CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The village

desert_eagle_3
desert_eagle_3
Niveau 6
18 août 2004 à 21:19:43

a ba fallait pa lire hein...nan lol t serieu jvai voir jvai le taillé

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
18 août 2004 à 21:32:20

:-(( oui g vu ça il ou elle dévoile la fin ki est le secret des créatures maléfiques.... je suis déçut je c la fin avant meme de l´avoir vu et en +si je suis aller voir ct pour voir les critiques si çq vallait le coup et pis je suis tomber sur ça . .. il y a vrémen des gens ki n´ont aucun respect.... :honte:

desert_eagle_3
desert_eagle_3
Niveau 6
18 août 2004 à 21:40:47

ah ba jai pa trouvé . .. console toi et di toi kil est balour

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
18 août 2004 à 23:17:32

ouais je l´ai engueulé attends je te mets le lien

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-597449-2-0-1-0-0.htm c´est en haut de la page ! ! C´est vraiment pathétique ! !! :honte: :-((

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 août 2004 à 01:09:13

Je viens de le voir au ciné, et bien c´est un film bien moyen!
Shamananananmana nous ressert encore et toujours les mêmes ficelles, à savoir les monstres pas hideux que l´on ne voit pas, le coup de la planque du peuple dans le village m´a fait bien rire, avec la fille aveugle qui tend son bras en attendant son amour, suivi d´un vieux ralenti sur musique celtique. :honte: Après le réalisateur nous repasse son passage dans le cellier à entendre des bruitages de Tyrannosaure pour un ridicule petit monstre à cape rouge. Pareil, on les entends beugler alors qu´en réalité ce sont...
Et bien entendu on ne voit jamais ces bestioles, même si il est à 1 mètre de l´acteur celui-ci ne s´en rend pas compte et se retourne avec un buisson qui bouge alors que la bestiole a détalée tellement vite que ça en devient un illogisme.
La fin du film est tout aussi tirée par les cheveux, avec la fille qui tombe de la barrière pile au moment où un policier circulait, Mr Shamanamana qui rererejoue dans son film et qui dit pile ce qu´il faut pour que le spectateur comprenne le retournement de situation. Et bien entendo personne n´a remarqué ce village. Oh oh. Bref plein d´illogisme et une peur pas toujours présente. D´accord j´ai sursauté deux, trois fois et le plagiat de Blair witch dans la forêt reste haletant... Concernant les monstres, la vérité éclate un peu tôt, mais tant mieux car chez Mr shama... Il faut toujours attendre la fin ce qui est moins passionant. Et cette vérité est bonne à dire tant les monstres font pitié physiquement. A croire qu´il n´y ait pas qu´un fou et un naïf dans ce village pas moyennageux, tant de gens dupes fait peur à voir.

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
19 août 2004 à 10:12:22

Bon j´étais le voir hier soir et première réaction en sortant de la salle: déçu. Mais j´y ai repensé encore aujourd´hui ( comme avec tout les films de M.N.S, j´y repense toujours apres...), et finalement il n´est pas mauvais ce film. J´etais déçu dans le sens ou je m´attendais a beaucoup plus de moments d´angoisses ( ce que laissait présager la BA). L´histoire est pas mal, les acteurs sont vraiments excellents, 2-3 scènes de " flipage", bon film en conclusion. Je vais me remater " Signes" un de ces jours histoire de bien flipé de nouveau... :-)

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
19 août 2004 à 11:41:39

Le problème dans ce film c´est que c´est trop gros pour que l´on puisse y croire.
Mais moi aussi j´y ai repensé :-d et j´ai relu la critique du journaliste de première et il a raison, c´est intéressant de montrer les usages que l´on fait de la peur et quels en sont le(s) but(s).Donc ce film je l´ai préféré après coup

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 août 2004 à 11:50:56

encore une fois les bandes annonces ont annoncé ce qu´il ne faut pas. A savoir que ce n´est pas un film qui fait peur.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
19 août 2004 à 22:50:41

Aaaaaaaah! Alors là je suis content! lol
Je lis 2 ou 3 messages plus haut avant de mettre le mien... et je vois que la BA a " gachée" le film à certains... C´est bien sûr pas pour ca que je suis content! Ca craint de gacher un film si... génial ( si si! on peut le dire!)
Là où je suis content c´est que je passe pour un con pendant les BA d´avant les films au ciné parce que je ferme les yeux et me bouche les oreilles ( quans j´ai trop la fleme de sortir de la salle à ces moments!) Je fais pas ca pour toutes mais là en ce moment je le fais pour " Le villageé et " Le Terminal"! Et je n´avais donc pas vu de BA pour ce film toujours aussi... Shyamalan! L´amabiance, les idées... tout est nikel! J´ai encore adoré! Et j´encourage tout le monde à aller le voir!!
Pour ce qui est de la peur dont tout le monde est si friand... je pense pas que le film soit entierment destiné à faire peur, mais seulement en partie... et vous direz ce que vous voulez mais on flippe quand même!! lol

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
19 août 2004 à 22:57:19

Ah oui j´ai oublié... la musique... elle est trop bien!!!!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 août 2004 à 11:45:56

Oui tres bon film, vu hier soir. Une bonne BO, une bonne ambiance, des rebondissements ( pas beaucoup mais qui mette sur le cul).

bref un film a aller voir, seul point negatif aux films de Shyamalan, a voir la premiere fois, mais la deuxieme vision enleve tout le charme.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
20 août 2004 à 11:55:11

En même temps c´est pratique parceque c´est chaud de coir un film pour la 2ème fois quand tu va le voir pour la première fois! hi hi hi... désolé! lol
Non je crois que plus on les voit et plus on les aime au contrair! On voit de plus en plus les détails, les plans géniaux, on cerne plus les idées... je crois que je vais retourner le voir au ciné moi! lol

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 août 2004 à 13:15:00

oui mais ce que je veux dire, un film comme " signe", ou " le village" perdent pas mal d´effet.

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
20 août 2004 à 15:36:13

je voulais vous dire que je respecte votre opinion mais si vous ne remarquer pas que les acteurs jouent très bien et tt le film est saisissant car il a une touche perso de faire ses plans et aussi de ne pas finir en couille ac un truc qui n´aurait pas eu tt son charme.
Si vous pensiez voir des gros mutant qui bave je pense que vous êtes déçu mais ce film est franchement gratifiant et ça me ferait rêver de penser q´un jour je pourrai le rencontrer ou la chance de pouvoir jouer et être à côté de lui lors d´un tournage...( je veux en faire mon métier )

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
20 août 2004 à 16:46:05

Je pense en avoir parlé des acteurs, les plans en effet ont une certaine singularité et la fin bof

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 août 2004 à 16:53:57

la fin bof :ouch: ?

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
20 août 2004 à 16:56:05

ça peut paraitre prétentieux ou bizarre mais j´avais deviné la réalité de la situation donc aucune surprise réelle pour moi, et comme je l´ai déjà dit j´ai trouvé ça peu crédible

SPOILER

L´histoire d´avoir payé le gvt pour garder secret, comme si l´argent coulait à flots jusqu´à la fin de leurs vies, y a quelque chose qui passe pas.

FIN DU SPOILER

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 août 2004 à 17:48:34

Feagurth Posté le 20 août 2004 à 16:56:05
ça peut paraitre prétentieux ou bizarre mais j´avais deviné la réalité de la situation donc aucune surprise réelle pour moi, et comme je l´ai déjà dit j´ai trouvé ça peu crédible

:d) j´aimerais bien savoir comment a tu arrivé a deviné. A aucun moment il y a un indice qui te permet de savoir.

Spoiler en reponse du Spoiler ( lol)

Quand tu vois dans quoi ils vivent, tu peut penser qu´ils se sont separé de tout leurs bien, afin justement de pouvoir payer.

FIn De la reponse Spoilé au Spoiler...

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
20 août 2004 à 19:43:53

Réponse à Mustis

SPOILER

tu crois vraiment que pour payer le gvt américain quelques millions de dollars suffisent ( j´estime ça à environ 7 000 000 de dollars)
Pour empêcher le survol des avions, la sécurité autour du parc, et qu´avec même imaginons 15 000 000 de dollars cela ne permettrai pas au Village de survivre durant des générations entières

FIN DU SPOILER

Mais si on efface un peu les questions d´argent c´est vrai que ça reste un bon film sur le fond et certains passages déchirent!

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
20 août 2004 à 19:48:36

En même temps c´est un film... c´est tout juste plausible et c´est ça qui est bien! lol

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment