CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c koi ce forum ????

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:08:28

c moi pleindehaine :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 01:09:32

pleindehaine->

Tu t´adresses a moi a partir du moment où tu me cites.

Tout le monde à le meme droit,mais toi tu comptes en quantité pas en qualité de topics.

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:11:16

ouais c comme tes message moogly ta la quantité mais pas la qualité :-p :-d :rire: :rire2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:13:46

Predtor  
Posté le 21 décembre 2003 à 01:08:28

c moi pleindehaine

>> c´est vrai ? ??

poste " pleindehaine est une andouille" avec le pseudo pleindehaine et je te croirais ! !^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 01:14:58

:sarcastic:

J´ai de bons taux de nb de messages par post.
Et niveau qualité des messages t´es le dernier a pouvoir me faire de commentaires^^

Je sais que tu rigoles mais je veux toujours repondre^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:15:16

ben non c po moi lol pleindehaine

je dis d connerie comme d´hab pour faire changement

j´suis serieux juste le 1/4 du temps la moi j´ai fais mon temps a ce que je sache

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 01:16:15

Ouai en fait ici c´est pas une bande de vieux habitués mais de vieux comiques^^

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:17:10

les benny hill du forum ^^ :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 01:19:06

Clair^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:20:50

t´aurais pu prendre les Monty Python...

pleindehaine
pleindehaine
Niveau 7
21 décembre 2003 à 01:22:03

je ne vois pas pourquoi du moment que je te cite moogly je m adresse a toi c est stupide comme raisonnement , ensuite je suis content de voir que vous etes satisfaits d avoir un moderateur qui ne soit pas impartial , tu vois fat pour les nouveaux arrivants je comprends leur frustation devant ta moderation

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:26:27

tu ferais comment pdhaine ? tu laisserais tous les topics ou tu errazerais tous les doublons sans menagement, même ceux qui on un interêt suffisant pour être gardé...

si si c´est ça ´impartial´

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:27:14

Fat est reconnu pour etre fou furieux avec les nouveaux, il adore leur fouetter les testicules avec des orties fraichement couper a la rosée du matin.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:28:45

mais ils aiment ça à la longue... TOUS ! !!!! niarck...

pleindehaine
pleindehaine
Niveau 7
21 décembre 2003 à 01:28:56

et bien j appliquerai la meme regle pour tous , j errazerai tout les doublons , moogly n avait qu a poster ces informations sur l autre topic afin de le completer

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 01:30:39

:rire:

pleinde->mon raisonnement est peut etre comme tu le vois,met tu restes respectueux merci.

Quand tu parles des nouveaux tu parles des nouveaux forumer ou des nouveaux pseudo du meme type qui nous e**erde sur le forum depuis plus d´un an? :honte:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:33:08

pleindehaine  
Posté le 21 décembre 2003 à 01:28:56

et bien j appliquerai la meme regle pour tous ,   j errazerai tout les doublons ,   moogly n avait qu a poster ces informations sur l autre topic afin de le completer

>> quand Light t´envoi un pass de mod´, il te conseille d´être ´ferme mais pas trop´, cad d´essayer d´avoir un peu de bon sens pour pas miner l´ambiance.

Avec ta méthode, c´est surement ce qui arriverait, je me laisserai pas deux jours ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 01:33:48

Moogly ceci Moogly cela...

2 Topics sir Bilbo dont un nullement exploité c´est quand meme plus supportable que 1000 topics sur SDA tu m´excuseras.

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:34:13

ça c sur

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:34:27

mais ont ne te la pas dit FatPinkPig, mais il ne te reste que 2 jours ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment