Dimanche nous avons eu droit à Gatsby le magnifique, écrit pas Coppola, réalisé par Clayton et avec Redford !
Hier soir, Le Dictateur de Chaplin.
Mercredi, un doc sur Napoléon et Jeudi, un autre Chaplin, le dernier ! Dont j´ai malheuresement oublié le nom !
Vivre Arte ! 