CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The village

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 août 2004 à 19:41:12

Alors faisons nous plaisir en parlant des grands moments du film...

La première fois que les cloches sonnent mais également le passage où Ivy va voir si Lucius est bien chez lui...

Saluons au passage les acteurs vraiment tous excellents!

Mais le film est également sauvé par une histoire belle et profonde ne l´oublions pas.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 août 2004 à 19:42:08

Oui, mais le Manque de rythme choque etrangement, quoi qu´on en dise. C´est vriament bizarre comme impression, onj a l´impression de ne jamais etre dans le film, de voir ça comme ça, sans aucune sensation...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 août 2004 à 19:46:08

J´ai trouvé qu´effectivement il y avait tro pde dialogues... Mais quitte à aller dans cette direction, autant se dire que le scénario est chiadé.

Enfin bref c´est vrai qu´après la première incursion on pouvait s´attendre à une montée de la pression mais elle est désamorcée par l´avalanche de dialogues.

Mais avant de voir ce film, tout n´était que fantasme de notre part.

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
23 août 2004 à 21:51:35

j´ai voulu acheter la bo ( je la trouve géniale) mais le mec m´a dis qu´il fallait que je la commande ( y en a qu´en fnac et autres).

il n´y apeut-être pas trop de dialogues mais le charisme des perso ( surtout noah) est vraiment classe pr MOI ( je ne demande l´avis qu´a ceux qui ont aimé le film et qui ne disent pas tt le tps " c´est une merde " )

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2004 à 19:01:56

pr moi, le réalisateur est celui qui sé le mieu ns immergé ds les univers qu´il ns décrit ! une fois plongé dedans on décroche plus...
on ressent les mm sentiments que les persos, dc autant dire que g pa tro aimé le cp de couteau ds la cabane...

ms pr moi le meilleur film de ce réalisateur, c " signes" !

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
24 août 2004 à 19:03:38

Très beau film que nous pond la Shyamalan, d´une beauté à couper le souffle. J´ai du mal a parler du film mais ce que je peux dire c´est que ceux qui en attendront des frisson n´y trouveront pas leur compte et ca n´est absolument pas l´interet du film, je ne comprends pas d´ailleurs pourquoi tout le monde critique le film parcequ´il fait pas peur. Beau et sincère, Shyamalan est un très grand espoir pour moi :)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
24 août 2004 à 19:04:33

C´est pas shyamaln qui est beau et sincère Hein c´est son film :-)))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 19:06:00

Pour mou, ce film reste définitivement bizarre. Extrèmement interressant, avec une tres bonne réalisation, mais il manque quelque chose. On est bien trop passif devant ce film pour trouver la un chef d´oeuvre, moi ça me gène...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
24 août 2004 à 19:08:45

C´est une ambiance douce et melancolique, evidemment si on cherche du pop corn ce film est lent. Mais l´interet du film n´est pas de faire peur, c´est plus une histoire sur une petite communauté idealiste qu´une histoire de gens qui ont peur de fantomes ( peu importe que la bande annonce soit mensongère, ca c´est le marketing).

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 19:11:56

ça n´a rien a voir avec la longueur, vraiment pas, les meilleurs films étant souvent tres lent...
MAis il y a quelque chose qui gène. Aucune montée de pression,DEs événements qui arrivent comme ça, sans qu´on se soit vraiment posé la question, sans qu´on ai vraiment eu envie de savoir, aucun jeu avec le spectateur, juste une bobine qui défile, C´est tout en fait... Et c´est dommage.

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2004 à 19:56:45

vapensiero
si ta ressenti aucune émotion pdt le film, c que le problème vien de toi...
paske que franchement ya bcp de scènes qui font réagir obligatoirement.
m´enfin bon jsé pa ce que tu recherche qd tu va voir un film en mm tps !

et bien sur ce message n´était pa une critique envers ta personne !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 19:57:13

Trop tard je suis vexé...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 août 2004 à 20:01:22

Le film est gaché, vers le milieu.

SPOILER

Quand on apprend la vérité, on aurait du la connaitre a la fin quand elle arrive a la fin de la forêt et qu´elle franchie le mur..... on comprendrait alors que tout était faux, les monstres, le village....... Et a la fin montrer le corp sans vie de Noah dans le trou.

FIN SPOILER

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 août 2004 à 20:03:05

Ouais ond evrait refaire le film

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 août 2004 à 20:04:33

:o))

Pas très inspiré Shymalan sur ce coup là.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 août 2004 à 20:05:20

Non sans blague, j´ai ressenti de grands frissons à plusieurs moments du film.

Peut- être que certains en attendaient trop ( pourquoi VaPensiero n´arrête pas de parler de chef d´oeuvre?)

SPOILER

En attendant pour répondre à Bisnake, le fait qu´on connaisse l´artifice puis qu´on voit une créature fait pas mal flipper. On se pose bien des questions, qu´on connaisse la fin ou non

Plus j´y repense, et plus je me rend socmpte à quel point l´ambiance est fantastique ( enfin fabuleuse quoi)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 20:06:43

J´ai parlé beaucoup de chef d´oeuvres moa ?
nan , en fait, ce qui me gène vraiment, c´est de n´etre a aucun moment dans le film, c´est tout...
Mais peut etre que cela ne dépendait pas du film apres tout...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 août 2004 à 20:10:20

Ouais ressortons l´argument inattaquable : " toutes les raisons d´aimer sont bonnes. Les raisons de ne pas aimer sont de mauvaises raisons."

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 20:10:53

Que puis je dire face a ça ?
rien, evidemment...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 août 2004 à 20:15:12

En effet.

Mais pour revenir à ce que tu disais, il apparaît vraiment difficile de réussir à analyser ses sentiments de la sorte face à un film.

Que veux dire passif exactement? Quel en est l´inverse?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment