kel rapidité dans la reponse...
mdr
ben faut ben que je mange dans la vie aussic arriver quand ta poster sa alors ma po attendre que sa refroidisse quand meme
C´EST MORT
mais non !
un peu qd mm
meuh non voyons... Si vous ecrivez en plein pendant last action hero aussi
eh bien, le moins qu´on puisse dire c´est qu´il n´y a pas grand monde en ce moment...
c vrai que c mort , mais nous on a le bac ! !!
ah ouais, merde, tu fait bien de me le rappeler ^^ . ..pas envie de reviser ce soir
ça fait vraiment chier qd tu parle au vent
allez bordel reveillez vs
Bon j´en ai marre de le dire mais je vais comme même le redire:
´Mieux vaut ne rien dire...que de dire des conneries´
juste mais la ds cette situation ya personne donc personne ne risque de dire des conneries lol
On voit que y´a le BAC en ce moment!!!!
la je peux confirmer :
le forum est mort !
no il est bien
moi je trouve qu on est peut nombreux qd mm
faut toujours que tu trouve quelque chose