J´ai bien aimé le 3..il est comme les autres...moins révolutionnaire, c´est tout...mais je crois qu´il va y avoir un 4, qui racontera l´histoire de l´ascension de Connor...enfin...
Pour Gladiator 2, je suis assez dégoûté que Ridley Scott puisse en faire un second, mais s´il aime bien ce style de film pourquoi pas...
Perso, Gladiator est mon film préféré...et je voie mal une suite, qui selon moi, casserait l´image du 1..
MIIIB ? Tant que ce n´est pas du même acabit que le MIIB^^