dj_snake Posté le 25 décembre 2003 à 12:40:10
Predtor Posté le 24 décembre 2003 à 19:42:29
godfather c koi ta des trou a place des yeux
forrest gump
mais putin tu connais rien toi
- Heu c moi qui n´y connait rien ? heu t´est bien sur car si tu ne connais pas ces deux fantastiques films, ben c toi qu´est un peu con mon gars, au cas ou tu le serais pas , godfather c´est le parrain
ps : tu me fais vraiment pitié de part ton coté inculte
ouais je suis tellement un inculte
c´est nino rota qui a fais la musique de godfather Espece De ***
pis forrest gump alan silvestri
alors viens pas me traité inculte
ptit *con*