Bon allez je vais vous parlez de scary Movie 3 que j´ai été voir aujourd´hui:
Vous avez vu le film: " The Ring/Le cercle"???
Alors vous allez ADORER SCARY MOVIE 3!!!
Vous avez vu le film:"Signs/Signes"
Alors vous allez adoré Scary Movie 3!!!
Vous adorez les films comme: il y a -t-il un fugitif à bord, il y a t-il un flic pour... donc ce genre de film a l´humour bidon mais genial?
Alors vous allez adorer Scary Movie 3!!!
VOus avez toutes ces " qualités"???
Alors JAMAIS, je dis bien JAMAIS vous n´oublierai SCARY MOVIE 3
Moi perso j´ai vu le cercle( le film est surtout basé sur la parodie de: le cercle) et j´ai adoré Scary Movie ( pas vu signes...)
ET donc la parodie reprend bcp le cercle, pas mal Signes et un ptit clin d´oeil à The Others/Les autres
Allez si vous DEVEZ voir un film c celui la!!