CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les rivieres pourpres 2

roberte
roberte
Niveau 9
23 décembre 2003 à 19:17:29

dsl si un topic existe deja mais jais enfin vu la bance annonce ( avt les sda 3 ) et jes trouve que ca a lair vraiment bien ( dommage que cassel ne soit plus là ( jais vu la BA de Blue Berry ) ) . le premier est un de mes films préférés . ..

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
23 décembre 2003 à 19:48:06

bof chai pas trop, g bien aimé le début du 1 mais la fin ma bcp trop décu...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:25:24

Scarface2702 Posté le 23 décembre 2003 à 19:48:06
bof chai pas trop, g bien aimé le début du 1 mais la fin ma bcp trop décu...
-------------------------

pareil, j´ai trouver que le denoument n´etait pas terrible

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:52:54

Je vous conseille le livre qui est, comme toujours, sans comparaison avec le film.

Dis donc, un rivière 2... avec Réno?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:35:26

oui Reno sera là, et Christopher lee aussi. En méchant naturellement^^

j´ai pas aimé le 1

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:25:10

Moi aussi j´ai vu le trailer avant le seigneur des anneaux, il a l´ai bien mais il y aura aucun lien avec le premier qui avait quand meme été tiré du livre de je sais plus qui.
Le titre c´est Les anges de l´apocalipce?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:42:18

non c´est plutôt les Anges de l´Apocalypse je crois^^

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:54:38

lol je suis pas un best à l´orthographe :sarcastic:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:17:45

" Je vous conseille le livre qui est, comme toujours, sans comparaison avec le film. "

Totalement d´accord, le livre est excellent et vraiment plein de suspense, plus glauque et flippant, l´histoire est beaucoup plus complexe et passionnante ( et la fin différente et bien moins " happy-end") et par la même bien mieux expliquée et on comprend cette fois parfaitement le dénouement ( vraiment chié dans le film).
Un excellent bouquin.

Pour ce qui est du second film, j´ai peur, c´est Besson au scénario... J´attend pas grand-chose de ce film.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:20:06

C´est Besson au scénario... J´attend pas grand-chose de ce film.

=> A cause de Besson ?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
06 janvier 2004 à 02:08:28

http://www.actuacine.net//Fiches/rivieres-pourpres2.htm

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:53:36

c koi c comme

les film d´inspecteur avec morgan freeman

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:58:50

je viens voir la ba et serieusement :nah:
:nonnon:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:14:49

Dommage qu´il y ait plus Cassel!
mais bon Reno est là donc ça va,et Magimel c´est pas mauvais non plus!
Par contre Dahan à la réalisation j´connais pas on verra bien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2004 à 22:47:30

Pas vu la bande annonce,juste l´affiche.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2004 à 22:48:24

Lol j´ai pas fini eh oh!^^

Quelqu´un a un petit synospsis bien complet?

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:50:32

c est vrai que nmlt magimel devrait bien s en tirer

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:56:36

A ce que j´ai lu comme critique, le film est décevant,invraisemblable et incompréhensible.
Chouette alors! Moi qui en espérait un minimum,c´est raté. Enfin espérons que le gars qui a fait cette critique se gourre et a des goûts de chiottes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment