Delivrance Posté le 23 septembre 2004 à 17:26:57
D´une, tu ne me donnes pas d´ordres.
De deux, si je devais supprimer un topic, ce serait le tien, car celui-ci a été rédigé en premier.
De trois, je ne supprimerai aucun topic antérieur à mon affectation.
>> Mdr ! !!!
c´est une mode ca chez les modos ? si il y a un topic nazei tu le laisse ?
et c pas des ordres , c´est des conseils