CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi ces forumeurs

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 02:04:48

le 3 ieme d´une trilogie de les c´est quoi

1:C´est quoi ce modéro
2:C´est quoi ce Forum
3:C´est quoi ces forumeurs

prochainement

4:C´est quoi ces Topic
5:C´est quoi ces points rouges
6:C´est quoi ces films
7:C´est quoi cette merde(le meilleur de la serie

et d´autre avenir tous par trilogie . ...

:-d

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 décembre 2003 à 02:08:54

lol me suis fait la meme reflexion que toi

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 02:11:53

bah ouais c´est quoi si c koi sa c koi ce bordel

koi

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
21 décembre 2003 à 02:17:29

Arf..C´était quand même pas la peine de créer un topic pour ça^^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
21 décembre 2003 à 06:17:39

Bien sur que si c´était la peine.

C´est trop facile de critiquer le modéro ( gloire à toi Gras Cochonnet Rose :ok: ) ou de vanner le forum ( maxxximmum rispekt pour les répliques du type " ce film il déchire trop sa race).

Ce forum ne vaut que par les efforts consentis pas ses membres et leur passion pour le cinéma.

Bien sûr il est facile de venir pleurnicher sur les spoilers ou le manque d´intérêt pour les films roumains réalisés par des colombiens en exil au Laos mais globalement, je trouve les forumeurs ouverts et plutôt matures pour leur moyenne d´âge.

Enfin bon, en résumé je profite seulement de ce topic pour vous dire que j´apprécie de faire partie de ce forum...quels que soient les reproches ( mérités ou pas) que l´on puisse faire.

dom370
dom370
Niveau 10
21 décembre 2003 à 10:56:29

Allez, pour compléter la panoplie :

- C´est quoi ce site?
- C´est quoi ces jeux vidéo?
- C´est quoi ces discussions?

C´est une forme de philosophie, finalement. Ou de métaphysique...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 12:09:07

C´est mon choix :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:28:40

C´est Moogly25

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:59:53

C´est les Vacances, une vague de boulets passent par les Forums... Ca va se calmer je pense...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 13:04:41

C´est Moogly25
:question:

Enfin bon je rajouterai:

->C´est quoi la vie?

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:24:57

je c pas toi

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:37:36

putin je c pas pour vous mais c temps si je crois que sniperlekiller arrete pas foutre de ma yeule a chaque fois que je marque un mess le mess suivant c lui pis la y mets :-d

c pu drole la

:rire2: :rire2: :rire2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:39:35

:rire2: cette fois c est moi ki le met !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:42:21

ouais, on pourrait tous faire ca , :rire2: , on serait une chouette bande de boute en train . ..

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:46:24

mais putin arreter la c trop :lol:

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:47:22

:dpdr:

:lol:

:rire2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:47:27

je me suis casser la machoire a force de rigoler et la c pas lol !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:47:49

Je me fout pas de ta geule predtor ! :non:

Si vous voulez j´arrête les " :-d " et je met des " :rire2: " a la place !

:-d heu pardon : " :rire2: "

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:58:15

lol la :honte:

mais non continu moi sa motive pour rabaissé encore plus le monde

lol trop drole

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:59:21

je préfere qu il met que des :rire2: que des :snif:

soyons heureux dans la vie !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment