J´aime pas trop l´affiche. Enfin si, ça va, j´aime a peu pres, mais c´est la position, la posture de riddick que je trouve trop moche. La couleur est jolie, mais il gache tout . alors pas de ça sur mon ordinateur !
Squall46
Niveau 21
24 mai 2004 à 17:40:48
Pour moi c´est absolument l´inverse.
VaPensiero
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:42:39
pppfff, c´eest rien que pour m´embeter je suis sur
Squall46
Niveau 21
24 mai 2004 à 17:57:12
Non mais enfait c´est parce que cette position c´est la seule chose sur l´affiche qui me fait penser au 1.
Rev3ngZ
Niveau 9
24 mai 2004 à 23:56:57
Vous avez aimé Pitch Black ?
Squall46
Niveau 21
25 mai 2004 à 00:00:50
Le 1 moi ouais, c´est les rôles et les relations des personnages qui font que ca m´ait plu surtout je pense. Et puis une bonne ambiance aussi.
VaPensiero
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:01:10
Moui, le pitch black était plutot pas mal... Mais celui ci, malgré le charisme de riddick, a l´air franchement mediocre...
Rev3ngZ
Niveau 9
25 mai 2004 à 22:02:49
Est-ce que la bande-annonce passe dans les salles françaises ?
VaPensiero
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:03:59
non, je ne crois pas l´avoir déja vue au cinéma...
Critique de l´avant-première des Chroniques de Riddick
Elle est sacrément positive, yeah !
http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=17719
Toujours pas motivés ?
Squall46
Niveau 21
07 juin 2004 à 18:18:28
Soit c´est moi, soit c´est ton lien qui marche pas.
Rev3ngZ
Niveau 9
08 juin 2004 à 00:03:45
J´ai vérifié à l´instant. Le lien fonctionne
Rev3ngZ
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:08:50
Les 10 premières minutes du film sont en ligne, 102 mo J´vais me doucher et j´me mate ça.
Mes impressions tout à l´heure...
J´suis tout frétillant
RIDDICK.
Rev3ngZ
Niveau 9
10 juin 2004 à 13:06:54
Voici mes impressions :
Des plans superbes, les yeux sont contents. Des SFX de toute beauté, bien incrustées dans les images. Riddick toujours aussi charimatique, il ne faut pas le prendre en chasse car il retourne la situation lol... Un montage efficace, bien rythmé.