CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grrrh!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:39:20

Salut tt le monde ^^

Alors voila, Grrrh!(chai po si ca s´ecrit bien comme ca ^^) c le prochain film des robin des bois, mis en scene par alain chabat.

J´aurais voulu savoir si certaine personne amical aurait des renseignement decu, et pourkoi mem une cate de sortit

Merki ^^

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:40:47

Il y a une bande-annonce et des photos en page d´accueil de http://www.allocine.com

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
21 décembre 2003 à 20:43:24

d abort c pas grrr mais gggrrr ! et y sort le 28 janvier je croi

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:52:48

non c´est pas ca non plus c´est: RRRrrr

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:58:48

merki ^^

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
21 décembre 2003 à 21:04:40

Synopsis

Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait.
Son chef décida d´envoyer un espion pour voler la recette. Mais un événement bien plus grave allait bouleverser la vie des Cheveux Propres : pour la première fois dans l´histoire de l´humanité, un crime venait d´être commis. Comment découvrir son auteur ?
Au temps des mammouths et des moumoutes commence la première enquête policière de l´Histoire.

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
21 décembre 2003 à 21:13:34

Ce n´est pas RRRrrr, c´est RRRrrrr! :lol:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:18:14

a supprimer déli.

Unreal
Unreal
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:24:43

Haha, Sugar ton intelligence frise l´insolence.

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
23 septembre 2004 à 17:24:44

pourquoi?
il te génait tant que ca ce topic?
gros naze!!!
en plus tu parles d´une drole de manière à la modératrice je trouve.
le genre de ton autoritaire limite détestable qui laisse transparaitre ta mentalité foireuse

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:26:57

D´une, tu ne me donnes pas d´ordres.

De deux, si je devais supprimer un topic, ce serait le tien, car celui-ci a été rédigé en premier.

De trois, je ne supprimerai aucun topic antérieur à mon affectation.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:27:49

Delivrance Posté le 23 septembre 2004 à 17:26:57
D´une, tu ne me donnes pas d´ordres.

De deux, si je devais supprimer un topic, ce serait le tien, car celui-ci a été rédigé en premier.

De trois, je ne supprimerai aucun topic antérieur à mon affectation.

>> Mdr ! !!!

c´est une mode ca chez les modos ? si il y a un topic nazei tu le laisse ?

et c pas des ordres , c´est des conseils

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
23 septembre 2004 à 17:28:29

des conseils un peu autoritaires...

dégonfle un peu Sugar..

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:29:42

je faisais pareil avec fat . .. mais bon

et déli le faisait aussi, elle mettait carrément le lien

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:31:19

Mais déli , range un peu ta fierté, je trouve dommage que tu écoute Ctrl-Alt-Sup , comme quoi tout le monde peut te commander ?

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
23 septembre 2004 à 17:32:19

non mais arrete franchement !
elle n´écoute que son bon sens c´est tout !
ne crois pas avoir l´avis définitif et ultime sur tout.
un peu d´autocritique te ferait du bien à toi

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:35:27

Ctrl-Alt-Sup :d) Ne lui réponds pas, ça ne fait qu´envenimer les choses. :)

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
23 septembre 2004 à 17:36:11

c´est clair! et puis je perd mon temps..

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:36:47

Ctrl-Alt-Sup Posté le 23 septembre 2004 à 17:32:19
non mais arrete franchement !
elle n´écoute que son bon sens c´est tout !
ne crois pas avoir l´avis définitif et ultime sur tout.
un peu d´autocritique te ferait du bien à toi

>> non mais j´ai rien contre toi,

mais si il suffit qu´on lui dise ce qu´elle doit faire , je trouve ca limite.

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
23 septembre 2004 à 17:38:27

" non mais j´ai rien contre toi,
mais si il suffit qu´on lui dise ce qu´elle doit faire , je trouve ca limite."

:d) ben c´est pas ce que t´as essayé de faire en lui " demandant" ce topic? :sarcastic:
elle ne t´a pas écouté donc elle est indépendante
CQFD

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment