pleindehaine
Posté le 21 décembre 2003 à 01:28:56
et bien j appliquerai la meme regle pour tous , j errazerai tout les doublons , moogly n avait qu a poster ces informations sur l autre topic afin de le completer
>> quand Light t´envoi un pass de mod´, il te conseille d´être ´ferme mais pas trop´, cad d´essayer d´avoir un peu de bon sens pour pas miner l´ambiance.
Avec ta méthode, c´est surement ce qui arriverait, je me laisserai pas deux jours ! !!