothers

-Rudydentler/M/28.03.84/Paris/BTS Hôtelier
Films  : Fight Club, La Ligne Rouge, Ring, Miyazaki...

-Scarface2702/M/27.02.1982 /  Moselle/ Etudiant BTS Action Co.
Films    : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc

-Sugar Monkey/ 1986 /   essonne /   Terminale L
Films  : Kill Bill, Battle Royale, Le Parrain, Orange Mécanique, Taxi Driver, Scarface, Pulp Fiction, 2001 l´Odyssé de l´espace,Bowling for Columbine .      

-thecristobal/M/ 08.09.88/ paris/-
Films: Le silence des agneaux,Gladiator, LOTR, Matrix I & II (   surtout pas le III)

-VaPensiero/ M/ 25.01.1987/ Rouen/ terminale
Films: parle avec elle, impitoyable ,   fight club ,      elephant et les die hards (  plus par nostalgie que pour leur qualité...)

-Vinczt/-/12.09.1988/ Toulon /    -
Films    : Fantômes contre Fantômes,Fight Club,Mes Chers Voisins,Retour vers le Futur, la trilogie,Qui veut la peau de Roger Rabbit ?   ,   Mars Attacks!,Sleepy Hollow,Batman 1-2,Spider-Man

- Wops/M/24.12.87/Paris/2nd ES
Films:Le Parrain,Casino,Les affranchis,Reservoirs Dogs,Mean Street,Band of brothers...(et tellement d autres ke je n aurais pa la place)

-ZelittleBoss77/M/20.08.1986 /   -
Film: la ligne verte, seigneur des anneaux star wars et matrix

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment