Pour Xss :
Ce que je ne supporte pas c´est qu´on dise que " ça ne fait pas peur alors que la BA laissant penser le contraire". Ca me tue que, à cause de la BA, beaucoup de gens sont " décus" par ce film! Ca fait des mois qu´on a droit à la BA partout, moi je ne l´avais pas vu, je sors de la salle quand elle passe! lol Au moins je ne m´attendais à RIEN dans le film! Je connaissais à peine l´histoire! Si on se base sur la BA d´un film pour le juger, ce n´est pas le film que l´on critique mais le rapport à sa BA, et c´est précisemment ca que je trouve... dommage!
De la à te considérer comme un abruti, pas du tout! Je respecte tout à fait que ca ne soit pas ton genre et le fait que tu ne dise pas que ce film soit mauvais ( contrairement à beaucoup)! Mon mess s´adressait pas spécialement à toi! Désolé si j´y suis allé un peu fort... Chacun ses gouts c´est vrai... lol
Pour Feagurth :
Ok tu avais pensé à la fin... mais alors ca fait du film un mauvais? Tu dis y avoir simplement " pensé" en plus! Tu ne pouvais pas ( et ça c´est carrément impossible) être absolument sûr que ca allait être ca la fin... La façon dont nous mène MNS jusqu´à la fin, même si on la connait, est tout à fait génial! Si tu a eu la malchance de deviner, le film n´est pas mauvais pour antant je crois! menfin...