CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gothika

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2004 à 16:06:18

ce msg juste pour une petite anecdote!! :lol:
en fait gothika est un film comik! :oui:
vous voulez savoir pk?? :-)
et bien le cine ou g ete le voir a recu une copis qq peu deffectueuse!! tuos les plan etaient mal cadre ce ki fait ke sur la moitie des plans on voyait les micros des preneurs de son ou les caches de cadrage de la camera!!! :rire2: je vous jure!!!
resulta g ete plier en 2 moitie du film!!
et l´otre moitie c vrai ke g vraiment eu les boules!!!
voila ma petite participation a la legende de ce film!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2004 à 16:08:44

oups! dsl g pas relus ma copie ya plein de fotes ! ! :-p

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:23:24

Je l´ai vue et il tient la route...

Un peu bannale mais quand meme sympatique a aller voir.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:31:14

moi aussi je l ai trouvé sympa sans que se soit le film du siecle

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:35:27

Il est vraimet bien ce film, je l´ai vi hier soir, et il fait un peu peur, ya bien du suspens... enfin, un tres bon film :-)

Juste une p´tite questions un peu bête, mais bon :

En fin de compte, qui a tué son mari ? :question:

Et que represente le tatouage que le flic a sur le ventre :question:

Merci :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:47:46

Pas mal sans +. Quelque longueur.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:21:10

personne pour répondre à mes questions ? ? :(

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:38:48

Je l´ai trouvé super sur le coup, effrayant à souhait, mais quand j´y repense, je le trouve plus aussi sensationnel. C´était surtout les haut-parleurs qui vous geulent dans les oreilles qui étaient effrayants!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
04 juillet 2004 à 06:38:20

:oui:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:37:53

Merci dpichu ! :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 août 2004 à 03:15:15

Voilà c´est vu :)

Pas mal mais rien d´exceptionnel ou surprenant,on devine pas mal à l´avance mais ça reste sympa à voir.

Beat_Of_Angel
Beat_Of_Angel
Niveau 3
10 août 2004 à 04:56:49

Tu es très fort ( ou je ne suis pas très douée...) mais moi j´ai vraiment rien vu venir. En tout cas la fin ne me plait pas vraiment. Très dommage vu la qualité du film...

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 août 2004 à 05:35:39

c normal lol c mon jeune padawan :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 août 2004 à 16:26:53

:sarcastic:

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
10 août 2004 à 16:46:14

Pour le tatouage je me rappelle plus exactement comment il était, mais il représente une femme derrière des barreaux en train de hurler, et je crois que c´est une image assez connue.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
10 août 2004 à 21:59:55

satanique je crois...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 août 2004 à 22:10:14

" Anima solla"

C´est une femme qui brûle,le purgatoire en quelque sorte,c´est + biblique que satanique.

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 août 2004 à 22:58:22

ouais il le dise dans le film :oui:

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
10 août 2004 à 23:27:25

:d) http://home.nyc.rr.com/mysticalrose/animasola.jpg

Shelimar
Shelimar
Niveau 6
18 août 2004 à 19:53:26

franchement moi j´ai adoré ce film ! !
d´ailleurs, aujourd´hui, il sort en DVD !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment