CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking the waves

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
13 août 2016 à 02:44:06

Ah. Me souviens pas vraiment de cette scène. :(

Et l'ouverture tu en penses quoi?

Melaine
Melaine
Niveau 25
13 août 2016 à 02:50:56

Le 13 août 2016 à 02:44:06 MrBlondin a écrit :
Ah. Me souviens pas vraiment de cette scène. :(

Et l'ouverture tu en penses quoi?

Elle m'a beaucoup plu, ça m'a fait penser à The Tree of Life d'ailleurs.

Melaine
Melaine
Niveau 25
13 août 2016 à 02:52:24

Après, je comprend qu'on puisse trouver que ça fait poseur, mais moi je trouve juste ça très beau, et plutôt audacieux.

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
13 août 2016 à 02:55:27

Indéniablement les deux sont étroitement liés, Melancholia est le négatif de ToL. C'est un parallèle intéressant, d'autant plus qu'ils sont sortis à trois mois d'intervalle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2020 à 18:35:31

http://www.dvdbeaver.com/film5/blu-ray_reviews_64/breaking_the_waves_blu-ray.htm
Il y en a marre de leurs retouches. Maintenant le film est marron chiasse. :(

Serval94
Serval94
Niveau 73
29 novembre 2022 à 13:59:03

Avis aux gens de goût, aux handicapés et aux dépressifs (voire tout ça à la fois) : le film est le UGC Culte de ce jeudi !

La place est prise de mon côté. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2022 à 14:00:33

Le 29 novembre 2022 à 13:59:03 :
Avis aux gens de goût, aux handicapés et aux dépressifs (voire tout ça à la fois) : le film est le UGC Culte de ce jeudi !

La place est prise de mon côté. :coeur:

Ton premier visionnage ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
29 novembre 2022 à 14:02:44

Deuxième, mais premier au cinoche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2022 à 14:05:06

C'est l'un des trois films à m'avoir fait pleurer, c'est assez rare pour le souligner

Serval94
Serval94
Niveau 73
29 novembre 2022 à 14:06:28

M-moi j-ne p-pleure pas devant les f-films, héhé. :)

Celui-ci me l-laisse de m-marbre, ahah. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2022 à 14:06:36

Place est prise aussi vu que j'ai beaucoup aimé melancholia la dernière fois :oui:
C'est semaine prochaine pour moi par contre :hap:

Message édité le 29 novembre 2022 à 14:09:33 par Pseudo supprimé
Serval94
Serval94
Niveau 73
29 novembre 2022 à 14:09:26

Nice ! Bientôt un nouvel apôtre de l'art von Trier, si ça se confirme. :oui:

En espérant que cette saine initiative les galvanise et qu'ils nous en passent deux trois autres dans les semaines à venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2022 à 14:11:21

Le 29 novembre 2022 à 14:09:26 :
Nice ! Bientôt un nouvel apôtre de l'art von Trier, si ça se confirme. :oui:

En espérant que cette saine initiative les galvanise et qu'ils nous en passent deux trois autres dans les semaines à venir.

Nymphomaniac en director's cut :oui:

Serval94
Serval94
Niveau 73
29 novembre 2022 à 14:16:13

Que je n'ai encore jamais vu... Mais que je me suis (enfin) offert en DVD (après des années à guetter le BR à un prix décent) ce mois-ci. Il m'attend au chaud.

Je me suis jamais vraiment remis de mes séances (des parties 1 et 2 à l'époque), je sais pas quand est-ce que je trouverai la force de me lancer pour les 5h de la DC. Tellement peur de ne pas aimer autant qu'à l'époque, ça m'avait tellement émerveillé, un maelström d'émotions. (Bon, c'était mon premier LVT, donc j'étais assurément pas prêt, je pense que je le digèrerais bien mieux aujourd'hui, mais ai-je envie de désacraliser ce souvenir ? c'est dangereux...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2022 à 14:18:44

Je n'ai jamais vu la version cinéma, je l'ai découvert il y a deux ans avec la DC en DVD. Revu il y a quelques mois toujours en DC et j'adore toujours autant. :oui:

Serval94
Serval94
Niveau 73
29 novembre 2022 à 14:24:00

Au cinoche, ça avait de la gueule, tu t'en doutes. :hap:

Mais bon, l'envie de découvrir l'heure de rab (tout de même) finira bien par me convaincre.

Faudra juste espérer que les voisins viennent pas taper au mur pendant les scènes de cul à fond la sono.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2022 à 14:25:53

Le 29 novembre 2022 à 14:24:00 :
Au cinoche, ça avait de la gueule, tu t'en doutes. :hap:

Mais bon, l'envie de découvrir l'heure de rab (tout de même) finira bien par me convaincre.

Faudra juste espérer que les voisins viennent pas taper au mur pendant les scènes de cul à fond la sono.

Sinon tu regardes avec un casque :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
29 novembre 2022 à 14:31:13

Jamais ! :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment