En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c koi ce forum ????
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:51:33
j espere pas que c moi le débilos ki fous la merde !
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:51:52
bah, disons que les quelques crtiques , avis ou analyses constructives sont etouffés sous les messages d´insulte, de mepris, ou tout simplement les mess ironiques... c dommage, mais bon...
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:53:12
moi je trouve que ce forum ne part ( pas encore ) en couille , allez voir sur PS2 par exemple
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:54:53
c clair que ca reste largement, pour moi, le meilleur forum de JV.com... va voir sur le bla bla, et rend toi compte
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:56:18
ouais je c bien mais putin en quelque mois c quand meme devenu la merde je trouve avant ctais bien plus serieux la on se foutais la gueule du monde mais vraiment beaucoup qu´aujourd,hui
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:56:52
ca va s arranger avec le temps . . .
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:57:55
ce n´est qu´une passade.. les newbies vont bien finir par comprendre, un jour...