darkanthrax 17/11/88 Bordeaux Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur
5-5
fat tu le fais express
Joke lol
au fais sa sert a koi le recensement si ya deja les stats
= a rien ![]()
Moogly25
Masculin - 19/03/84 - Doubs(25) - Etudiant en AES CMC
Quelques films fetiches : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...
completement inutile mais la solitude me gagne ( c´est repondre a ce sujet ou la pendaison!)
Ramiel/ M / 10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films prefere: scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer ( et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)
Moogly25
Masculin
-------------------------------
j´en doute . . .
ok ok , c´est bon, je sort tout seul
[ EXIT ]
Flichtenbloden
Masculin - 01/09/84 - Meurthe-et-Moselle(54) - Etudiant en MIAS
Quelques films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...
oula ca marche, et ce topic sert a passer du temps et a recolter des infos sur les personnes frequentant ce forum
-Blind_kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon.
-CF_melo
M/ 15.01.87 / Guadeloupe ( 971)/ Lycéen ( terminale S)
Films : Fight Club , The Way we walk , Le Seigneur des Anneaux , Le Dîner de con
-darkanthrax/- / 17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.
-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses
-Flichtenbloden M / 01.09.84 / Meurthe-et-Moselle(54) / Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...
-Moogly25/M/ 19.03.84 / Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...
-Ramiel/ M / 10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films : scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer ( et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)
les trucs marrants sont pas toujours les plus utiles. Les stats non plus servent pas à grand choses concretement... ^^
DrLecter / M / 01.07.1981 / Yvelines / Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence
Oups! Mauvaise manoeuvre. Désolé.
DrLecter / M / 01.07.1981 / Yvelines / Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.
merci docteur
Who´s Who:
-Blind_kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon.
-CF_melo
M/ 15.01.87 / Guadeloupe ( 971)/ Lycéen ( terminale S)
Films : Fight Club , The Way we walk , Le Seigneur des Anneaux , Le Dîner de con
-darkanthrax/- / 17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.
-DrLecter / M / 01.07.1981 / Yvelines / Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.
-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses
-Flichtenbloden M / 01.09.84 / Meurthe-et-Moselle(54) / Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...
-Moogly25/M/ 19.03.84 / Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...
-Ramiel/ M / 10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films : scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer ( et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)
Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen ( Term ES)
Films : tout comme Ramiel, nombreux mais je me souviens pas de tous. En vrac, Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, . ..
Scarface2702/M/27.02.1982 / Moselle/Etudiant BTS Action Co.
Films : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc
Who´s Who:
-Blind_kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon.
-CF_melo
M/ 15.01.87 / Guadeloupe ( 971)/ Lycéen ( terminale S)
Films : Fight Club , The Way we walk , Le Seigneur des Anneaux , Le Dîner de con
-darkanthrax/- / 17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.
-DrLecter / M / 01.07.1981 / Yvelines / Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.
-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses
-Flichtenbloden M / 01.09.84 / Meurthe-et-Moselle(54) / Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...
-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen ( Term ES)
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, . ..
-Moogly25/M/ 19.03.84 / Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...
-Ramiel/ M / 10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films : scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer ( et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)
-Scarface2702/M/27.02.1982 / Moselle/Etudiant BTS Action Co.
Films : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc
JacksonRequiem - Schaerbeek ( Belgique ) - Masculin - Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club.
bon, bha je repond avec la bien vague conviction de enfin pouvoir appartenir a qqch... c triste..
alors
VaPensiero/M/25.01.1987/Rouen/ terminale
qques bien maigres et succintes references : parle avec elle; impitoyable ; fight club ; elephant et les die hards ( plus par nostalgie que pour leur qualité...)
plus d´informations si demandées ^^....
c´est bien allé un peu plus de conviction
Who´s Who:
-Blind_kenshi/ M/ 19.11.1987/ Suisse/ Etudiant
Films:Seven,Ring,Bichunmoo,Platoon.
-CF_melo
M/ 15.01.87 / Guadeloupe ( 971)/ Lycéen ( terminale S)
Films : Fight Club , The Way we walk , Le Seigneur des Anneaux , Le Dîner de con
-darkanthrax/- / 17.11.88/ Bordeaux/ Etudiant
Films:Le Seigneur Des Anneaux Star Wars Darkcity Xmen Excalibur.
-DrLecter / M / 01.07.1981 / Yvelines / Etudiant médecine.
Films: Le Parrain, Pulp Fiction, Le silence des agneaux, Le pere noel est une ordure.
-FatPinkPig/ M/30.01.1976/ Val d´Oise/ infographiste
Films:le Parrain,Unforgiven,l´Exorciste,l´Armée des Ombres,les Valseuses
-Flichtenbloden M / 01.09.84 / Meurthe-et-Moselle(54) / Etudiant en MIAS
Films:Le salaire de la peur,Les affranchis,Electric Dragon 80000V,Le corbeau,Honkytonk Man,...
-Gothelista/M/17.10.85/Aube/Lycéen ( Term ES)
Films : Le Seigneur des anneaux, Dolls, Kikujiro, Unagi, Chihiro, Totoro, Mononoke, Requiem for a Dream, les anges dechus, dumb&, the big Lebowsky, . ..
- JacksonRequiem / M/ -/ Schaerbeek ( Belgique ) / Gestion informatique
Films : Terminator,trilogie Back to the future,Saving private Ryan,Memento et Fight club.
-Moogly25/ M/ 19.03.84 / Doubs(25)/ Etudiant en AES CMC
Films : Le Parrain,Avalon,Jin Roh,Band of Brother...
-Ramiel/ M / 10.12.83/ belgique/ etudiant en infographie
Films : scarface, memento, hana bi, Akira,pulp fiction,the killer ( et bien d´autre mais c´est les seules qui me viennent pour l´instant)
-Scarface2702/M/27.02.1982 / Moselle/ Etudiant BTS Action Co.
Films : Scarface, Matrix, Pulp Fiction, Star Wars, Kill Bill Vol.1, les SDA...etc
-VaPensiero/ M/ 25.01.1987/ Rouen/ terminale
Films: parle avec elle; impitoyable ; fight club ; elephant et les die hards ( plus par nostalgie que pour leur qualité...)
Wops/M/24.12.87/Paris/2nd ES
Films:Le Parrain,Casino,Les affranchis,Reservoirs Dogs,Les affranchis,Band of brothers...(et tellement d autres ke je n aurais pa la place)
ok c´est noté je fais la mise a jour dès qu´il y a d´autres inscrits