ayé! enfin vu le film!
TERRIBLE! tel est le mot qui me vient à l´esprit.
ça va etre dur de pas faire de spoiler.
totalement différent de pitch black, on assiste vraiment à une tout autre histoire mettant en scène le même personnage.
Le film est vraiment super, Twohy n´a pas cédé aux facilités du gros budget!!
question : à quand la suite??? quand vous aurez vu le film, vous comprendrez pourquoi