CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensemment du forum

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:38:20

ah un vieux, ca va?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:40:11

c´est darkanthrax not´ cadet ! ! on va pouvoir se moquer de lui ! !!

  • le piti darkantou est attendu à l´accueil pas sa môman. Elle est inquiète car c´est bientot l´heure de son sirop... je repete...*

ça va, ça va... j´y vais...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:40:41

oui moi ça va mais l´hiver est pas encore fini, le plus dur est à venir...

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:41:28

et la rentrée est bientot, ( pour moi )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:55:12

pas trop dur la seconde section ? ??

:-p

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:57:41

ca va mais comme je suis suisse je sais pas si c´est l ameme chose qu´en france

wops
wops
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:25:47

FatPinkPig Posté le 30 décembre 2003 à 22:40:41
oui moi ça va mais l´hiver est pas encore fini, le plus dur est à venir...

ça c vrai lle plus dur ce sera l été,pourvu ke y é pas une seconde canicule :-))).

C par là la sortie?merci...

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:27:29

si la canicule peut nous debarrase des boulets du forum moi ca me va

( NON MONSIEUR je n´en fais pas partie!! :-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:34:39

:-d :p)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:04:25

reglement de compte forum corral...

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:56:06

ouh ca chauffe ici

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:49:32

eh il manque du monde, venez vous inscrire

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:07:34

:up:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:32:43

met a jour la liste pdt ce tps la

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:31:23

ouais elle est là la liste, en attente de nouveaux inscrits

Who´s Who:

-750XX /  M/ 14.10.1984 /   Paris 20ème /    Etudiant en MASS
Films : Musa, la princesse du desert ,   L´empereur et l´assassin ,   Donnie Brasco ,   Kill Bill ,   Tous les Kitano ,   In the mood for love ,   Tous les Miyazaki ,   Snatch ,   Old school ,   Hero ,   Dark water ,   Ghost in the shell ,   Avalon
ok j´arrete..

-acidparadouze/M/1986/paris/Terminale
Films : Le parrain,apocalypse now,Bonnie and Clyde, Tesis, The big lebowski, Edward aux mains d´argent, La règle du jeu, Rosemary´s baby, Shining, les 7 samouraïs, Psychose, Elephant man, La mort aux trousses...

-Blind_Kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon, The Thing.

-buddhapower/M/25.01.1977/haut de seine/gérant de magasin
Films : conan le barbare, les tontons flingueurs, la derniere tentations du christ,la belle et la bete (       de cocteau)

-CF_melo/ M/ 15.01.87 /  Guadeloupe (   971)/ Lycéen (   terminale S)
Films : Fight Club ,   The Way we walk ,  Le Seigneur des Anneaux ,   Le Dîner de con

-darkanthrax/- /   17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.

-DrLecter /   M /   01.07.1981 /  Yvelines /   Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.

-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses

-Flichtenbloden M /   01.09.84 /   Meurthe-et-Moselle(54) /       Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...

-GeoRodin/M/20.08.73/Ardennes/ORSU
Films:Will Hunting,Full Metal Jacket,Amistad
(    y´en a trop...)

-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen (   Term ES) .  
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, .              ..

- JacksonRequiem /  M/ -/ Schaerbeek (  Belgique )    / Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club.

-Masterbow/M/18.01.86/Metz/Lycéen
Films : Gladiator, Forrest Gump...

-Moogly25/ M/ 19.03.84 /   Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...

-Moulou/M/02.03.1987/Paris/Etudiant
Films : Starship Troopers, Pulp Fiction, Aliens, Ring, Full Metal Jacket.

-Ramiel/ M /   10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films  : scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer (   et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)

-Rudydentler/M/28.03.84/Paris/BTS Hôtelier
Films  : Fight Club, La Ligne Rouge, Ring, Miyazaki...

-Scarface2702/M/27.02.1982 /   Moselle/ Etudiant BTS Action Co.
Films  : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc

-VaPensiero/ M/ 25.01.1987/ Rouen/ terminale
Films: parle avec elle; impitoyable ;   fight club ;   elephant et les die hards (    plus par nostalgie que pour leur qualité...)

- Wops/M/24.12.87/Paris/2nd ES
Films:Le Parrain,Casino,Les affranchis,Reservoirs Dogs,Mean Street,Band of brothers...(et tellement d autres ke je n aurais pa la place)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:48:15

Sugar Monkey / 17 ans / Terminale L / essonne
Films : Kill Bill, Battle Royale, Le Parrain, Orange Mécanique, Taxi Driver, Scarface, Pulp Fiction, 2001 l´Odyssé de l´espace,Bowling for Columbine . ..

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:48:38

ok je fais la liste des qu´il y a quelques inscrits de plus

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:14:26

Blacksunshine/M/27.09.89/3eme
Films : Pulp fiction, Fight club, Matrix, La haine, L´uberge espagnole, les Fukasaku et les films de gangster et de yakusa

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:36:34

alors je fais ca en attendant d´autre inscrits

Who´s Who:

-750XX /    M/ 14.10.1984 /     Paris 20ème /      Etudiant en MASS
Films : Musa, la princesse du desert ,     L´empereur et l´assassin ,     Donnie Brasco ,     Kill Bill ,     Tous les Kitano ,     In the mood for love ,     Tous les Miyazaki ,     Snatch ,     Old school ,     Hero ,     Dark water ,     Ghost in the shell ,     Avalon
ok j´arrete..

-acidparadouze/M/1986/paris/Terminale
Films : Le parrain,apocalypse now,Bonnie and Clyde, Tesis, The big lebowski, Edward aux mains d´argent, La règle du jeu, Rosemary´s baby, Shining, les 7 samouraïs, Psychose, Elephant man, La mort aux trousses...

-Blacksunshine/M/27.09.89/-/ 3eme
Films : Pulp fiction, Fight club, Matrix, La haine, L´uberge espagnole, les Fukasaku et les films de gangster et de yakusa

-Blind_Kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon, The Thing.

-buddhapower/M/25.01.1977/haut de seine/gérant de magasin
Films : conan le barbare, les tontons flingueurs, la derniere tentations du christ,la belle et la bete (         de cocteau)

-CF_melo/ M/ 15.01.87 /    Guadeloupe (     971)/ Lycéen (     terminale S)
Films : Fight Club ,     The Way we walk ,    Le Seigneur des Anneaux ,     Le Dîner de con

-darkanthrax/- /     17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.

-DrLecter /     M /     01.07.1981 /    Yvelines /     Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.

-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses

-Flichtenbloden M /     01.09.84 /     Meurthe-et-Moselle(54) /         Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...

-GeoRodin/M/20.08.73/Ardennes/ORSU
Films:Will Hunting,Full Metal Jacket,Amistad
(      y´en a trop...)

-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen (     Term ES) .    
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, .                ..

- JacksonRequiem /    M/ -/ Schaerbeek (    Belgique )      / Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club.

-Masterbow/M/18.01.86/Metz/Lycéen
Films : Gladiator, Forrest Gump...

-Moogly25/ M/ 19.03.84 /     Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...

-Moulou/M/02.03.1987/Paris/Etudiant
Films : Starship Troopers, Pulp Fiction, Aliens, Ring, Full Metal Jacket.

-Ramiel/ M /     10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films  : scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer (     et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)

-Rudydentler/M/28.03.84/Paris/BTS Hôtelier
Films  : Fight Club, La Ligne Rouge, Ring, Miyazaki...

-Scarface2702/M/27.02.1982 /     Moselle/ Etudiant BTS Action Co.
Films  : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc

-Sugar Monkey /  17 ans / - /  essonne / Terminale L
Films : Kill Bill, Battle Royale, Le Parrain, Orange Mécanique, Taxi Driver, Scarface, Pulp Fiction, 2001 l´Odyssé de l´espace,Bowling for Columbine .  ..
-VaPensiero/ M/ 25.01.1987/ Rouen/ terminale
Films: parle avec elle; impitoyable ;     fight club ;     elephant et les die hards (      plus par nostalgie que pour leur qualité...)

- Wops/M/24.12.87/Paris/2nd ES
Films:Le Parrain,Casino,Les affranchis,Reservoirs Dogs,Mean Street,Band of brothers...(et tellement d autres ke je n aurais pa la place)

ZelittleBoss77
ZelittleBoss77
Niveau 6
04 janvier 2004 à 11:51:46

ZelittleBoss77/M/20/08/1986
Film/ la ligne verte seigneur des anneaux star wars et matrix

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment