ah un vieux, ca va?
c´est darkanthrax not´ cadet ! ! on va pouvoir se moquer de lui ! !!
ça va, ça va... j´y vais...
oui moi ça va mais l´hiver est pas encore fini, le plus dur est à venir...
et la rentrée est bientot, ( pour moi )
pas trop dur la seconde section ? ??
![]()
ca va mais comme je suis suisse je sais pas si c´est l ameme chose qu´en france
FatPinkPig Posté le 30 décembre 2003 à 22:40:41
oui moi ça va mais l´hiver est pas encore fini, le plus dur est à venir...
ça c vrai lle plus dur ce sera l été,pourvu ke y é pas une seconde canicule
.
C par là la sortie?merci...
si la canicule peut nous debarrase des boulets du forum moi ca me va
( NON MONSIEUR je n´en fais pas partie!! ![]()
![]()
reglement de compte forum corral...
ouh ca chauffe ici
eh il manque du monde, venez vous inscrire
![]()
met a jour la liste pdt ce tps la
ouais elle est là la liste, en attente de nouveaux inscrits
Who´s Who:
-750XX / M/ 14.10.1984 / Paris 20ème / Etudiant en MASS
Films : Musa, la princesse du desert , L´empereur et l´assassin , Donnie Brasco , Kill Bill , Tous les Kitano , In the mood for love , Tous les Miyazaki , Snatch , Old school , Hero , Dark water , Ghost in the shell , Avalon
ok j´arrete..
-acidparadouze/M/1986/paris/Terminale
Films : Le parrain,apocalypse now,Bonnie and Clyde, Tesis, The big lebowski, Edward aux mains d´argent, La règle du jeu, Rosemary´s baby, Shining, les 7 samouraïs, Psychose, Elephant man, La mort aux trousses...
-Blind_Kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon, The Thing.
-buddhapower/M/25.01.1977/haut de seine/gérant de magasin
Films : conan le barbare, les tontons flingueurs, la derniere tentations du christ,la belle et la bete ( de cocteau)
-CF_melo/ M/ 15.01.87 / Guadeloupe ( 971)/ Lycéen ( terminale S)
Films : Fight Club , The Way we walk , Le Seigneur des Anneaux , Le Dîner de con
-darkanthrax/- / 17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.
-DrLecter / M / 01.07.1981 / Yvelines / Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.
-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses
-Flichtenbloden M / 01.09.84 / Meurthe-et-Moselle(54) / Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...
-GeoRodin/M/20.08.73/Ardennes/ORSU
Films:Will Hunting,Full Metal Jacket,Amistad
( y´en a trop...)
-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen ( Term ES) .
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, . ..
- JacksonRequiem / M/ -/ Schaerbeek ( Belgique ) / Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club.
-Masterbow/M/18.01.86/Metz/Lycéen
Films : Gladiator, Forrest Gump...
-Moogly25/ M/ 19.03.84 / Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...
-Moulou/M/02.03.1987/Paris/Etudiant
Films : Starship Troopers, Pulp Fiction, Aliens, Ring, Full Metal Jacket.
-Ramiel/ M / 10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films : scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer ( et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)
-Rudydentler/M/28.03.84/Paris/BTS Hôtelier
Films : Fight Club, La Ligne Rouge, Ring, Miyazaki...
-Scarface2702/M/27.02.1982 / Moselle/ Etudiant BTS Action Co.
Films : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc
-VaPensiero/ M/ 25.01.1987/ Rouen/ terminale
Films: parle avec elle; impitoyable ; fight club ; elephant et les die hards ( plus par nostalgie que pour leur qualité...)
- Wops/M/24.12.87/Paris/2nd ES
Films:Le Parrain,Casino,Les affranchis,Reservoirs Dogs,Mean Street,Band of brothers...(et tellement d autres ke je n aurais pa la place)
Sugar Monkey / 17 ans / Terminale L / essonne
Films : Kill Bill, Battle Royale, Le Parrain, Orange Mécanique, Taxi Driver, Scarface, Pulp Fiction, 2001 l´Odyssé de l´espace,Bowling for Columbine . ..
ok je fais la liste des qu´il y a quelques inscrits de plus
Blacksunshine/M/27.09.89/3eme
Films : Pulp fiction, Fight club, Matrix, La haine, L´uberge espagnole, les Fukasaku et les films de gangster et de yakusa
alors je fais ca en attendant d´autre inscrits
Who´s Who:
-750XX / M/ 14.10.1984 / Paris 20ème / Etudiant en MASS
Films : Musa, la princesse du desert , L´empereur et l´assassin , Donnie Brasco , Kill Bill , Tous les Kitano , In the mood for love , Tous les Miyazaki , Snatch , Old school , Hero , Dark water , Ghost in the shell , Avalon
ok j´arrete..
-acidparadouze/M/1986/paris/Terminale
Films : Le parrain,apocalypse now,Bonnie and Clyde, Tesis, The big lebowski, Edward aux mains d´argent, La règle du jeu, Rosemary´s baby, Shining, les 7 samouraïs, Psychose, Elephant man, La mort aux trousses...
-Blacksunshine/M/27.09.89/-/ 3eme
Films : Pulp fiction, Fight club, Matrix, La haine, L´uberge espagnole, les Fukasaku et les films de gangster et de yakusa
-Blind_Kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon, The Thing.
-buddhapower/M/25.01.1977/haut de seine/gérant de magasin
Films : conan le barbare, les tontons flingueurs, la derniere tentations du christ,la belle et la bete ( de cocteau)
-CF_melo/ M/ 15.01.87 / Guadeloupe ( 971)/ Lycéen ( terminale S)
Films : Fight Club , The Way we walk , Le Seigneur des Anneaux , Le Dîner de con
-darkanthrax/- / 17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.
-DrLecter / M / 01.07.1981 / Yvelines / Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.
-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses
-Flichtenbloden M / 01.09.84 / Meurthe-et-Moselle(54) / Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...
-GeoRodin/M/20.08.73/Ardennes/ORSU
Films:Will Hunting,Full Metal Jacket,Amistad
( y´en a trop...)
-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen ( Term ES) .
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, . ..
- JacksonRequiem / M/ -/ Schaerbeek ( Belgique ) / Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club.
-Masterbow/M/18.01.86/Metz/Lycéen
Films : Gladiator, Forrest Gump...
-Moogly25/ M/ 19.03.84 / Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...
-Moulou/M/02.03.1987/Paris/Etudiant
Films : Starship Troopers, Pulp Fiction, Aliens, Ring, Full Metal Jacket.
-Ramiel/ M / 10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films : scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer ( et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)
-Rudydentler/M/28.03.84/Paris/BTS Hôtelier
Films : Fight Club, La Ligne Rouge, Ring, Miyazaki...
-Scarface2702/M/27.02.1982 / Moselle/ Etudiant BTS Action Co.
Films : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc
-Sugar Monkey / 17 ans / - / essonne / Terminale L
Films : Kill Bill, Battle Royale, Le Parrain, Orange Mécanique, Taxi Driver, Scarface, Pulp Fiction, 2001 l´Odyssé de l´espace,Bowling for Columbine . ..
-VaPensiero/ M/ 25.01.1987/ Rouen/ terminale
Films: parle avec elle; impitoyable ; fight club ; elephant et les die hards ( plus par nostalgie que pour leur qualité...)
- Wops/M/24.12.87/Paris/2nd ES
Films:Le Parrain,Casino,Les affranchis,Reservoirs Dogs,Mean Street,Band of brothers...(et tellement d autres ke je n aurais pa la place)
ZelittleBoss77/M/20/08/1986
Film/ la ligne verte seigneur des anneaux star wars et matrix