CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit - Gore Verbinski (2006)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:13:25

ba moi j´ai pas resister donc!

SPOILER

je supose que ça gache pas toute l´intrigue du 2 mais juste la surprise de fin,

barbossa, on le voit juste en souvenir ou il revien bel et bien ?

si il revien pour de bon ça va être génial lui et chow yun fat dans le 3!

je sent que chow va fair un tas de truc du kung fu dans le 3!

FIN SPOILER

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:19:12

Jlai vu le 1 mais jmen souviens plus sa fait longtemps :( alors c qui ce capitaine barbossa ?

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
16 juillet 2006 à 12:41:59

Utilise les spoiler put1 !! !!!!

VA voir le 1er film on sinon, t´utiliuse goolge

AqME2
AqME2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:53:19

vivement qu´il sorte selui la j ´ai hate

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:32:22

Je l´ai vu ! :content:

Sadako :spoiler:

On sait pas, apparemment il revient pour de bon lol.

:spoiler: fin.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:33:42

Quelqu´un aurait un lien pour écouter la musique que chante Jack et Elizabeth dans le 1, quand isl sont dans la plage saouls ?
A la fin du 1, Jack la chante naviguant avec la perle, c´est trop beau. :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:08:39

Shuyin_Riku_666 >>> ok merci beaucoup!

donc le 2 sert bien de pont entre le 1 et le 3

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:26:17

je pense que le 2 et le 3 sont un seul et même film qui suivent le 1 (bon ça à l´air capillo-tracté comme phrase, mais en gros c´est ça)
:lol:

Surtout que dans cette suite, le rapport se joue sur les personnages et leur développement. il n´ya pas vraiment de continuité avec la fin du 1er, juste un effort de cohérence.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:30:06

:sarcastic:

On est pas dans un shonen, où on attend une nouvelle baston tout les épisodes...

Moi, j´attends surtout un bon numéro comme il avait dans le 1.

Sans le Johnny Depp qui se la joue pirate allumé pour ses gosses, ce film aurait sans doute était moins attirant.

On pourrait pas virer les deux side-kick ariens et garder que Jack ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:30:35

Vu.

Bien moins réussi que le premier (qui était du très bon divertissement je trouve). Le problème c´est que le film ne fait absolument pas maîtrisé (à l´inverse du premier par exemple). Un truc tout bête : le passage des plans larges d´introduction des décors (tout en synthèse) aux plans dans les décors eux-mêmes est vraiment raté. On sent trop la coupure (même au niveau des couleurs ça passe pas), comme si le réal´ n´avait pas tout surveillé ou comme si les plans avaient été rajoutés à la dernière minute.
Pour le reste ça reprend les éléments du premier mais en plus gros.
Le film reste sympathique globalement.

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
31 juillet 2006 à 01:44:54

spoiler spoiler spoiler

spoiler spoiler spoiler

j´adore trop la scène avec les piques et les fruits sur johnny depp, ça fait à moitié cartoon mais c super réussi ...

DonCorleoneVito
DonCorleoneVito
Niveau 7
31 juillet 2006 à 03:11:24

j´ai été le matté ce soir

J´ai vraiment bien kiffé

J´m bcp Johnny Deep (et je suis loin d´être le seul)

Ce mec il a la gueule ki colle parfaitement ak ce film, le gars virile bo goss

Et il est vraiment drôle à certains moment

Bref j´ai passé un agréable moment, il mérité son succès :ok:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:51:57

le_skieur007 Posté le 30 juillet 2006 à 16:20:23 t´as des goût pourris dsl (même en regardant sur d´autres topics t´as jamais dit "ce truc c´est bien")

:d) Et la Classe Américaine ? Et OSS ? Et Back to the Future ?

:d) J´ai des goûts pourris, parce que j´aime pas les scènes de bastons pompeusement inutiles ?

]-phenix-[
]-phenix-[
Niveau 6
31 juillet 2006 à 10:56:47

bouh ! mais arretez avec vos :spoiler:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:35:51

Donc, sous prétexte que j´aime pas (forcément) les gros trucs block-bustant ricains, j´ai des goûts pourris ?

J´ai des goûts pourris parce que je préfère le jeu de Johnny Depp aux duels d´ Orlando Bloom et à sa love-stories niaiseuses avec sa copine fille du Gouverneur ?

Alors si c´est le cas, oui, j´ai des goûts pourris.

J´en suis même fier, ça m´évitera de me prendre la tête avec des thèmes de discutions tel que "lol entre superman vs. spider-man c qui qui gagne vou croyez ?" ou "tro bien la baston à l´épée ils son tro fort vou trouvé pa ? moi c le meilleur film qui a jamais existé pour moi, et vou ?" ... :o)) :o)) :o))

AqME2
AqME2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:51:43

J-2 :ok: :ok: :ok: :fete: :fete: :fete:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:02:46

J´attend le rapport entre ce topic sur Pirates de Caraïbes 2, celui sur HP vs. SDA (quel superbe débat ! tellement original, en plus), mes goûts tout pourris (aparemment), et mon tendancieu avec le SDA...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:20:53

le_skieur007, je l´ai vu au canada

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:23:30

Je vois toujours pas où sont mes goûts pourris.

Démontsration pourrie, peut-être.

Mais je vois pas en quoi ne pas s´enthousiasmer sur une hypothétique confrontation au sabre me donne des goûts pourris.

J´attend toujours ton explication.

Que tu ne donneras sans doute pas. :o))

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:43:55

J´avais raison. Pas une once d´explication. :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment