CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensemment du forum

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:39:21

darkanthrax 17/11/88 Bordeaux Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:41:50

5-5

fat tu le fais express :-((

Joke lol

au fais sa sert a koi le recensement si ya deja les stats

= a rien :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 décembre 2003 à 00:30:22

Moogly25
Masculin - 19/03/84 - Doubs(25) - Etudiant en AES CMC
Quelques films fetiches : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:53:07

completement inutile mais la solitude me gagne ( c´est repondre a ce sujet ou la pendaison!)

Ramiel/ M / 10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films prefere: scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer ( et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 décembre 2003 à 03:11:38

Moogly25
Masculin
-------------------------------

j´en doute . . .

ok ok , c´est bon, je sort tout seul

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:14:38

[ EXIT ] :-d

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:19:46

Flichtenbloden
Masculin - 01/09/84 - Meurthe-et-Moselle(54) - Etudiant en MIAS
Quelques films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:41:56

oula ca marche, et ce topic sert a passer du temps et a recolter des infos sur les personnes frequentant ce forum

-Blind_kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon.

-CF_melo
M/ 15.01.87 / Guadeloupe (  971)/ Lycéen (  terminale S)
Films : Fight Club ,  The Way we walk ,   Le Seigneur des Anneaux ,  Le Dîner de con

-darkanthrax/- / 17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.

-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses

-Flichtenbloden M / 01.09.84 / Meurthe-et-Moselle(54) / Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...

-Moogly25/M/ 19.03.84 / Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...

-Ramiel/ M /  10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films : scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer (  et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:39:37

les trucs marrants sont pas toujours les plus utiles. Les stats non plus servent pas à grand choses concretement... ^^

DrLecter
DrLecter
Niveau 6
28 décembre 2003 à 14:56:35

DrLecter / M / 01.07.1981 / Yvelines / Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence

DrLecter
DrLecter
Niveau 6
28 décembre 2003 à 14:57:47

Oups! Mauvaise manoeuvre. Désolé.
DrLecter / M / 01.07.1981 / Yvelines / Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:18:39

merci docteur

Who´s Who:

-Blind_kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon.

-CF_melo
M/ 15.01.87 /   Guadeloupe (  971)/ Lycéen (    terminale S)
Films : Fight Club ,    The Way we walk ,     Le Seigneur des Anneaux ,    Le Dîner de con

-darkanthrax/- /  17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.

-DrLecter / M / 01.07.1981 / Yvelines /  Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.

-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses

-Flichtenbloden M /   01.09.84 /   Meurthe-et-Moselle(54) /  Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...

-Moogly25/M/ 19.03.84 /  Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...

-Ramiel/ M /    10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films : scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer (    et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:57:49

Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen ( Term ES)
Films : tout comme Ramiel, nombreux mais je me souviens pas de tous. En vrac, Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, . ..

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
28 décembre 2003 à 16:13:56

Scarface2702/M/27.02.1982 / Moselle/Etudiant BTS Action Co.
Films : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:58:34

Who´s Who:

-Blind_kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon.

-CF_melo
M/ 15.01.87 /     Guadeloupe (    971)/ Lycéen (      terminale S)
Films : Fight Club ,      The Way we walk ,       Le Seigneur des Anneaux ,      Le Dîner de con

-darkanthrax/- /    17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.

-DrLecter /   M /   01.07.1981 /   Yvelines /   Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.

-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses

-Flichtenbloden M /     01.09.84 /     Meurthe-et-Moselle(54) /    Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...

-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen (  Term ES)
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, .  ..

-Moogly25/M/ 19.03.84 /    Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...

-Ramiel/ M /      10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films : scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer (      et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)

-Scarface2702/M/27.02.1982 /  Moselle/Etudiant BTS Action Co.
Films : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:18:05

JacksonRequiem - Schaerbeek ( Belgique ) - Masculin - Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:18:07

bon, bha je repond avec la bien vague conviction de enfin pouvoir appartenir a qqch... c triste..

alors
VaPensiero/M/25.01.1987/Rouen/ terminale
qques bien maigres et succintes references : parle avec elle; impitoyable ; fight club ; elephant et les die hards ( plus par nostalgie que pour leur qualité...)
plus d´informations si demandées ^^....

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:22:40

c´est bien allé un peu plus de conviction

Who´s Who:

-Blind_kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon.

-CF_melo
M/ 15.01.87 /       Guadeloupe (      971)/ Lycéen (        terminale S)
Films : Fight Club ,        The Way we walk ,         Le Seigneur des Anneaux ,        Le Dîner de con

-darkanthrax/- /      17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.

-DrLecter /     M /     01.07.1981 /     Yvelines /     Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.

-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses

-Flichtenbloden M /       01.09.84 /       Meurthe-et-Moselle(54) /      Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...

-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen (    Term ES)
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, .    ..

- JacksonRequiem / M/ -/ Schaerbeek (  Belgique ) / Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club.

-Moogly25/ M/ 19.03.84 / Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...

-Ramiel/ M /  10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films : scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer (        et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)

-Scarface2702/M/27.02.1982 /  Moselle/ Etudiant BTS Action Co.
Films : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc

-VaPensiero/ M/ 25.01.1987/ Rouen/ terminale
Films: parle avec elle; impitoyable ;   fight club ;   elephant et les die hards (  plus par nostalgie que pour leur qualité...)

wops
wops
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:14:59

Wops/M/24.12.87/Paris/2nd ES
Films:Le Parrain,Casino,Les affranchis,Reservoirs Dogs,Les affranchis,Band of brothers...(et tellement d autres ke je n aurais pa la place)

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:18:53

ok c´est noté je fais la mise a jour dès qu´il y a d´autres inscrits

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment