CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arte nous gâte pour Noël ! :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:44:12

Dimanche nous avons eu droit à Gatsby le magnifique, écrit pas Coppola, réalisé par Clayton et avec Redford !

Hier soir, Le Dictateur de Chaplin.

Mercredi, un doc sur Napoléon et Jeudi, un autre Chaplin, le dernier ! Dont j´ai malheuresement oublié le nom !

Vivre Arte ! :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:55:11

put1 m´en parle pas..g raté le dictateur...pour voir à la place Kill Bill....j´etais dégouté!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:02:09

Il est génial ce film !

Surtout quand il joue Hitler, c´est tordant !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:56:48

oui , en effet, c absolument genial..
Le meilleur role de chaplin, je pense.
C surmen ce qui peut se faire de plus burlesque..

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:59:51

Tres bo le dictateur comme film

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
23 décembre 2003 à 15:15:41

c´est pas son dernier film
c´est les feux de la rampe!
tres beau film
et je comprend pas k´on soit dégouté de kill bill!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:45:21

la semaine prochaine y´a aussi les Lumières de la Ville, The Kid et les temps modernes ( lundi, Mardi et Jeudi si je me trompe pas)

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
23 décembre 2003 à 21:59:06

Gothelista de quoi te plains tu tu as raté un chef d´oeuvre et a la place tu es allé voir le plus grand film du siècle ( avis perso)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:13:59

Je vais faire le rabat-joie mais j´ai jamais trop aimé Chaplin,de plus c´est quand même pas la première fois que ses films sont diffusés à la télé.Par contre j´aimerais beaucoup qu´ils passent des films des Marx Brothers parce que c´est plutôt rare(et quand ils en passent c´est pas les mieux),ça j´adore et on peut dire que c´est vraiment burlesque.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:16:38

j´aime bien Buster Keaton aussi

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:22:24

Yen avait un ce soir sur cineclassic mais bon les marx brothers chui pas fan. je vais sans doute raté les faux de la rampe :( mais je guetterais The Kid.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:23:20

ARTE

Jeudi 25: 22h Les feux de la rampe.
Lundi 29: 20h15 Les lumières de la ville

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:26:29

Mardi 30:
20h45 Les temps modernes
22h10 Une vie de vagabond ( doc sur C.C)
23h40 Le dictateur

Jeudi 1:
20h45 The Kid

Le tout en VOst bien sur.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:00:15

hé au fait je l´ai vu le Dictateur. Ce film est incroyable et visuellement superbe.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2003 à 23:04:00

Je l´ai deja vu trois fois,j´adore.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:15:38

c´est à crever de rire en plus... Beaucoup de trucs ciniques et loufoques...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:20:36

ar arte avait passé cure aussi y a un mois...

en concert aussi c est pas mal, on a eut radiohead y a un mois, et hier soir y avait pink floyd

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:25:23

ha ouais, elles sont bien les emmisions musicales sur Arte. Speciale David Bowie, speciale Sting... l´autre soir y´avait une émission sur le rock engagé ( RATR Rage Again The Racism, un mouvement né dans les années 70). Exellent.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:44:48

Au mois de Mai : Elephant Man et In the mood for love

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:58:39

il passe en ce moment in the mood for love

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment