CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau projet de Peter Jackons

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:50:43

Vous le savez peut être mais Peter Jackson va refaire un King Kong qui va sortir en 2005 ou 2006:à voir pour rigoler(franchement il tombe de haut PJ apres le seigneur des anneaux king kong :ouch: )

Pour se rattraper il a interet a faire ce qu´il a dit:réaliser Bilbon Le Hobbit

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
23 décembre 2003 à 15:55:27

Ouais plutot.....le retour du singe géant ca pas en passionner des masses

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:57:28

En tout cas je sais pas ce qui lui a pris d´avoir pris cette décision

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:02:28

C´est un peu facile de critiquer Jackson, il va pas non plus passer sa vie à adapter du Tolkien.

Après Bilbon le Hobbit, ca va être " Frodo et la voiture magique" puis " Aragorn contre les tortues ninjas" et enfin " Gandalf attaque BenLaden".

frar
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 16:08:20

LOL, " Gandalf attaque BenLaden". :rire:

Le_anonyme
Le_anonyme
Niveau 5
23 décembre 2003 à 16:09:47

Bah c´est clair que maintenant " le seigneur des anneaux" ça va le poursuivre toute sa vie, et chaque fois qu´il fera un film on le comparera à la trilogie...

frar
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 16:19:22

il l´a bien cherché ! à mon avis, c´était un peu un des buts recherchés !

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:53:10

on sen fou de toute manière ce mec a fait un sacré bon boulot avec le SDA alors même si il fesait une trilogie sur la vie de Mère Thérésa où encore Le Commando de Patates Génétiquements Modifiées contre Jason mon respect ne baisserait pas. Par contre j´aurais surement quelques fous rires :rire:

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
23 décembre 2003 à 17:58:50

pourkoi vous le descendé avant meme d´avoir vu ne serait ce qu´un tout petit teaser???

Laisse faire et apres on reparlera, on peut pas juger d´avance qqchose kon a pas vu!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:09:49

King Kong pourquoi pas ? Si j´était producteur je demanderais à Jakson de m´adapter Grendizer, moi...

dom370
dom370
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:50:13

Je n´ai pas compris où est le problème avec King Kong. C´est une histoire superbe.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:17:30

en tout cas le moteur d´effets spéciaux,le programmeur des mouvements de foules présents dans le seigneur des anneaux était à l´origine prévu pour KingKong,film dont il est fan.

Quoique,je pense que je vais changer d´avis car KingKong façon années 50 c´était pas terrible avec les effets spéciaux ratés mais si il le fait dans les temps modernes,ça peut marcher

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:35:20

franchement je suis pas cho pour King kong !
Mais bon on sait pas ce que ca va donner au final

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:42:26

dom370 Posté le 23 décembre 2003 à 19:50:13
Je n´ai pas compris où est le problème avec King Kong. C´est une histoire superbe.
----------------------------------

le probleme c´est que ca risque d´etre aussi interessante que de raconter la vie trepidente des mulusque en hiver . . .

erystel
erystel
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:47:21

mcbacri : je vois pas pourquoi il passerait pas sa vie à adapter du tolkien, alan lee l a fait et john howe aussi :)

Bon sans rire je suis d accord, king kong m interesse pas des masses, je regarderai bien les critique avant, parceque là je suis pas chaud pour me faire une préidée par moi meme.

Au passage j ai vu l autre jour, que la precedente version contenait jessica lange ( sauf erreur de ce que je me souviens, dans le generique etait marqué, " et pour la premiere fois, jessica lange") mais egalement jeff bridges, ca me donne limite envie de le revoir rien que pour lui.

dom370
dom370
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:54:26

darkanthraxÊÊ PostŽ leÊ28 dŽcembre 2003ʈÊ23:17:30
en tout cas le moteur d«effets spŽciaux,le programmeur des mouvements de foules prŽsents dans le seigneur des anneaux Žtait ˆ l«origine prŽvu pour KingKong,film dont il est fan.

Quoique,je pense que je vais changer d«avis car KingKong fa? annŽes 50 c«Žtait pas terrible avec les effets spŽciaux ratŽs mais si il le fait dans les temps modernes,?peut marcher

Le tout premier King Kong date des annees 30. Il y a eu un remake dans les annees 70.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:46:19

Ah bon mais je pense que façon Jackson les effets spéciaux seront mieux

C´est peut être la seule raison pour laquelle j´irais voir KingKong

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:56:59

celui des années 30 est marrant, pour l´époque ct pas mal du tout, pour la version 70, il est vraiment pas mal, l´édition dvd sort le 6 janvier
( il y a eu un n°2, assez mauvais, avec linda hamilton)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment