CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gothika

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2003 à 00:35:18

Je l´aurai en d*vx jeudi :content:

Ma soeur m´en a deja beaucoup parlé,elle a adoré.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:55:18

moiaus...il m´a paru plutot commercial à outrage. Dgenre un nouveau ring, avec des influences jap puisque ça marche ces temps ci, une petite fille qui fait peur, une mechante influence Cure de Kurosawa. Maintenant, c juste une ba que j´ai vu. Le film est peut etre different.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:37:21

je lai pas vu j´en ai juste entendu un peu parler puisqu´il a été tourné à Montréal mais je trouve qu´il a l´air plutot moyen.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:40:04

je trouve aussi, comme je l´ai dit.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
23 décembre 2003 à 16:19:24

c souvent les film qu on enttend pas trop parlé qui st les meilleur

et celui ci sera bien je vous le garantis :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:58:02

frar Posté le 23 décembre 2003 à 00:04:28
mais qui est cette Claing ?

Méchant pigeon !

  • n´est jamais allée sur le blabla*
garth_algar
garth_algar
Niveau 9
07 janvier 2004 à 17:19:56

QUI la vue ? ????????????

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:32:07

qui a vu la critique de ce film de nos amis americains
ils ont trouvés completement naze le film a part hale berry et penelope cruz qu ils ont trouvés exelentes...

? ??

on se demande pourquoi ils aiment pas M. kassovitz.
se serait pas parce qu il serait français part hasard ? ??

personnellement je n est pas encore vu le film mais a ce que g enttendu . .....il est bien

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:32:45

qu en pensez vous ? ??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 janvier 2004 à 19:43:29

moi je l´ai trouve pas mal
c clairement pas le film de l´annee mais il remplit son office et il y a des images sympas
meme si g ete un peu decu par manque d´originalite de fin

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:46:19

un des rares films qui soit assez bien flippant kan meme

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
13 janvier 2004 à 20:25:50

si sa fait flipper c bien :ok:

lix_tetrax
lix_tetrax
Niveau 6
13 janvier 2004 à 22:24:54

mdr!!!! c la parodie du siecle!!!!!! Je m´attendais à un film sérieux et flippant mais ´tain, même scary movie m´a pas autant fait rire! Le film est rempli des clichés du genre du début à la fin. La musique stressante pour un rien, le jeu de Halle Berry limité à des cris et à des mimiques oscillant entre la peur et la folie, le pompage à donf sur 6e sens!
warning: spoiler!
mdr la scène où elle s´échappe de la prison! La meuf pourtant droguée par ses médocs devient aussi forte que rambo et explose tous sur son passage. Et dans la piscine, trop lol les gardes qui ont un angle de vue encore plus réduit que les garde dans metal gear solid! Et pour tout couronner, le vigil de l´entrée qui la voit sous son bureau et qui lui file les clés de sa caisse normal, l´air de rien, mdr!!!!!!
mais le plus lol ca reste qd même les gens dans la salle qui flippait pour rien genre toutes les minettes se mettent à hurler qd BOUH! le fantome apparait derrière Halle Berry dans sa cellule!
franchement, Kassovitz à hollywood, j´en ris encore!!!!!!

shin_
shin_
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:04:42

t´es sévère kan meme. Ok c´est pas le film du siècle ( surtout si on commence a connaitre le genre... 1 meurtre inexpliké, un fantome, une possession, une héroine sexy...) mais au moins il mise sur l´ambiance et pas sur ses infographistes.

SPOILER!!!

Kan elle s´échappe de la prison, l´infirmiere n´a pas eu le temps de lui injecter de calmants, c pour ca k´elle trace comme une tétard. Et meme si elle avait eu le temps de faire l´injection, L´héroine aurait eu la force de s´enfuir puisk´elle est possédée.

Pour le vigil ki lui passe les clés, tu as la mémoire courte: c´est un ami à elle, tu le vois au début.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:04:07

moi je l ai trouvé tres sympa se film
pas tres originale mais bon sa ce laisse regarder

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:29:30

garth_algar  Posté le 12 janvier 2004 à 18:32:07
[...]
on se demande pourquoi ils aiment pas M. kassovitz.
se serait pas parce qu il serait français part hasard ?  ??
> >> heu... en France aussi il s´est fait déchirer, Gothika ! Il s´est fait traiter de sous-ring, de ´petit´ 6°Sens etc...
Pourtant Kasso à bonne presse d´habitude ici

Pour sa défense, il à dit lui-même que c´était un pur film de commande. On lui à fournit le budget, le scénar et les acteurs et lui n´a plus eu qu´a tourner

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:31:10

pour revenir au rapports entre Kasso et les USA, Kassovitz à fait la une de plusieurs de leurs mag, il etait présenté comme une valeur sûre du ciné pour le début du 3° Millénaire ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2004 à 21:33:07

C´est lui qui rélaisera " les rivieres pourpres 2"?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 janvier 2004 à 16:43:48

non, ce n´est pa lui.. et vincent cassel a été oci remplacé, par benoit magimel..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mars 2004 à 09:12:44

Ludo2  Posté le 15 mars 2004 à 01:13:54
je lé télécharger en divx et j´ai été le voir au cinema avant, au cinosh ca fout les boules a mort.. et devant mon pc aussi franchement un film avec un scenario bien foutu et ki met dans l´angoisse!

topic pour parler de gothika, le film.

 
keutof  Posté le 15 mars 2004 à 01:16:23
Le pere Kasso a le coup de main pour ce qui est de la mise en scene, il se fait plaisir et ca change des autres daubes de chez Dark Castle.

Mais bon faut qu´ils se payent un autre scenariste parce que passee la premiere heure, l´histoire patine un peu, et je parle pas de la fin a la Scooby Doo...

Mais bon bonne surprise, l´occasion pour Kasso de montrer ce qu´il vaut aux studios hollywoodiens. Ca augure que du bon

Vivement Babylon Babies !  

 
ludo2  Posté le 15 mars 2004 à 01:23:41
moi perso ce film y m´a fait penser au cercle dès que g eu fini de le regarder, meme ambiance!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment