En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cree un scenario de film
Gilberto_Simoni
Niveau 7
21 décembre 2003 à 16:58:22
Salut
Je cree se topic pour voir ceux qui ont des bons themes pour faire un film,mettez ici un film que vous voudriez cree,et aussi juste pour deconne mettez les acteurs que vous prendriez
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:01:08
Moi j´aimerai etre le parfait melange entre Kubrick Tarentino
Voila , mon theme serait sur les gangsters pendant la guerre du vietnam ca s´appellerait Full metal Fiction
Gilberto_Simoni
Niveau 7
21 décembre 2003 à 17:22:22
moi aussi je voudrais faire un film sur le vietnam,ou bien un truc sur la vie de Cesar
lanfeust2101
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:35:54
moi ce serait un truc avec un sad end ignoble je vois bien relater la vie d´un gangster de bas etage qui lose ca vie a vitesse grnad v
anthony_69
Niveau 9
21 décembre 2003 à 19:04:07
moi jcré deja des films ^^ nan sérieux les scenar ca doit vnir comme ca tinvente ton histoire ou tu te sert des grandes production hollywoodienne ^^ pour prendre t idées ( ca marche)
RON-JEREMY
Niveau 6
21 décembre 2003 à 19:12:45
moi je construirer un scenarion autour de l univer de giger avec ses bio mechanoides
unrealminator
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:18:12
Moi je verrais bien un film où un scysophrène écrit un roman et que comme justement il est scyzophrène, l´histoire changerait tout le temps de cap!
Vous captez ? non? Bon pas grave...
Dario_Frigo
Niveau 5
21 décembre 2003 à 21:16:12
un film sur la monte du fascisme en Italie,un peu comme le film 1900 mais qui montre plus le fascisme et c est bonne et bien sur mauvaise chose. Tous comme 1900 je prendrais plusieur protagoniste et je montrerais leur point de vue(un juif,un fasciste,un communiste...) Donc sa se passera de 1919(creation des faisceaux de combat par Mussolini)a 1946(apres guerre et renversement de la monarchie italienne)
seanjohn666
Niveau 8
21 janvier 2005 à 19:50:41
salut unrealminator, je trouve ton histoire très inéressante , vraiment . Pourrais-tu m´en dire plus? As-tu commencé le scénario ?
kowinsky
Niveau 5
21 janvier 2005 à 22:24:56
un film policier filmé avec les moyens technique des années 50 ( genre " les diaboliques" ou " maigret tend un piege"). Ce serait amusant de voir des acteurs d´aujourd´hui dans un vieux polar en noir et blanc.
django27
Niveau 6
21 janvier 2005 à 23:04:46
Une adaptation du roman de bernard werber " LES THANATONAUTES" ou alors celui de Maurice Dantec " Les racines du mal"
viewtifool-zan
Niveau 6
22 janvier 2005 à 22:45:38
Moi,jsuis en train de taffer sur 2 scénario,et qui sais,ptètre qu´un jour j´en frais 1seul film(en condensant les 2). mais,chut,pas 1 seul mot ne sera dévoilé sur cque c´est,j´ai trop peur qu´on me vole mes embryons d´idées!