Donc, sous prétexte que j´aime pas (forcément) les gros trucs block-bustant ricains, j´ai des goûts pourris ?
J´ai des goûts pourris parce que je préfère le jeu de Johnny Depp aux duels d´ Orlando Bloom et à sa love-stories niaiseuses avec sa copine fille du Gouverneur ?
Alors si c´est le cas, oui, j´ai des goûts pourris.
J´en suis même fier, ça m´évitera de me prendre la tête avec des thèmes de discutions tel que "lol entre superman vs. spider-man c qui qui gagne vou croyez ?" ou "tro bien la baston à l´épée ils son tro fort vou trouvé pa ? moi c le meilleur film qui a jamais existé pour moi, et vou ?" ...
