" Je vous conseille le livre qui est, comme toujours, sans comparaison avec le film. "
Totalement d´accord, le livre est excellent et vraiment plein de suspense, plus glauque et flippant, l´histoire est beaucoup plus complexe et passionnante ( et la fin différente et bien moins " happy-end") et par la même bien mieux expliquée et on comprend cette fois parfaitement le dénouement ( vraiment chié dans le film).
Un excellent bouquin.
Pour ce qui est du second film, j´ai peur, c´est Besson au scénario... J´attend pas grand-chose de ce film.