Sujet : [Topic Culte] le retours d´un genie . ...
MIYAMOTOking Posté le 05 août 2004 à 13:45:10
http://levillage.allocine.fr/
De retours après des killers ap ( Sixième sens, Incassable, Signe) frémissante.
La nouvelle génération de génie du cinéma ( Quentin Tarantino, M. Night Shyamalan ect...) Nous prouvent aujourd´hui, que le cinéma est une certaine forme d´art. d’Intellectuel auto genie.
En tout cas, cette foi ci, concentrons nous sur ce Shyamalan . ..... une forme d´Alfred Hitchcock ( d´ailleurs si Monsieur night continue sur cette lancée, l´élève dépassera le maître, mais ça reste mon avis perso)
« Le Village » 4eme Film de Quen.... heu Shyamalan pardons ^^
Allez vous le voir ? Sera t-il a la hauteur de ses autres films ? ! Parlez en ici
JacksonRequieM Posté le 05 août 2004 à 13:46:26
Désolé mais ton topic ne sera pas culte vu que tu n´a pas...
https://www.jeuxvideo.com/[...]65538-1-0-1-0-0.htm
Delivrance Posté le 05 août 2004 à 13:47:22
" La nouvelle génération de génie du cinéma ( ...) nous prouvent aujourd´hui, que le cinéma est une certaine forme d´art."
Le cinéma est un art majeur et ne les a pas attendu pour l´être
MIYAMOTOking Posté le 05 août 2004 à 13:51:03
JacksonRequieM : j´ai oublié de chercher, DSL, maintenant tu as fait ta remarque, tu peux sortir, ton boulot de gardien veilleur de topic est fini ^^
@ + tard ^^
PS : [Topic Culte] Mouais c´est de bonne guerre , dommage que dans les " titres" il est impossible de mettre des smiley´s, sinon j´aurais mis celui la
JacksonRequieM Posté le 05 août 2004 à 13:52:41
lol je ne fais que mon devoir de forumeur.
MIYAMOTOking Posté le 05 août 2004 à 13:52:45
" "Le cinéma est un art majeur et ne les a pas attendu pour l´être " "
J´aurais du dire, Grâce à leur génie, le cinéma CONTINUE à être une forme d´Art, bon j’ai le droit qu’a ce genre de commentaire ?
Oh my god
MIYAMOTOking Posté le 05 août 2004 à 13:55:23
JacksonRequieM Posté le 05 août 2004 à 13:52:41
lol je ne fais que mon devoir de forumeur
C´est bien ^^ tu fais bien ton boulot ^^ pour te reposer de cette lourde tache, tu as aussi la possibilité de découvrir un endroit qui s´appel " dehors" si tu veux ?
Tu sais ? L’endroit remplie de CO2, avec des oiseaux qui chantent ect . ... Ça change du net ^_-
Je taquine je taquine
JacksonRequieM Posté le 05 août 2004 à 13:56:12
T´a oublié d´utiliser ce smiley.
Delivrance Posté le 05 août 2004 à 13:56:25
Non mais tu sous-entendais qu´en partie grâce aux films de Tarentino, le cinéma avait atteint le sommet de son art, alors que j´entends jours après jours que c´est un plagieur.
MIYAMOTOking Posté le 05 août 2004 à 13:58:36
Delivrance Posté le 05 août 2004 à 13:56:25
Non mais tu sous-entendais qu´en partie grâce aux films de Tarentino, le cinéma avait atteint le sommet de son art, alors que j´entends jours après jours que c´est un plagieur.
D´ou ma rectification . ............
Ok ? !