Film tiré d'une histoire vraie sympathique, ambiance légère, plein d'ondes positives... On va dire que c'était pas le sujet le plus difficile pour attirer l'approbation du spectateur, mais ça passe bien donc on va pas se plaindre (et pour ma part c'est un des premiers films que j'aime avec Julia Roberts dans un rôle principal).