CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre films d'horeur preferer

50cent-eminem
50cent-eminem
Niveau 6
22 décembre 2003 à 09:58:50

Qel et votre film dhoreur preferer ? ????

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:18:38

J´ai bien aimé Sceam meme si sa fait pas vraiment peur. Sinon un qui a ma assez marqué c´est La Mouche c´est pas horreur mais Fiction, mais la fin est vraiment horrible. EXEMPLE quand on voit le mec qui a déjà plus ses oreilles ou encore le nez, en décomposions total. Ou encore quand il montre à la fille dans la salle de bains tous se qui est tombé de son corps breuk. Aussi dégueullasse c´est quand il est en mouche et verce son acide sur les membres d´ un autre mec, ainsi que quand la femme va accoucher d´une larve de mouche.

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
22 décembre 2003 à 10:55:42

C´est vrai que la mouche m´avait marqué, je l´avais vu à 11 ans, j´avais trouvé ça dégueulasse au possible.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
22 décembre 2003 à 11:50:46

moi g etait tromatisé par freddy qd j etait petit

shin_
shin_
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:41:18

La versin jap de Ring est + lente ke le remake mais j´ai trouvé ca flippant kan meme ( kan on voit l´oeil exorbité de Sadako une fois sortie de l´écran).

Sinon kel est le film d´horreur ki vous a fé le moins peur? Le Vaisseau de l´angoisse pour moua lol :)

branlmonpenix
branlmonpenix
Niveau 6
22 décembre 2003 à 13:12:05

moi j´aime bcp les " halloweens" surtout le 1 et le 4 ( par contre je n´ai jamais vu le 5 et le 6). Le 8 je n´aime que le début dans l´hopital psychiatrike mais le reste ds la maison est vrémen trop éxagéré ! le 2 aussi est pa mal... Quand au 3, il est bien mais comme il n´y a pas mickael myers, je ne le regarde pas svt...

branlmonpenix
branlmonpenix
Niveau 6
22 décembre 2003 à 13:15:27

le film d´horreur ki ma fait le moin peur C " scared" ( chui pu sur kil s´apelé comme ça)
déja il joue + sur l´humour ke sur l´horreur, et de +, même si l´histoir n´est pa tro mal, les scenes de sang sont vrémen mal réalisé on a du mal a se plonG ds ce film...

shin :d) le vaisseau de l´angoisse moi j´l´ai trouV pa mal. dison ke l´histoir est original...

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:45:04

La maison du diable(celle de 1963)

Elle fait gavé peur surtout qu´il n´y a pas d´effets spéciaux!

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
22 décembre 2003 à 14:10:57

halloween 20 ans apres qui est je trouve tres drole vu tous ce qui prend ds la gueullle

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 18:34:15

moi, j´aime ceux qui font très peur du genre : allo maman, j´ai raté l´avion. c´est tellement mal joué que j´en fait des cauchemars ! remarque valable aussi pour Harry Potter

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
22 décembre 2003 à 18:48:34

Le cercle il est trop bien, rien ne lui arrive à son niveau

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 18:51:31

t´as pas vu le carré toi !

oui, oui, je sais, c´est nul

--------> []

moulou
moulou
Niveau 11
22 décembre 2003 à 18:51:35

" Ring " lui est 100 fois supérieur .

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:53:43

Un qui doit vachement faire peur c´est L´exorciste, tout sa dans le noir vers minuit avec dans bruits dans la maison lol.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment