CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit - Gore Verbinski (2006)

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
01 septembre 2021 à 00:24:12

Le 01 septembre 2021 à 00:20:22 :
Je voulais voir si des bonus étaient dispos sur D+. Hélas ça s'est limité à des scènes coupées pour Iron Man 2 il n'y a apparemment pas le premier, p'tet car c'était produit par la Paramount et le bétisier pour PotC2.

Mais je suis tombé sur un détail vraiment cocasse, dans la droite lignée des cartons d'alerte vraiment stupides qui pullulent ces derniers temps car les darons sont des incompétents incapables de transmettre ces infos par eux-mêmes : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448175-capture-d-ecran-2021-09-01-a-00-15-58.png

On nous averti car il y aurait une démonstration du tabagisme, par contre le sang, les morts, une tête coupée, un coeur dans un coffre, tout ça ça passe. C'est sous-entendu avec la classification donc tranquille, mais le tabac par contre il a carrément le droit d'être mentionné dans le carton du synopsis, juste... why ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581306512-jdg-seum.png

Maintenant, Disney va interdire de montrer ou de citer la consommation de tabac dans ses oeuvres (sauf si c'est réellement utile à l'histoire). C'est pour cela qu'il a rajouté un avertissement dans les films qui en contiennent.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
01 septembre 2021 à 00:35:45

Je sais bien, mais ça me fusille toujours autant cette espèce de dissonance représentative.

Je doute que c'est en voyant Poulpy le Poulpe fumer sa pipe que d'un coup la moitié des gamins vont se ruer dans le tabac du coin pour s'offrir leur premier paquet de clopes. La lutte contre le tabagisme il se fait dans les écoles et à la maison, et pas une fois tous les 5 ans avec les parents au cours d'un repas et une fois dans ta scolarité au détour d'un aprem spécial sensibilisation.

La lutte elle se ferait également mieux si les gouvernement portaient vraiment leurs couilles et interdisaient purement et simplement le tabac, si c'est si indispensable que ça de s'en débarrasser et si dangereux pour les enfants. Mais curieusement c'est plus intéressant d'augmenter les prix histoire de taper une marge toujours plus absurde. Foutus lobbys. Même entre eux ça se tire dans les plumes. :hap:

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
01 septembre 2021 à 01:13:03

Le 01 septembre 2021 à 00:35:45 :
Je sais bien, mais ça me fusille toujours autant cette espèce de dissonance représentative.

Je doute que c'est en voyant Poulpy le Poulpe fumer sa pipe que d'un coup la moitié des gamins vont se ruer dans le tabac du coin pour s'offrir leur premier paquet de clopes. La lutte contre le tabagisme il se fait dans les écoles et à la maison, et pas une fois tous les 5 ans avec les parents au cours d'un repas et une fois dans ta scolarité au détour d'un aprem spécial sensibilisation.

La lutte elle se ferait également mieux si les gouvernement portaient vraiment leurs couilles et interdisaient purement et simplement le tabac, si c'est si indispensable que ça de s'en débarrasser et si dangereux pour les enfants. Mais curieusement c'est plus intéressant d'augmenter les prix histoire de taper une marge toujours plus absurde. Foutus lobbys. Même entre eux ça se tire dans les plumes. :hap:

Je sais bien, c'est débile comme décision de la part de Disney.

PoemDeter
PoemDeter
Niveau 8
11 août 2024 à 23:08:20

Le 18 mai 2007 à 18:17:52 :
Bonjour,

Je voudrais juste savoir sur quel support la Saga "Pirates des Caraïbes" allait sortir en format HD?
Sur Blue Ray ou sur HDDVD?

Car je compte vraiment m´offrir cette série...

Merci!

Sur Blu-ray

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
11 août 2024 à 23:09:26

Merci PoemDeter, je met le topik en résolu. :ok:

Sileos
Sileos
Niveau 81
11 août 2024 à 23:21:51

Ah bah, voilà vous l'avez le retour de Verbinski ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
12 août 2024 à 01:50:59

[23:21:51] <Sileos>
Ah bah, voilà vous l'avez le retour de Verbinski ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

?

chernobill
chernobill
Niveau 65
12 août 2024 à 13:28:35

Le 12 août 2024 à 01:50:59 :

[23:21:51] <Sileos>
Ah bah, voilà vous l'avez le retour de Verbinski ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

?

Son film est revenu en 1ere page, faut savoir se contenter de peu. :hap:

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
12 août 2024 à 14:55:13

[13:28:35] <chernobill>

Le 12 août 2024 à 01:50:59 :

[23:21:51] <Sileos>
Ah bah, voilà vous l'avez le retour de Verbinski ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

?

Son film est revenu en 1ere page, faut savoir se contenter de peu. :hap:

J'ai crû qu'il avait signé pour pirate des Caraïbes 6, la suite du 4 ( decanonisant le 5)

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
16 juin 2026 à 15:27:45

Je viens de le revoir : 17/20.

J'ai toujours du mal avec Davey le Poulpe, mais c'est une bonne suite :oui:

chernobill
chernobill
Niveau 65
16 juin 2026 à 17:21:10

Pourquoi du mal ? C'est un des meilleurs méchants venus d'un blockbuster :(

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
16 juin 2026 à 17:46:47

J'ai pas apprécié la 1ère fois.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment