Il est niais, il y a toute une fausse créativité qui se dégage, les passages au "paradis" sont ridicules et inutiles, la tension on la ressent pas vraiment, les acteurs sont médiocres, la plupart des situations sont ridicules, etc. C'est un gros ratage, et c'est aussi une preuve qu'il avait trop confiance en lui. Je me rappelle encore des projections tests avant la sortie du film : c'était que du négatif. Mais c'était trop tard ils pouvaient pas retourner en arrière, ils savaient eux même que c'était nase.