CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SDA-les deux tours: SPOILER

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:41:43

Desolé mais je crée ce post car personne ne m´a repondu sur le topic officiel et que ce topic est submergé de spoilers du retour du roi que je n´ai pas vu.

Bon je voulais demander comment finit le seigneur des anneaux les deux tours(le film!!). Je me souviens d´une fin avec Frodon et j´arrive pas a me la remettre en memoire. Est-ce que vous pourriez me dire qu´elle est la derniere scene avec frodon? Après le passage avec Faramir. Car dans le bouquin ca finit avec Arachne et je suis sur que ces scenes n´etaient pas dans le film. Quelquechose me fait penser qu´il y avait un dragon(ou un nazgul) dans la fin du film, je sais que le film a nombres de fans qui pourront me renseigner.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:45:15

SPOILER pour les deux tours

alors, si me souvenirs sont bons... a la fin du film, frodon et sam partent d´osgiliath, et arrivent en face du mordor,mai il n´y entre pas encore, et donc pas de arachne... faramir les a laissés partir

sinon, pour aragorn & co, ca se finissait sur la victoire su les troupes de saroumane au gouffre de helm

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:45:25

Frodon continue sa route vers la Montagne du Destin avec Sam et le Gollum qui fait rien qu´a s´enfoncer dans sa scyzophrénie... l´emprise de l´anneau s´accentue sur Frodon qui fait trop confiance au Gollum. Sam lui est plus méfiant et on snet qu´il aura un rôle important dans la suite de la quête...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:57:11

Les Ents ( arbres) ont niqué Saroumane & ont détruit ses forces et son chantier.
L´alliance hommes/elfes a triomphé a Helme.

figthman
figthman
Niveau 9
22 décembre 2003 à 12:04:10

Bon...allons-y.

-Aragorn,legolas et gimli se sont battus au gouffre de helm, avec l´aide des hommes du rohan,du roi,et des elfes venus en renfort,ils ont gagnés grace a gandalf qui arrive au tout dernier moment en renfort avec eomer et une troupe d´hommes avec eux.
Voila la bataille est finie, ils on gagne mais le gondor est toujours en guerre contre sauron , le rohan va partir les aider.

-"la battaille du gouffre de helm est terminé,celle pour la terre du milieu ne fait que commencer"

-Merry et Pippin ont attaqués la place forte de Saroumane avec l´aide de tous les ents, ils réusissent a tout détruire et a mettre l´Isengard a bas.

-Quand a frodon,Sam et gollum ils se sont faits capturer par des hommes,dont le capitaine est Faramir et sont enmenés a Osgiliath pour que le gondor se serve de l´anneau contre sauron, malheureusement Osgiliath est attaqué des qu´ils arrivent et frodon manque de peu de se faire attrapper par un nazgul sur sa monture ( le dragon comme tu dis), mais Sam le sauve de justesse et Faramir envoie une fleche sur le nazgul.Apres Frodon desepere mais Sam l´encourage a continuer.

-"Il y a du bon en ce monde mr.Frodon,et il faut se battre pour ça".

Faramir observe leur discussion et les laisse partir.

-"Frodon Sacquet, je crois que enfin nous nous comprenons".

-Les revoila partis pour le mordor,avec gollum comme guide mais le côté sméagol/gollum se donne objectif de tuer les hobbits en les enmenant dans l´antre d´arachne.(rappelle-toi la scene ou il se parle derriere un arbre).

-"Nous n´avons qu´a la laisser faire..."

et voila la fin. La derniere image du film est une vue de la montagne du destin avec la tour de barad-dur.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:16:48

c´est fight qui fournit le résumé le plus complet ! ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation