il y a plus que 28 personnes sur ce forum je pense
oui, mes les autres, ils passent que en coup de vent
oui mais ils peuvent aussi passer par ici
Tiens, je rajoute ma date de naissance :
12 Septembre 1988
( 12 septembre, comme " Jack", le film de F.F. Coppola)
750XX / M/ 14.10.1984 / Paris 20ème /
Etudiant en MASS
Films : Musa, la princesse du desert , L´empereur et l´assassin , Donnie Brasco , Kill Bill , Tous les Kitano , In the mood for love , Tous les Miyazaki , Snatch , Old school , Hero , Dark water Ghost in the shell , Avalon
ok j´arrete..
-acidparadouze/M/1986/paris/Terminale
Films : Le parrain,apocalypse now,Bonnie and Clyde, Tesis, The big lebowski, Edward aux mains d´argent, La règle du jeu, Rosemary´s baby, Shining, les 7 samouraïs, Psychose, Elephant man, La mort aux trousses...
-Alekss / M/ 09.03.1985/Genève/Future Profession: Scénariste,Réalisateur, Monteur.
Films : Les Tarantinos, Les Paul Thomas Anderson, Les Tontons Flingueurs, Il était une fois dans l´ouest, HEAT, Crying Freeman, La fille sur le pont, Versus, Hors d´atteinte et........THE KILLER!!!!!
-Blacksunshine/M/27.09.89/-/ 3eme
Films : Pulp fiction, Fight club, Matrix, La haine, L´uberge espagnole, les Fukasaku et les films de gangster et de yakusa
-Blind_Kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon, The Thing.
-buddhapower/M/25.01.1977/haut de seine/gérant de magasin
Films : conan le barbare, les tontons flingueurs, la derniere tentations du christ,la belle et la bete ( de cocteau)
-CF_melo/ M/ 15.01.87 / Guadeloupe ( 971)/ Lycéen ( terminale S)
Films : Fight Club , The Way we walk , Le Seigneur des Anneaux , Le Dîner de con
-darkanthrax/- / 17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.
-DrLecter / M / 01.07.1981 / Yvelines / Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.
-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses
-Flichtenbloden M / 01.09.84 / Meurthe-et-Moselle(54) / Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...
-GeoRodin/M/20.08.73/Ardennes/ORSU
Films:Will Hunting,Full Metal Jacket,Amistad
( y´en a trop...)
-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen ( Term ES) .
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, . . .
- JacksonRequiem / M/ -/ Schaerbeek ( Belgique ) / Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club.
-leprodiss/-/1985/ Aix / -
Films:Léon,Volte/face,Star Wars 1-4-5-6,Mulholland Drive,Elephant Man,Le fabuleux destin d´Amélie Poulain,Astérix et obélix:mission Cléôpatre,Les autres,Sixième sens,Le goût des autres,Ennemi d´état,Irréversible,Le papillon,une journée en enfer,la ligne verte,Shrek,Le cerveau,Le bossu de notre-dame,Aladdin,Les tontons flingueurs......
-Masterbow/M/18.01.86/Metz/Lycéen
Films : Gladiator, Forrest Gump...
-Moogly25/ M/ 19.03.84 / Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...
-Moulou/M/02.03.1987/Paris/Etudiant
Films : Starship Troopers, Pulp Fiction, Aliens, Ring, Full Metal Jacket.
-Ramiel/ M / 10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films : scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer ( et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)
-Reiben/-/ 1987/ Schaerbeek ( belgique, a bruxelles ) / - Films : Terminator 2 , LOTR , Il faut sauver le soldat Ryan , starship Troopers , Figth Club,Battle Royal , Alien ( les 4 ) , Apocalypse Now , Platoon , band of brothers
-Rudydentler/M/28.03.84/Paris/BTS Hôtelier
Films : Fight Club, La Ligne Rouge, Ring, Miyazaki...
-Scarface2702/M/27.02.1982 / Moselle/ Etudiant BTS Action Co.
Films : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc
-Sugar Monkey/ 1986 / essonne / Terminale L
Films : Kill Bill, Battle Royale, Le Parrain, Orange Mécanique, Taxi Driver, Scarface, Pulp Fiction, 2001 l´Odyssé de l´espace,Bowling for Columbine .
-thecristobal/M/ 08.09.88/ paris/-
Films: Le silence des agneaux,Gladiator, LOTR, Matrix I & II ( surtout pas le III)
-VaPensiero/ M/ 25.01.1987/ Rouen/ terminale
Films: parle avec elle; impitoyable ; fight club ; elephant et les die hards ( plus par nostalgie que pour leur qualité...)
-Vinczt/-/12.09.1988/ Toulon / -
Films : Fantômes contre Fantômes,Fight Club,Mes Chers Voisins,Retour vers le Futur, la trilogie,Qui veut la peau de Roger Rabbit ? , Mars Attacks!,Sleepy Hollow,Batman 1-2,Spider-Man
- Wops/M/24.12.87/Paris/2nd ES
Films:Le Parrain,Casino,Les affranchis,Reservoirs Dogs,Mean Street,Band of brothers...(et tellement d autres ke je n aurais pa la place)
-ZelittleBoss77/M/20.08.1986 / -
Film: la ligne verte, seigneur des anneaux star wars et matrix
S´il faut dévoiler sa vie privée,alors:11/09/1985
Etudiant en LEA.Futur métier:Président honnête et incorruptible de la république Francaise.Ou un autre truc moins ambitieux...
ah oui il ne faut rien cacher
et comme films t´aime quoi?
Euh.....pour info j´me suis déjà inscrit il y a quelques jours!Ca fait plaisir de voir qu´on s´occupe de nous!
c´est vrai mais je ne note pas tout les pseudos pour les apprendre, mais desolé quand meme
Who´s Who:
-750XX / M/ 14.10.1984 / Paris 20ème /
Etudiant en MASS
Films : Musa, la princesse du desert , L´empereur et l´assassin , Donnie Brasco , Kill Bill , Tous les Kitano , In the mood for love , Tous les Miyazaki , Snatch , Old school , Hero , Dark water, Ghost in the shell , Avalon
ok j´arrete..
-acidparadouze/M/1986/paris/Terminale
Films : Le parrain,apocalypse now,Bonnie and Clyde, Tesis, The big lebowski, Edward aux mains d´argent, La règle du jeu, Rosemary´s baby, Shining, les 7 samouraïs, Psychose, Elephant man, La mort aux trousses...
-Alekss / M/ 09.03.1985/Genève/Future Profession: Scénariste,Réalisateur, Monteur.
Films : Les Tarantinos, Les Paul Thomas Anderson, Les Tontons Flingueurs, Il était une fois dans l´ouest, HEAT, Crying Freeman, La fille sur le pont, Versus, Hors d´atteinte et........THE KILLER!!!!!
-Blacksunshine/M/27.09.89/-/ 3eme
Films : Pulp fiction, Fight club, Matrix, La haine, L´uberge espagnole, les Fukasaku et les films de gangster et de yakusa
-Blind_Kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon, The Thing.
-buddhapower/M/25.01.1977/haut de seine/gérant de magasin
Films : conan le barbare, les tontons flingueurs, la derniere tentations du christ,la belle et la bete ( de cocteau)
-CF_melo/ M/ 15.01.87 / Guadeloupe ( 971)/ Lycéen ( terminale S)
Films : Fight Club , The Way we walk , Le Seigneur des Anneaux , Le Dîner de con
-darkanthrax/- / 17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.
-DrLecter / M / 01.07.1981 / Yvelines / Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.
-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses
-Flichtenbloden M / 01.09.84 / Meurthe-et-Moselle(54) / Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...
-GeoRodin/M/20.08.73/Ardennes/ORSU
Films:Will Hunting,Full Metal Jacket,Amistad
( y´en a trop...)
-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen ( Term ES) .
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, . . .
- JacksonRequiem / M/ -/ Schaerbeek ( Belgique ) / Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club.
-leprodiss/-/11/09/1985 / Aix / Etudiant en LEA
Films:Léon,Volte/face,Star Wars 1-4-5-6,Mulholland Drive,Elephant Man,Le fabuleux destin d´Amélie Poulain,Astérix et obélix:mission Cléôpatre,Les autres,Sixième sens,Le goût des autres,Ennemi d´état,Irréversible,Le papillon,une journée en enfer,la ligne verte,Shrek,Le cerveau,Le bossu de notre-dame,Aladdin,Les tontons flingueurs......
-Masterbow/M/18.01.86/Metz/Lycéen
Films : Gladiator, Forrest Gump...
-Moogly25/ M/ 19.03.84 / Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...
-Moulou/M/02.03.1987/Paris/Etudiant
Films : Starship Troopers, Pulp Fiction, Aliens, Ring, Full Metal Jacket.
-Ramiel/ M / 10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films: scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer ( et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)
-Reiben/-/ 1987/ Schaerbeek ( belgique, a bruxelles ) / -
Films : Terminator 2 , LOTR , Il faut sauver le soldat Ryan , starship Troopers , Fight Club, Battle Royal , Alien ( les 4 ) , Apocalypse Now , Platoon , band of brothers
-Rudydentler/M/28.03.84/Paris/BTS Hôtelier
Films : Fight Club, La Ligne Rouge, Ring, Miyazaki...
-Scarface2702/M/27.02.1982 / Moselle/ Etudiant BTS Action Co.
Films : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc
-Sugar Monkey/ 1986 / essonne / Terminale L
Films : Kill Bill, Battle Royale, Le Parrain, Orange Mécanique, Taxi Driver, Scarface, Pulp Fiction, 2001 l´Odyssé de l´espace,Bowling for Columbine .
-thecristobal/M/ 08.09.88/ paris/-
Films: Le silence des agneaux,Gladiator, LOTR, Matrix I & II ( surtout pas le III)
-VaPensiero/ M/ 25.01.1987/ Rouen/ terminale
Films: parle avec elle, impitoyable , fight club , elephant et les die hards ( plus par nostalgie que pour leur qualité...)
-Vinczt/-/12.09.1988/ Toulon / -
Films : Fantômes contre Fantômes,Fight Club,Mes Chers Voisins,Retour vers le Futur, la trilogie,Qui veut la peau de Roger Rabbit ? , Mars Attacks!,Sleepy Hollow,Batman 1-2,Spider-Man
- Wops/M/24.12.87/Paris/2nd ES
Films:Le Parrain,Casino,Les affranchis,Reservoirs Dogs,Mean Street,Band of brothers...(et tellement d autres ke je n aurais pa la place)
-ZelittleBoss77/M/20.08.1986 / -
Film: la ligne verte, seigneur des anneaux star wars et matrix
![]()
Il m´arrive de passer sur votre forum sans trop poster, alors je me recense
F, 08-03-83, Lyon 7, étudiante en droit
Films: Pulp fiction, Arizona dream, Entretien avec un vampire, Matrix, tombeau des lucioles ( and so on...)
merci bien, c´est noté
qqn d´autre?
![]()
delivrance ne s´est pas referencié
-Holios/M/20.09.1985/-/Etudiant
Films:Le silence des agneaux ; Seven : Vol au dessus d´un nid de coucou
-bartOMer77/M/17.04.1985/-/Lycéen
Films:Les films de Zemeckis+ Volte Face, Ring, Scary Movie, Le Seigneur des Anneaux, Battle Royal, Soleil Vert,...
Yo !
Je viens d´arriver dans ce forum hier soir...
-Dengadra/F/1981/étudiante en licence cinéma
Films:(oulala mais j´en aime plein)Reservoir dogs, Fight Club, Memento, Magnolia, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Pleasant Ville, Le seigneur des anneaux, Les films des studios Ghibli, Usual suspect ( et les films de Brian Singer en general), le 7eme voyage de Sinbad ( oui je sais), les films d´Hitchcock ( quel talent), et ceux de Tim Burton, la femme au portrait, les films des freres coen et plein d´autres. J´aime les films au scenario complexe et original et les anims pour résumer.
Etudiante en licence ciné ca doit etre super
voila voila la mise a jour, pour le moment nous avons 32 inscrits.
Who´s Who:
-750XX / M/ 14.10.1984 / Paris 20ème /
Etudiant en MASS
Films : Musa, la princesse du desert , L´empereur et l´assassin , Donnie Brasco , Kill Bill , Tous les Kitano , In the mood for love , Tous les Miyazaki , Snatch , Old school , Hero , Dark water, Ghost in the shell , Avalon
ok j´arrete..
-acidparadouze/M/1986/paris/Terminale
Films : Le parrain,apocalypse now,Bonnie and Clyde, Tesis, The big lebowski, Edward aux mains d´argent, La règle du jeu, Rosemary´s baby, Shining, les 7 samouraïs, Psychose, Elephant man, La mort aux trousses...
-Alekss / M/ 09.03.1985/Genève/Future Profession: Scénariste,Réalisateur, Monteur.
Films : Les Tarantinos, Les Paul Thomas Anderson, Les Tontons Flingueurs, Il était une fois dans l´ouest, HEAT, Crying Freeman, La fille sur le pont, Versus, Hors d´atteinte et........THE KILLER!!!!!
-bartOMer77/M/17.04.1985/-/Lycéen
Films:Les films de Zemeckis+ Volte Face, Ring, Scary Movie, Le Seigneur des Anneaux, Battle Royal, Soleil Vert,...
-Blacksunshine/M/27.09.89/-/ 3eme
Films : Pulp fiction, Fight club, Matrix, La haine, L´uberge espagnole, les Fukasaku et les films de gangster et de yakusa
-Blind_Kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon, The Thing, Pulp fiction.
-buddhapower/M/25.01.1977/haut de seine/gérant de magasin
Films : conan le barbare, les tontons flingueurs, la derniere tentations du christ,la belle et la bete ( de cocteau)
-CF_melo/ M/ 15.01.87 / Guadeloupe ( 971)/ Lycéen ( terminale S)
Films : Fight Club , The Way we walk , Le Seigneur des Anneaux , Le Dîner de con
-darkanthrax/- / 17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.
-Dengadra/F/1981/-/ étudiante en licence cinéma
Films:Reservoir dogs, Fight Club, Memento, Magnolia, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Pleasant Ville, Le seigneur des anneaux, Les films des studios Ghibli, Usual suspect ( et les films de Brian Singer en general), le 7eme voyage de Sinbad ( oui je sais), les films d´Hitchcock ( quel talent), et ceux de Tim Burton, la femme au portrait, les films des freres coen et plein d´autres.
-DrLecter / M / 01.07.1981 / Yvelines / Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.
-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses
-Flichtenbloden M / 01.09.84 / Meurthe-et-Moselle(54) / Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...
-GeoRodin/M/20.08.73/Ardennes/ORSU
Films:Will Hunting,Full Metal Jacket,Amistad
( y´en a trop...)
-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen ( Term ES) .
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, . . .
-Holios/M/20.09.1985/-/Etudiant
Films:Le silence des agneaux ; Seven : Vol au dessus d´un nid de coucou
- JacksonRequiem / M/ -/ Schaerbeek ( Belgique ) / Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club.
-LA-I-LA/F/ 08-03-83/ Lyon 7/ étudiante en droit.
Films: Pulp fiction, Arizona dream, Entretien avec un vampire, Matrix, tombeau des lucioles ( and so on...)
-leprodiss/-/11/09/1985 / Aix / Etudiant en LEA
Films:Léon,Volte/face,Star Wars 1-4-5-6,Mulholland Drive,Elephant Man,Le fabuleux destin d´Amélie Poulain,Astérix et obélix:mission Cléôpatre,Les autres,Sixième sens,Le goût des autres,Ennemi d´état,Irréversible,Le papillon,une journée en enfer,la ligne verte,Shrek,Le cerveau,Le bossu de notre-dame,Aladdin,Les tontons flingueurs......
-Masterbow/M/18.01.86/Metz/Lycéen
Films : Gladiator, Forrest Gump...
-Moogly25/ M/ 19.03.84 / Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...
-Moulou/M/02.03.1987/Paris/Etudiant
Films : Starship Troopers, Pulp Fiction, Aliens, Ring, Full Metal Jacket.
-Ramiel/ M / 10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films: scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer ( et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)
-Reiben/-/ 1987/ Schaerbeek ( belgique, a bruxelles ) / -
Films : Terminator 2 , LOTR , Il faut sauver le soldat Ryan , starship Troopers , Fight Club, Battle Royal , Alien ( les 4 ) , Apocalypse Now , Platoon , band of brothers
-Rudydentler/M/28.03.84/Paris/BTS Hôtelier
Films : Fight Club, La Ligne Rouge, Ring, Miyazaki...
-Scarface2702/M/27.02.1982 / Moselle/ Etudiant BTS Action Co.
Films : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc
-Sugar Monkey/ 1986 / essonne / Terminale L
Films : Kill Bill, Battle Royale, Le Parrain, Orange Mécanique, Taxi Driver, Scarface, Pulp Fiction, 2001 l´Odyssé de l´espace,Bowling for Columbine .
-thecristobal/M/ 08.09.88/ paris/-
Films: Le silence des agneaux,Gladiator, LOTR, Matrix I & II ( surtout pas le III)
-VaPensiero/ M/ 25.01.1987/ Rouen/ terminale
Films: parle avec elle, impitoyable , fight club , elephant et les die hards ( plus par nostalgie que pour leur qualité...)
-Vinczt/-/12.09.1988/ Toulon / -
Films : Fantômes contre Fantômes,Fight Club,Mes Chers Voisins,Retour vers le Futur, la trilogie,Qui veut la peau de Roger Rabbit ? , Mars Attacks!,Sleepy Hollow,Batman 1-2,Spider-Man
- Wops/M/24.12.87/Paris/2nd ES
Films:Le Parrain,Casino,Les affranchis,Reservoirs Dogs,Mean Street,Band of brothers...(et tellement d autres ke je n aurais pa la place)
-ZelittleBoss77/M/20.08.1986 / -
Film: la ligne verte, seigneur des anneaux star wars et matrix