Ca fait déjà des mois, mais j´en avais parler sur le topic d´Evilcid, un sujet ou vivrait la passion du cinéma.
J´avais mis un ptit mot dessus, juste après l´avoir vu...un film merveilleux. Très émouvant je trouve. J´vous remet le mess d´origine.
Je me baladais dasn le rayon dvd de la fnac quand soudain une couverture retient mon attention on y voit kiefer sutherland flingue à la main, habillé un peu style reservoir dogs...
je prends ce dvd, ce film s´avère être un pure film de gangster, des types vols de la came et veulent la revendre à d´autres mais ce font poursuivre par truands et flics, parceque rien se passe comme prévu...calssique quoi. Mais le film s´avère également être le premier film réalisé par KIEFER SUTHERLAND pour le cinéma!!!!(il avait réaliser un téléfilm qui avait gagné un award pour le meilleur téléfilm avant)
J´me dis, putain j´adore les films de gangster, et j´adore kiefer... voyons ceque ca donne, je l´achète.....
Putain la claque!!!!!!!!!!!!!
Nan vraiment, les gars jetez vous sur ce film, j´étais sur le cul.
Les acteurs sont excellent(mention spéciale à Martin Sheen dans son premier(je crois) rôle de vrai salaud), des répliques excellentes, et une réalisation démentielle!
Rien que le générique de début, un type qui sort de taule, c sensé être banal, mais ce générique vous sccotche litttéraleement à votre canapé....
Grandiose, c tout ce que j´ai a dire....
regardez-le!
Allez A+
Oups, il vous faut quand meme le nom du film lol
" La dernière cavale" !
------
Bien, je tiens à vous prévenir, dans mon premier long-métrage américain avec Joshua Jackson, George Clooney, Claire Forlani et Eliza Dushku et aussi Russel Wong, je rendrai homme au générique d´ouverture de la dernière cavale... Nan j´vous le dis, comme ça vous pourrez frimer devant vos potes....mdr
A part ça j´suis totalement sérieux pour le film... ; -)
See ya