CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit - Gore Verbinski (2006)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2006 à 02:59:41

Cette suite m´a l´ai bcp plus grandiose et spectaculaire.

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
06 juillet 2006 à 09:22:19

ben dans le 1er ce qui est bien, non seulement le scenario, mais aussi on découvre les persos, qui se rencontrent, Jack qui se présente etc... dans celui la tout sera déja fait donc.... mais j´attend la sortie du film qd mm. il sort le 2 aout c´est ca ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:55:45

Le premier était pas mal handicappé par son scénario à l´écriture pas très limpide. Ca manquait de rythme et ça tournait en rond avec tous ces allers-retours ronflants.
je l´aime bien, pirates oblige, mais ça gâchait quand même mon plaisir. D´après les premières critiques qui ressortent du 2, ça a été corrigé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:20:32

J´espère qu´on rira dans celui-là.

Sinon,c´est bien dans le 3 que joue Chow Yun-Fat???

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:59:16

eeet oui! le trois se passera dans les mers asiatiques (enfin je pense vu les artworks et la gueule des bateaux)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:13:39

A savoir que le deux se finit sur un cliffhanger et est donc directement à suivre avec le 3 qui sortira 1 an après.
Les salauds.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:20:14

je croyais que c´était 6 mois?
les chiens.

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:17:53

je suis sure que le 1er restera le meilleur, en + c´est connu toutes les suites sont generalement moins reussies

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:53:24

je vais aller le voir cet aprem .je suis au quebec mais je viens de france.il est sorti aujourd´hui .je vous donnerai mes critiques sans spoilers :ok:

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:16:10

:ok: tt facon moi aussi j´vais aller le voir

thibfons
thibfons
Niveau 7
07 juillet 2006 à 19:25:24

les suites peuvent etre bn regarde star wars ( j parle pas du 1 2 3 ) mais le 5(l empire contre attaque est mieu qu un nouvel espoir) donc j ss confian pour cette suite

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:26:47

jevous donnerais un apercu.en france,il sort en aout :noel:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:40:42

Ma critique de pirates des caraibes 2 :le coffre du mort.
les criteres que je note:scenario,effets speciaux,credibilite des acteurs,ambiance et puis ma note final.
SCENARIO : 16 sur 20.
le scenario est beaucoup plus ficele.on decouvre que jack sparrow cache des choses sur son passe et qu´il ne peut y echapper.on suit avec attention son histoire qui est la trame principal de l´histoire .des mysteres apparaissent donc attendez vous a des cliffhangers et le scenar´apparait plus obscur que le premier du nom.
EFFETS SPECIAUX: 18 sur 20
Excellent effets que ce soit visuelles avec la pieuvre ,et les differents ou sonores avec la mer et le cri du craken ,tout est de qualite.de ce cote,vous n´avez pas a vous y faire.
CREDIBILITE DES ACTEURS: 14 sur 20 c´est la que l´on voit le petit point faible. johnny depp se debrouille toujours tres bien sous le role de jack avec sa facon de parler decale .orlondo bloom aussi meme si il est masque par la prestation de johnny depp,il se debrouille.viens keira knightley qui a le moins convaincu ,malgre ses efforts ,elle n´a pas ete aussi performante que dans le 1.la performance de bill nighty dans le role de davy jones est aussi remarquable.il rentre bien dans la peau du cruel personnage.
AMBIANCE : 19 sur 20 il ya pas a dire :les pirates sont forts pour mettre l´ambiance :oui:
que ce soit avec l´humour des differents personnages,les decors (ile,black ) et les effetsspeciaux .on est emporte dans un monde imaginaire assouvi par les pirates .c´est ce qui me plait le plus dans pirates des caraibes.
NOTE FINAL 17 sur 20. le premier m´a conquis,celui-la aussi.un film qui ne respecte pas la loi de la "mauvaise suite" et qui vous ramene encore avec le plus grand plaisir dans le valeureux monde des pirates pour 2 heures 30. Vivement le 3
CONSEIL: pour comprendre le film,il faut absolument voir le premier.ce film est une suite.
:-)))

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
08 juillet 2006 à 11:00:45

j´ai revu le 1er hier ^^ j´aime trop.
par contre "le coffre du mort " ? nous en france c´est "le secret du coffre maudit" mais vous ca se rapproche plus de la VO "Dead Man´s Chest"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:40:38

J´m´en suis pas rendu compte jusquà maintenant,mais ce film est un de ceux que j´attends le plus.

Vive Johnny Depp!

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:29:07

il est nickel ce film.si vous avez aimer le 1,vous etes obliges d´aimer celui-la.il ya beaucoup plus d´humour que le 1 :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:47:46

wow, je vien d´aprendre que le 3 se passera dans les mer asiatiques, ja savait qu´il y aurait un 3 qui suivrai directement le 2, mais alors si c´est une aventure en asie c´est trop génial! pirate plus asie ça va être trop génail :ouch:

alors la je l´atend encore plus que le 2!

Web2
Web2
Niveau 6
08 juillet 2006 à 19:25:26

Je l´ai vu au cinéma hier, c´est un très bon film !

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:32:19

?

comeback
comeback
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:58:19

Moi je l´ai pas vu (le 1 et le 2)et apparement ça vaut le coup^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics