Que je n'ai encore jamais vu... Mais que je me suis (enfin) offert en DVD (après des années à guetter le BR à un prix décent) ce mois-ci. Il m'attend au chaud.
Je me suis jamais vraiment remis de mes séances (des parties 1 et 2 à l'époque), je sais pas quand est-ce que je trouverai la force de me lancer pour les 5h de la DC. Tellement peur de ne pas aimer autant qu'à l'époque, ça m'avait tellement émerveillé, un maelström d'émotions. (Bon, c'était mon premier LVT, donc j'étais assurément pas prêt, je pense que je le digèrerais bien mieux aujourd'hui, mais ai-je envie de désacraliser ce souvenir ? c'est dangereux...)