CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit - Gore Verbinski (2006)

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
02 août 2006 à 20:16:16

[SPOILER]

Moi aussi, généralement une balle dans le coeur, ça ne pardonne pas. Mais je n´pense pas qu´il était nécessaire, enfin je n´ai pas lu le script du 3, mais ressortir un personnage comme ça, ça fait un peu réchauffer. Je me demande (en fait, j´espère tout le contraire!), s´il n´y a pas comme une attirance mutuelle entre Elizabeth et Jack. La boussole à tout de même indiqué deux fois Jack lorsqu´elle était entre les mains de la demoiselle, et lorsque ce dernier s´enfui en barque à la fin du film, il regarde sa boussole et décide de revenir vers le bateau. Est-ce qu´elle le lui a indiqué? Enfin, supositions, on en saura plus l´année prochaine. Patieeeence...

[/SPOILER]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 21:59:50

jack est mort nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 22:44:37

jack ne jouera pas dans le 3 ?

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
02 août 2006 à 22:49:33

[SPOILER]

Non Jack n´est pas mort, à la fin du film, un petit groupe se forme pour aller le récupérer. D´où le titre "Pirates of the Caribbean: At World´s End". D´ailleurs, il réapparait dans le 3 et plutôt rapidemment à ce que j´ai compris.

Nouvelle tenue (Je préfèrais l´autre, mais on peut en déduire que l´horizon sera plus étendu):
http://img523.imageshack.k.us/img523/9772/jackiebm1.jpg

[/SPOILER]

bougys
bougys
Niveau 10
02 août 2006 à 22:51:21

Jack Saparrow sera bien sur de la partie dans le troisième, puisqu´ils partent à sa recherche à la fin du 2.

Apparemment, ils iront bien le chercher à l´autre bout du monde (pour l´époque), comme en atteste cette photo où l´on peu voir Jack en "Samouraï"

http://i75.imagethrust.co.com/i/486524/skypotc3sign.jpg

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
02 août 2006 à 22:52:41

[SPOILER]

"J´ai failli pleurer quand Elizabeth l´attache pour s´enfuir :snif: "
Sentez le regret dans sa voix chevrotante.
Mais qui ne craque pas pour le célèbre pirate, franchement, il a plus de couill*s que Will :]

"Par contre j´ai lu qque part sur ce forum que Keira Knightley était plate et qu´elle portait des faux seins..."
Euh ouais, je crois qu´on s´en fou un peu... Enfin, moi en tout cas. Au moins elle a du caractère, cette petite. Je suis sûr qu´elle mort, ´vaut mieux pas s´approcher.

[/SPOILER]

Sorry pour le double post.

Djodjo
Djodjo
Niveau 9
03 août 2006 à 00:35:11

SPOILER

Je me suis dit la meme chose que toi le_skieur à la fin, c´est Jack qui revient.....et bin non SURPRISE ! D´ailleurs quand Jack offre le singe à la femme shaman-sorcière-voyante (lol), le singe a le regard fixé sur un mec allongé, ya que les pieds qui dépassent et donc c´est celui qu´on voit à la fin ! L´explicaton de son retour sera surement dans le 3.
Sinon l´image me surprend, c´est vrai qu´on dirait un samourai, j´espère que ça va pas partir en live, et puis qu´est-ce qu´il fout au Japon ?! ?

En tout cas je savais pas qu´il y aurait un 3e avant la fin du film et quand j´ai vu qu´il restait 10 minutes, je me suis demandé comment il pourrait boucler tout ça LOL.
Ca fait plaisir, en espérant que cette série soit bien conclue, car les 2 premiers sont excellents ! Et puis qu´ils continuent à prendre le meme thème musical, j´étais content d´entendre qu´ils l´avaient gardé !

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
03 août 2006 à 12:12:36

[SPOILER]

"cela pourrai montrer que la malediction n´est pas partie, d´ou le retour de "celui qui revient à la fin"

Alors pourquoi il mange une pomme? :]

"En tout cas je savais pas qu´il y aurait un 3e avant la fin du film et quand j´ai vu qu´il restait 10 minutes, je me suis demandé comment il pourrait boucler tout ça LOL."

Il a été tourné en même temps que le 2.

[/SPOILER]

Chester_BZH
Chester_BZH
Niveau 8
03 août 2006 à 13:13:47

Ce film ne ressemble à rien!!Alors oui on retrouve ce qui a les atouts du 1er mais en n´en rajoutant des tonnes!15000 combats!Keira machin qui joue très mal,l´histoire est mal foutu,on finit par ne rien comprendre!Des persos en pagaille,ils débarquent de nul barre!On a l´impression que c´est un grand fouilli dans ce film!Le film est beaucoup trop long>>2h30,il aurait pu couper 1h de film!!

Dans le premier on sentait un effort pour tout ce qui est pirate,lépoque soit un minimum crédible et réalise mais c n´importe quoi,JAck sparrow sort des cascades de folies,des sauvetages miraculeux,si bien qu´a la fin personne n´y croit!Pour le 3 pas la epine d´aller le voir:ils en ont assez fait,fini le cirque!

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
03 août 2006 à 13:30:37

Ce film m´a énormément fait pensé à Matrix. La trilogie, un numéro 1 génial, un 2 mauvais, qui devient beaucoup plus intéressant si l´on regarde le 3 à la suite. Chester, je pense que tu devrais avant tout te rappeler que ce film est un Disney. Le but n´est pas forcément d´être "très" crédible. Quant à Keira, au contraire, je trouve qu´elle joue plutôt bien, l´histoire est bien, il suffit de la comprendre. Ce n´est pas en la regardant une fois qu´on peut tirer toutes les ficelles. Tu ne vas peut-être pas aller voir le 3, mais moi je l´attend avec impatience.

Chester_BZH
Chester_BZH
Niveau 8
03 août 2006 à 13:58:19

Ok mais ce qui me dérange vraiment c´est la durée!!On dirait que lorsqu´ils ont voulu faire l´histoire,tout le monde a balancer ces idées et ils ont tout gardé,résultat un film indigeste,c´est trop a la fois je trouve(effets spéciaux,histoire longue...)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
03 août 2006 à 14:19:41

Et pourquoi le singe il est toujours immortel et que Barbosa lui est encore vivant ?

:ange:

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
03 août 2006 à 14:22:02

Je ne l´ai pas trouvé particulièrement long (et pourtant j´ai dû attendre 30mins avant que le cinéma daigne lancer le film). Au contraire, il y a un rythme qui donne une impression de rapidité. Mais là encore, ce n´est que mon avis... Les effets spéciaux ont toujours été ainsi, comme pour le un.

Pour la pomme, si tu te rappelles de POTC1, Barbossa dit qu´il dégusterait tout un cageot de pommes lorsqu´il redeviendrait vivant.

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
03 août 2006 à 14:27:05

"Et pourquoi le singe il est toujours immortel et que Barbosa lui est encore vivant ?"

Je suis le seul a regardé le générique jusqu´au bout? Huhu...
A la fin de pirates des caraïbes 1, le singe retourne dans la grotte et reprend une pièce. Barbossa n´est plus maudit, mais le macaque, si.
(Je viens tout d´même d´aller vérifier).

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
03 août 2006 à 14:38:24

Ok j´ai regardé en effet leSinge prend une pièce et se retransforme !

Mais ca n´explique pas que Barbosa soit encore vivant !

A la fin du 1 Barbosa se fait tuer par Jack ( il lache sa pomme donc il est mort ^^ ) !

Et la on le revoit !! :doute:

:ange:

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
03 août 2006 à 14:52:49

Euh pour ça désolé, mais j´ai été aussi surpris que l´équipage. J´ai pas encore d´explications, mais bon, vu que Jack a tiré avant que Barbo´ soit mortel... On sait jamais :]

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
03 août 2006 à 15:41:54

J´ai pas la BO, mais j´essaierai de piquer le CD de ma soeur pour regarder.

SPOILER

Sinon pour Barbossa, muarf... C´est vrai qu´ils nous l´ont sorti comme un lapin du chapeau. Il peut être vivant pour multiples raisons, sans doute une explication à se tirer les cheveux. Ou peut-être la balle ne l´a-t-il pas tué, après tout, comme je l´ai dit ci-dessus Jack a tiré avant d´enlever la malédiction. Or, Barbossa a fait de même avec l´un des pirates (l´ami de l´homme à l´oeil de verre, dont j´ai oublié de nom), qui a également survécu.
Hypothèses, on en saura davantage d´ici, je dirai, Avril 2007.

Dark-Summoner
Dark-Summoner
Niveau 5
03 août 2006 à 18:19:57

Quel merveilleux film que ce Pirates des Caraïbes 2! :content:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
03 août 2006 à 19:46:24

franchement moi je le trouve vraiment très très bon.
Certes, moins bien que le 1, mais il y a cette ambiance malseine qui regne durant tout le film...
Il est beaucoup plus sombre, enfin gigantesque quoi.
Sinon pour le macaque moi aussi je me posais la question sur l´immortalité, et je vais le vérifié des maintenant...
VIVE LES PIRATES :-)

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
03 août 2006 à 20:25:22

Super j´ai adoré

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres