le film d´horreur ki ma fait le moin peur C " scared" ( chui pu sur kil s´apelé comme ça)
déja il joue + sur l´humour ke sur l´horreur, et de +, même si l´histoir n´est pa tro mal, les scenes de sang sont vrémen mal réalisé on a du mal a se plonG ds ce film...
shin
le vaisseau de l´angoisse moi j´l´ai trouV pa mal. dison ke l´histoir est original...