Ludo2 Posté le 15 mars 2004 à 01:13:54
je lé télécharger en divx et j´ai été le voir au cinema avant, au cinosh ca fout les boules a mort.. et devant mon pc aussi franchement un film avec un scenario bien foutu et ki met dans l´angoisse!
topic pour parler de gothika, le film.
keutof Posté le 15 mars 2004 à 01:16:23
Le pere Kasso a le coup de main pour ce qui est de la mise en scene, il se fait plaisir et ca change des autres daubes de chez Dark Castle.
Mais bon faut qu´ils se payent un autre scenariste parce que passee la premiere heure, l´histoire patine un peu, et je parle pas de la fin a la Scooby Doo...
Mais bon bonne surprise, l´occasion pour Kasso de montrer ce qu´il vaut aux studios hollywoodiens. Ca augure que du bon
Vivement Babylon Babies !
ludo2 Posté le 15 mars 2004 à 01:23:41
moi perso ce film y m´a fait penser au cercle dès que g eu fini de le regarder, meme ambiance!