ha ouais il est bien ce film. C´est même à cause de ce film que j´avais été un peu déçu par Snatch parce que j´ai eu l´impression que Pitt s´était contenté de reservir son personnage de Kalifornia.
Pour ceux qui ne l´ont pas vu et qui aiment les road movies sanglants à la hitcher, faut vous le procurer. D´ailleurs je l´ai vu dans les bacs récement pour par cher !