heu oui Moog´ c´est ça qu´il dit ! ^^ j´aurais du l´afficher dans ma piôle, j´ai honte... ^^
buddhapower
Posté le 21 décembre 2003 à 01:34:27
mais ont ne te la pas dit FatPinkPig, mais il ne te reste que 2 jours ^^
>> argh, ça me laisse le temps d´effacer tous vos topics.. si je meurt, j´emporte tlm avec moi... 