Voila , j´ai pas trouver de topic sur ce realisateur qui a pourtant un part assez importante dans le cinemas actuel
ca filmographie:
-Joe´s bed-study barbershop : we cut heads
-Nola Darling n´en fait qu´à sa tête
-School Daze
-Do the right thing
-Mo´ Better Blues
-Jungle Fever
-Malcolm X
-Crooklyn
-Girl 6
-Summer of Sam
-La 25e heure
voila, un realisateur qui n´a pas peur de dire tout ce qu´il pense
Aimez vous spike lee? pourquoi?
Quels film preferer vous?
Moi personnellement je l´adore
J´ai pas un film preferer mais 3 de spike lee
Girl6
Mo better blue
et la 25 eme heure
voila, laissez votre opinion sur ce realisateur . . .