CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensemment du forum

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:30:36

c´est quoi ces enfoirés qui naissent tous dans les années 80 ? ??? c´est un complot pour me filer des cheveux blancs ! !!

750XX
750XX
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:40:56

750XX / Masculin / 14.10.1984 / Paris 20ème / Etudiant en MASS
Films cultes : Musa, la princesse du desert - L´empereur et l´assassin - Donnie Brasco - Kill Bill - Tous les Kitano - In the mood for love - Tous les Miyazaki - Snatch - Old school - Hero - Dark water - Ghost in the shell - Avalon
ok j´arrete..

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:50:48

ouh moi j´en ai plein de cheveux blancs, alors...

Who´s Who:

-750XX / M/ 14.10.1984 / Paris 20ème / Etudiant en MASS
Films : Musa, la princesse du desert - L´empereur et l´assassin - Donnie Brasco - Kill Bill - Tous les Kitano - In the mood for love - Tous les Miyazaki - Snatch - Old school - Hero - Dark water - Ghost in the shell - Avalon
ok j´arrete..

-Blind_Kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon, The Thing.

-CF_melo
M/ 15.01.87 / Guadeloupe (  971)/ Lycéen ( terminale S)
Films : Fight Club , The Way we walk , Le Seigneur des Anneaux ,  Le Dîner de con

-darkanthrax/- / 17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.

-DrLecter / M / 01.07.1981 / Yvelines / Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.

-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses

-Flichtenbloden M / 01.09.84 / Meurthe-et-Moselle(54) /        Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...

-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen (   Term ES)
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, .      ..

- JacksonRequiem /   M/ -/ Schaerbeek (    Belgique )  / Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club.

-Moogly25/ M/ 19.03.84 /   Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...

-Ramiel/ M /    10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films : scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer ( et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)

-Scarface2702/M/27.02.1982 /   Moselle/ Etudiant BTS Action Co.
Films : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc

-VaPensiero/ M/ 25.01.1987/ Rouen/ terminale
Films: parle avec elle; impitoyable ;     fight club ;     elephant et les die hards (    plus par nostalgie que pour leur qualité...)

wops
wops
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:52:31

ct comment les fifties fat? loool

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:52:32

Wops Posté le 29 décembre 2003 à 20:14:59
Wops/M/24.12.87/Paris/2nd ES
Films:Le Parrain,Casino,Les affranchis,Reservoirs Dogs,Les affranchis,Band of brothers...(et tellement d autres ke je n aurais pa la place)

et le parrain et casino , tu les cite pas ? ??.. ^^

wops
wops
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:57:24

si toi t a pas cité les ninja kids franchement mais franchement tu me déçois ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:58:38

chut... je les ai pas cité, c pour passer pour un intellectuel..

wops
wops
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:00:13

looooooooooooool, t en fait pas pour ça on c ke t en est pa un vas y lache toi lol

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:00:42

merde j´avai soublié Wops

Who´s Who:

-750XX /   M/ 14.10.1984 /   Paris 20ème /   Etudiant en MASS
Films : Musa, la princesse du desert - L´empereur et l´assassin - Donnie Brasco - Kill Bill - Tous les Kitano - In the mood for love - Tous les Miyazaki - Snatch - Old school - Hero - Dark water - Ghost in the shell - Avalon
ok j´arrete..

-Blind_Kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon, The Thing.

-CF_melo
M/ 15.01.87 / Guadeloupe (    971)/ Lycéen (   terminale S)
Films : Fight Club ,   The Way we walk ,   Le Seigneur des Anneaux ,   Le Dîner de con

-darkanthrax/- /   17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.

-DrLecter /   M / 01.07.1981 / Yvelines / Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.

-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses

-Flichtenbloden M /   01.09.84 /  Meurthe-et-Moselle(54) / Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...

-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen (     Term ES)
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, .        ..

- JacksonRequiem / M/ -/ Schaerbeek ( Belgique ) / Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club.

-Moogly25/ M/ 19.03.84 / Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...

-Ramiel/ M / 10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films : scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer (   et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)

-Scarface2702/M/27.02.1982 / Moselle/ Etudiant BTS Action Co.
Films : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc

-VaPensiero/ M/ 25.01.1987/ Rouen/ terminale
Films: parle avec elle; impitoyable ; fight club ; elephant et les die hards ( plus par nostalgie que pour leur qualité...)

- Wops/M/24.12.87/Paris/2nd ES
Films:Le Parrain,Casino,Les affranchis,Reservoirs Dogs,Les affranchis,Band of brothers...(et tellement d autres ke je n aurais pa la place)

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:01:17

et voilà l´erreur est rectifiée

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:03:40

non, moi je soulignais juste que ( par sous entendu) que wops avait mis 2 fois " les affranchis".. c tout..
cela dit, pour ninja kids, si je le cite, je vais devoir citer tout les aures... les 3 suites , les jacky chan, les steven seagal et otres... yaurait pa assez de place ^^

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:04:51

oui mais il aime tellement ce film qu´il l´a mis 2 fois

wops
wops
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:05:30

a j avais meme pas vu ke je la vais cité 2 fois,et pis c packe ke ze l aime bocou ke ze l ai cité 2 fois na

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:06:11

et pis c´est tout, paf

wops
wops
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:06:25

voila exactement ce ke je di blind kenshi

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:07:19

oui je sais je suis devin, j´hesite a me lancer la dedans quand je serai plus vieux

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:07:22

bon, dacor, g rien dit...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:07:38

Wops  
Posté le 29 décembre 2003 à 22:52:31
ct comment les fifties fat? loool

>> Foiré ! !!^^

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:08:18

ah un peu de monde sur ce topic, ca fait du bien

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:10:06

ce serait sympa d´en parler un peu pour que du monde vienne s´inscrire, merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment