Bien sur que si c´était la peine.
C´est trop facile de critiquer le modéro ( gloire à toi Gras Cochonnet Rose
) ou de vanner le forum ( maxxximmum rispekt pour les répliques du type " ce film il déchire trop sa race).
Ce forum ne vaut que par les efforts consentis pas ses membres et leur passion pour le cinéma.
Bien sûr il est facile de venir pleurnicher sur les spoilers ou le manque d´intérêt pour les films roumains réalisés par des colombiens en exil au Laos mais globalement, je trouve les forumeurs ouverts et plutôt matures pour leur moyenne d´âge.
Enfin bon, en résumé je profite seulement de ce topic pour vous dire que j´apprécie de faire partie de ce forum...quels que soient les reproches ( mérités ou pas) que l´on puisse faire.