CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Stram07
Stram07
Niveau 11
16 juillet 2012 à 16:13:20

Ok pas de soucis, bonne promenade alors :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:19:34

Le dernier film de Jackson c'était King Kong, et puis c'est tout. Il n'y en a pas eu d'autre après :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 18:34:32

lovely bones est un bon film sans plus. Je vois pas en quoi il est mauvais.

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juillet 2012 à 19:11:59

Il est niais, il y a toute une fausse créativité qui se dégage, les passages au "paradis" sont ridicules et inutiles, la tension on la ressent pas vraiment, les acteurs sont médiocres, la plupart des situations sont ridicules, etc. C'est un gros ratage, et c'est aussi une preuve qu'il avait trop confiance en lui. Je me rappelle encore des projections tests avant la sortie du film : c'était que du négatif. Mais c'était trop tard ils pouvaient pas retourner en arrière, ils savaient eux même que c'était nase.

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juillet 2012 à 19:12:15

+1 snake

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:19:56

Ah bah voilà le lien de Lewul explique pas mal de choses. En 3 films ça se tiendrait carrément bien.
Le 1 qui fait le début de bilbo jusqu'à disons l'évasion de chez les elfes.
Le 2 qui fait Smaug et la bataille des 5 armées.
Le 3 qui fait Gandalf et le conseil blanc qui assaille Dol Guldur et où on les voit finalement poutrer Sauron en personne.

Il pourrait aussi inverser le 2 et le 3 pour finir par la grande bataille immense au pied de la montagne solitaire et respecter l'ordre chronologique. Ca serait sympa d'avoir genre 1) Un voyage inattendu, 2) Le nécromancien de Dol Guldur et 3) Le dragon et la montagne :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:20:56

J'étais pas au courant de ces projections tests. Mais si c'est le cas alors ça expliquerait qu'il se soit rebiffer après les grosses critiques envers le rendu visuel de Bilbo. Parce qu'il aura su apprendre la leçon.

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juillet 2012 à 22:41:25

http://www.elbakin.net/film/news/17433-Le-Hobbit-:-le-film-nest-pas-que-ladaptation-du-roman

RASSURANT

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
16 juillet 2012 à 22:42:01

J'aime de mieux en mieux ce Peter Jackson avec ses grands projets !!

Noddegamra,

Je ne déteste pas du tout ton idée!

20thCenturyBoy
20thCenturyBoy
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:57:15

J'ai pas vraiment d'avis sur le fait qu'il s'éloigne un peu du roman en abordant le Nécromancien et tout le toutim du Conseil Blanc, ça va forcément donner une image faussée du livre mais après tout il essaye de rendre son oeuvre cohérente, par contre c'est pas un peu tard pour se demander si de deux films il va pas passer à trois ? Parce qu'il faut que ça reste équilibré, et le premier film sort à la fin de l'année. :hap:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
17 juillet 2012 à 00:05:06

Ca c'est plus que vrai !

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:54:25

C'est normal le film plus "mature". Bilbo je l'ai lu en français et en anglais et la version originale (anglais donc) ça fait vraiment conte pour gamin. Limite tu pourrais le lire à tes gosses pour les endormir le soir. Mais mettre un truc pareil au ciné c'est infaisable le public aime plus le "poétique" ou tout ce qui s'approche du conte. Suffit de voir Alice au pays des merveilles avec Johhny Deep et Blanche Neige avec Chris Hemsworth. C'est pas du conte pour deux sous et les gens préfèrent largement en moyenne.
Les trois films c'est largemen rajoutables si il passe déjà les deux parties qu'il a fait pendant qu'il tourne la dernière. Par contre du coup on aurait pas la fin de l'histoire avant genre 2014-2015 :-(

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
18 juillet 2012 à 00:32:11

Un peu comme SDA, il a fallu patienter avant de voir soit la suite ou la fin.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
18 juillet 2012 à 15:28:17

http://www.elbakin.net/film/news/17448-Le-Hobbit-:-les-photos-dEntertainment-Weekly-en-haute-resolution

:ouch:

LordBaelish
LordBaelish
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:09:12

Ca me fait bizarre. Mais l'ambiance m'a l'air bien présente :bave:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
18 juillet 2012 à 22:52:04

décords et costumes, toujours un succès avec PJ !

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 juillet 2012 à 22:53:29

Avec Weta surtout :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
20 juillet 2012 à 19:10:51

http://www.elbakin.net/film/news/17454-Le-Seigneur-des-Anneaux-a-inspire-Batman

Intéressant. Même si à mon avis la trilogie Batman ne vaut pas et ne vaudra pas le Seigneur des Anneaux, sur beaucoup de points. :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
22 juillet 2012 à 19:17:39

http://www.elbakin.net/film/news/17466-Peter-Jackson-joue-les-cobayes

Apparemment Peter Jackson n'en démord pas, le 48 fps est une avancée pour lui.

jacksonYop
jacksonYop
Niveau 8
22 juillet 2012 à 19:26:38

Mais ça va changer quoi le 48 images par seconde ? Ce sera comment à l'écran ? J'arrive pas à comprendre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment