Nan mais si un amis veut me contacter, il m'appelle ou m'envoie un sms, ou au pire j'ai toujours msn. Donc de ce point de vue je m'en fiche de FB
.
Pour les news, les sites de cinéma me suffisent la majorité du temps
.
Et puis faire partie d'un tel truc inventé par un mec qui ne croit pas en la vie privé, et le prouve avec son site, c'est pas pour moi, qui met un point d'honneur à segmenter et ne pas mélanger sa vie.