CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
04 décembre 2007 à 17:37:32
  • Elendil1504 profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 13:32:38 avertir modérateur
* Super... ils ont vraiment décidé d´exploiter / gacher la license jusqu´au bout. Quand je me rappelle qu´il a été dit que PJ était souhaité et qu´il aurait les pleins pouvoirs pour adapter comme il l´entend, j´ai envi de vomir.

putin qu´est ce que je hais les gens qui veulent ce la jouer "anciens" et fan de la premiere heure, ça y´est vous aviez lu les livres avant que ce soit connu du grand public et maintenant que ça l´est vous faites les mecs qui sont pas content et que les livres sont bien mieux blabla. Chacun ses gout bordel de merde arreter de faire les anciens !! !

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:12:54

C´est officiel !

PETER JACKSON AND NEW LINE CINEMA JOIN WITH MGM TO PRODUCE “THE HOBBIT”

• MGM and New Line will co-finance and co-distribute two films, “The Hobbit” and a sequel to “The Hobbit.” New Line will distribute in North America and MGM will distribute internationally.
  • Peter Jackson and Fran Walsh will serve as Executive Producers of two films based on “The Hobbit.” New Line will manage the production of the films, which will be shot simultaneously.
  • The two “Hobbit” films – “The Hobbit” and its sequel – are scheduled to be shot simultaneously, with pre-production beginning as soon as possible. Principal photography is tentatively set for a 2009 start, with the intention of “The Hobbit” release slated for 2010 and its sequel the following year, in 2011.

En résumé c´est toujours Peter Jackson et New Line qui reviennent pour faire non pas UN mais bien DEUX films sur Le Hobbit qui devraient sortir en 2010 et 2011 !! !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:48:05

Ah ! Deux films ! Ca, c´est une bonne initiative.

Peter Jackson est une sombre merde, mais au moins, il a l´expérience avec "Le Seigneur des Anneaux".

Et là, l´oeuvre sera davantage à sa portée. Moins complexe, avec des personnages plus simples à traiter et une aventure linéaire.

Bref, avec un peu de chance, il nous filera pas une oeuvre tout public, mais bel et bien une adaptation faisant honneur au livre.

Sinon, on aura un enième film "fantasy", oh yeah...:/

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
19 décembre 2007 à 08:46:30

c´est une sombre merde ? parce que il et trop connu hein c´est sa ? il fait des film pour trop de public alors c´est quil et forcément nul :honte:

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
19 décembre 2007 à 11:56:38

Oh Yeah ! :noel:

Hey ! :noel:
34ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 125 points...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:19:56

"Bref, avec un peu de chance, il nous filera pas une oeuvre tout public, mais bel et bien une adaptation faisant honneur au livre."

En même temps le bouquin était destiné au départ aux enfants donc je voit pas comment il arriverait à faire une oeuvre pour un public restreint...

Quant à ton commentaire sur Peter Jackson je crois que tu peux te le mettre là où le Soleil ne brille jamais. Parler d´un réal à partir d´un seul film alors qu´il a déjà une longue et brillante carrière c´est vraiment faire preuve d´une stupidité incroyable.
La prochaine fois abstient toi.

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:44:39

Peter jackson une sombre merde ? Faut que l´on m´explique là...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:48:24

Wizardblack :d) Ah non, pas du tout...J´aime beaucoup de réalisateurs connus.
C´est juste que Peter Jackson n´a aucun talent, qu´on ne ressent rien dans son travail. Il n´insuffle aucune âme à ses films, et pour cause, il est nul.

Tar-Elendil :d) Je m´abstiens si je veux. C´est un forum ici, j´ai le droit de dire ce que je veux tant que je respecte la charte, et plus spirituellement, j´ai le droit de dire ce que je veux tant que j´en assume les conséquences, alors tes leçons de morale, tu te les fous là où le soleil ne brille jamais, okay ? :)

Concernant ton commentaire sur Bilbo le Hobbit, oui, le livre est destiné aux enfants, mais j´comprends pas la suite de ta phrase.

"Longue et brillante carrière"...Mouais...Sincèrement, je ne connais pas tous les films de ce mec.
Bad Taste et Braindead, c´est plutôt bon, sans effleurer le génial non plus.

Le Seigneur des Anneaux, c´est une grosse merde, sans scénario, avec des persos en cartons, une trilogie sans âme pleine d´incohérence mais avec des gros dollars derrière.
Une trilogie divertissante, très sympa à regarder, mais des films merdiques, et une trilogie merdique, de toute façon.
Reste le côté fantasy qui attire beaucoup de monde, mais derrière la forme, ces films ne valent que dale.

Quant à King Kong, tu veux vraiment en parler ? ^^
Parce que moi, non, c´est une preuve que PJ n´a aucun talent.
Le PIRE, c´est qu´il paraît qu´il voulait faire King Kong depuis qu´il était gosse.^^
Ben, il s´est vautré.

Peter Jackson est un mauvais réalisateur, pas assez pointilleux et ça doit être un homme terriblement barbant tant ses idées sont pauvres.

Après, tu peux te persuader du contraire si ça t´chante.^^

Et concernant Bilbo le Hobbit, comme j´ai dit, l´oeuvre est plus simple, alors, peut-être qu´il parviendra à s´en tirer.
Mais de toute façon, y´a les sous-sous derrière, alors, la masse suivra, hein.^^

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:21:16

"C´est un forum ici, j´ai le droit de dire ce que je veux tant que je respecte la charte,"

Les insultes sont interdites par la charte.
Donc je réitère ce que j´ai dit à propos de l´endroit où mettre ton commentaire.

Quant au reste de ton message ça ne fait que confirmer mes craintes: tu parles sans savoir et surtout sans aucun arguments...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:42:56

Et toi, tes arguments, ils sont où ?
Ah oui, encore une fois, là où le soleil ne brille jamais ! ^^

Sinon, apprends à lire, bonhomme, de une, je respecte la charte, et de deux, je dis ce que je veux, si j´en assume les conséquences, quitte à me faire bannir.
C´est mon choix et si une telle "philosophie" ne te convient pas, sois tolérant, ferme-la.

Quant à mes arguments...j´ai dit que le Seigneur des Anneaux était une mauvaise trilogie, ce qui est vrai.
J´ai dit que King Kong était nul, ce qui est vrai.^^
http://www.chronicart.com

Si tu veux des arguments, va là-dessus, je suis plutôt d´accord avec eux.^^
Et je réitère : la trilogie SDA est une trilogie cinématographique sans âme, sans saveur, sans personnalité, bourrée d´incohérences (par rapport au livre, mais même par rapport à elle-même, normal, elle n´a aucun scénario), avec des acteurs peu convaincus.
Restent de beaux paysages et de jolies musiques.

Aussi, si t´as rien à dire, sincèrement, ferme-la, je ne répondrai plus à tes sempiternelles attaques idiotes et non-fondées. T´es un peu trop intolérant pour ça.
Et malgré mon langage, je crois que mes propos sont nuancés.
Apprends à lire entre les lignes, aussi.
Et si je te semble si idiot que ça, ignore moi, tu gagneras du temps.
De toute façon, t´as tort. :-p

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:28:33

"Et toi, tes arguments, ils sont où ?"

Je n´ai pas à argumenter face au néant réthorique.

"sois tolérant, ferme-la."

:sarcastic:

"ce qui est vrai."

Areuh areuh, tu veux un biberon ?
"Mwa ge di ke le SDA c la meiyeur triloJ du mond :oui: "
Troll en vue.

"http://www.chronicart.com"

Troll percuté.
Tu avoues donc ne pas avoir d´argument. La seule chose que tu sais faire c´est dire merde et filer un lien...
Et ton avis à toi ? Tes arguments ? Ils sont où bon sang ?
Nan mais en plus je veux pas dire mais une critique d´une trilogie par 2 personnes différentes c´est vachement pertinant :sarcastic:
Moi dans un autre topic je vais faire la critique de la première partie de Matrix, jusqu´à la pub, et là après c´est mon chien qui s´en charge...

Bref on n´a toujours pas vu tes arguments. A part affirmer et aboyer tu sais pas faire grand chose.

"De toute façon, t´as tort."

Troll atomisé.

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:54:18

"Quant à King Kong, tu veux vraiment en parler ? ^^
Parce que moi, non, c´est une preuve que PJ n´a aucun talent."

tout est dit le mec a de la merde dans les yeux et affirme des vérités sans argumenter.

troll à ignorer donc

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:28:59

"Au cas vous ne le sauriez pas, vous êtes loin d´être une élite, les gars.^^)"

Et toi ? Tu te prends pour qui ?
Quand on arrive aux insultes c´est que l´on ne sait plus quoi répondre. Manque d´arguments ? Oui sans aucun doute
Moi j´attent des arguments, je ne veux pas une joute verbale.
Le fait est qu´en insultant gratuitement Peter Jackson tu as ammorcé toi même une "joute verbale". Ta vieille provoc n´a pas marché, la preuve en est que tu te mets à insulter.

Maintenant si tu veux bien nous excuser mais là on doit discuter de The Hobbit et non faire des châteaux de sable avec nos pelles et nos seaux en plastique.
Merci

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:45:02

"Le film pue le fric, les dialogues pourris, peu inspirés, la narration est mal fichue, le film n´a pas un rythme bien cadencé, tout est misé sur les effets spéciaux, il n´a aucune âme."

Et la arrive la question qui tue : En quoi est-ce que ce film est tout ce que tu dis ? argument ?
Tu te prend les conséquences, que tu disais assumer, en pleine face

Donc merci de rien si sa reste du niveau de tes précédents postes

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:00:21

Voilà c´est officiel, c´est bien Sam Raimi qui se chargera du Hobbit !
http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0000/tournages-00001512-sam-raimi-enfile-the-hobbit.html

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:11:18

arrff non pas lui
sa va foutre en l´air la continuité du de l´adaptation de cet univers

Cingolani
Cingolani
Niveau 7
22 décembre 2007 à 00:20:07

"Le Seigneur des Anneaux, c´est une grosse merde, sans scénario, avec des persos en cartons, une trilogie sans âme pleine d´incohérence mais avec des gros dollars derrière"

:rire: :lol: :rire2: :rire: :rire: :rire2:

faut vraiment etre un rageux de première pour dire ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 09:52:17

:rire: :rire:

Le Seigneur des Anneaux meileurs trilogy de tous les temps :ok:

Sam raimi ... :honte:

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:13:07

depuis la demi déception de spider man 3 j´ai plus vraiment confiance en lui

pour peu qu´il n´aime pas Smogo le dragon, comme Venom, il va rédure ses interventions au minimum, pourquoi pas donner la vedette à un troll :hum:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:35:08

NOOOONNNN pas Sam raimi!!! :snif2:

Cet ****** va transformer ce chef d´œuvre de Tolkien en un ramassis de merde grand public qui fera la part belle à des valeurs bien pro américaines.

C´est triste, alors que Peter jackson aurait pu faire quelque chose d´excellent. :snif:

Voila comment on exploite une vache à lait qu´est la terre du milieu, alors que bon, y avait un type qui connaissait parfaitement le truc et pour qui c´était un rêve depuis tout gosse de l´adapter au cinéma. Mais bon c´est pas grave, on va en prendre un autre qui n´a ptet jamais lu le sda mais qui au moins rapportera du fric. :content:

Bref, je suis très déçu. Je préfèrerais encore que bilbo n´apparaisse jamais à l´écran.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment