the-go: Tain mais comment tu parles de Von trier et Innaritu!!
C'est les deux plus grands cinéastes en activités, compris?
On a le droit de ne pas aimer les drames, mais on peut pas dire qu'un réalisateur fait trop dans le dramatique sinon ce n'est pas un drame. Si leurs films sont d'une beauté sans nom, c'est parcequ'ils n'ont aucune pitié pour leurs personnages mais aussi parcequ'ils y mettent la forme, qu'ils savent raconter une histoire.
Et puis Emily Watson est bien meilleure que Masina dans la Strada. Et le meilleur rôle de Masina c'est les nuites de Cabiria. 
Et Breaking the waves c'est le plus beau film de Lars von Trier, Dogville c'est son plus intelligent.