CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gladiator2?terminator4??M IIIB??

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:18:15

Alors ces 3 films vont sortir??
Franchement à part MIIIB je vois pas comment on pourrait faire un autre film:les fins de ces 2 derniers ne permettent pas de tirer une suite(maximus mort dans gladiator et jugement dernier pour terminator3) donc bon

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 23:22:56

Lol pour Terminator on disait " impossible qu´il y en ai un 3" :sarcastic:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:27:45

:lol: :sarcastic:
vu le 3 j´imagine même pas la daube du 4

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 23:50:29

J´ai bien aimé le trois :honte:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:51:11

Il vaut mieux qu´il n´y ai pas de 4. Mais de toutes façons ça ne se fera pas...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:52:10

Le meilleur reste le 2 ! :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:05:48

J´ai bien aimé le 3..il est comme les autres...moins révolutionnaire, c´est tout...mais je crois qu´il va y avoir un 4, qui racontera l´histoire de l´ascension de Connor...enfin...

Pour Gladiator 2, je suis assez dégoûté que Ridley Scott puisse en faire un second, mais s´il aime bien ce style de film pourquoi pas...
Perso, Gladiator est mon film préféré...et je voie mal une suite, qui selon moi, casserait l´image du 1..

MIIIB ? Tant que ce n´est pas du même acabit que le MIIB^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 décembre 2003 à 00:06:34

" Gladiator" c´est une honte de faire une suite.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:24:14

:oui: :oui: :oui: :oui:

Ce chef d´oeuvre devrait rester sans suite !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:36:12

Oui, je suis bien d´accord...mais bon, si Ridley aime ce genre de film, à concevoir des péplums, on ne peut pas le dénigrer. S´il veut en faire un, qui suit l´histoire de son premier volet, qu´il a certainement adoré, et ben, tant mieux pour lui. On y pense pas assez souvent, mais les cinéastes font des films pour eux avant tout...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:51:29

gladiator 2 , ca c´est nul !
tant qu´on y est on pourrait faire un orange mecanique 2

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
22 décembre 2003 à 11:54:58

ya de grande chance qu il fasse t4 il veule mm prendre the rock pour remplacer shwarzy

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:23:23

Ouais ben le réalisateur il devra bien chercher pour trouver une suite et pour qu´elle soit pareille que le 1

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 décembre 2003 à 18:21:46

Une suite aurait un effet négatif sur Gladiator. Le film se suffit à lui-même et Ridley Scott va prendre le risque de faire comme les frères Wachowsky avec Matrix c´est à dire des suites sans trop de sens, plutôt moyennes qui laisseront un public un goût d´insatisfaction et de déception.

En revanche un Terminator 4 ne me dérangerait car les Terminator sont des films d´action et l´intrigue n´est jamais bien importante dans ce genre de films, seul le spectacle m´intéresse. Je ne connais pas The Rock mais j´ai du mal à m´imaginer regardant un Terminator sans Schwarzy.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:42:01

Terminator 3 était moins bon que ses prédécésseur mais il était bon :oui:
je suis partant pour un 4

Par contre gladiator 2 :rire: " Maximus revient du monde des morts pour faire la peau au nouveau dictateur Saddamus Husseinus " :-d

roberte
roberte
Niveau 9
23 décembre 2003 à 19:08:30

terminator 1 était un bon film . ..le 2 était parfait . .le 3 est pour moi une surenchere d´effest spéciaux et tt en restant bien simpa n´a qq part un peu decu . ..( enfin de tt facon on est pas pres de revoir schwarzi sur scene ! !! quest ce qu´il avait besoin de faire de la ( pseudo) politique ! !! )

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
23 décembre 2003 à 19:33:50

terminator 4, pourkoi pas...MIIIB, c sur et certain kil vont nous faire un troisieme opus...Gladiator 2, PAR PITIE!!!!! NE FAITES PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
23 décembre 2003 à 19:58:47

Dans une interview de sharzy, il disait si lé fans en réclame un 4, nous le ferons!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:54:49

Ouais... Faut voir...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:29:46

ce sera alors encore avec Jonathan Mostow.
:snif2: :snif2: on veut James Cameron ! :snif2: snif2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment